Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCombat Professeur VS Elève MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Professeur VS Elève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève EmptyDim 11 Juin à 5:33

Curtis s'avanca vers le centre du lac, son épée dans la main, il la rangea. Il regarda en face de lui et dit.

J'éspère que tu es prête...Mia.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Mia Duciel
Eleve Terra
Mia Duciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Re: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève EmptyDim 11 Juin à 5:36

Trois jets enflammés apparurent de derrière un vieil arbre et vinrent se planter aux pieds de curtis.

" ... Eclair de feu, un des premiers sort que l'on apprend aux élèves en Evocation... Et... Biensûr que je suis prête! "

Elle sortit de derrière l'arbre et s'avança vers le professeur. Elle était en tenue de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Re: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève EmptyDim 11 Juin à 5:43

Habillé d'un Kimono Noir, Curtis écrasa la cendre laissée par les éclairs enflammés et sourit.

Tant mieux, parce-que j'aime pas me battre contre des adversaires qui ne pensent pas pouvoir me battre.

Il s'avanca.

*Je sens que ça va être un beau combat, elle a quand même utilisé ce sort sans prononcer son nom*.

Il sortit de sa poche un petit cône de Verre.

*Petite technique de contre-feu...*

Il tendit sa main et cria

~ Cône de Froid ~

Le petit cône de Verre grossit rapidement en partant du lanceur de sort vers la zone en face de lui, le paysage devint vite gelé. Les mouvements de Mia furent donc ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Mia Duciel
Eleve Terra
Mia Duciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Re: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève EmptyDim 11 Juin à 5:47

¤ Colonne de Feu ¤


Une colonne de feu sembla tomber du ciel jusqu'en face de curtis. Cette colonne n'était pas composée que de feu, un lien d'énergie divine en affluait. La colonne grossit et engloba curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Re: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève EmptyDim 11 Juin à 5:54

Curtis s'accroupit et leva la main.

~ Orbe de Froid Mineur ~

Sa main devint gelée, un cercle commenca à se former, un cercle gelé qui bloqua la colonne de feu. Curtis n'hésita pas à foncer droit sur Mia et à crier.

~ Décharge Electrique ~

Son poing qui tout à l'heure était gelé devint soudain foudroyant, il lança son attaque en plein dans le Ventre de Mia.

Je ne me retiendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Mia Duciel
Eleve Terra
Mia Duciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Re: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève EmptyDim 11 Juin à 6:21

Elle fut projetée en arrière sous l'impact de l'évocation du professeur. Elle se releva, leva sa manche et montra son bras tatoué en face de son visage. Il s'illumina.

" Je vais te montrer l'étendue de mes pouvoirs... "

Elle endossa une cape, faite en fourure de chauve souris

¤ Oeil de Pouvoir ¤


Elle fit un tas de signes avec ses mains puis un oeil, flottant dans l'air prit forme au dessus de Mia. Une puissance extraordinaire l'enveloppa alors.

¤ Cage de Force ¤


Un cube de 6cm de force, dont les arrêtes sont faites de force tomba sur curtis, l'emprisonnant donc.

" J'ai besoin de ce job... Je veux enseigner aux jeunes ma connaissance en matière d' Evocation... Laissez moi ce job! "
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Re: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève EmptyDim 11 Juin à 6:27

Curtis regardait le sol

Hé hé...

Il sourit, leva la main au ciel et cria.

J'abandonne...

*Je préfère ne pas utiliser trop d'énergie...*

Mais j'ai juste une faveur à te demander, tu voudrais pas t'entrainer contre moi mais que l'on utilise autre chose que des sorts d'évocation?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Combat Professeur VS Elève Empty
MessageSujet: Re: Combat Professeur VS Elève   Combat Professeur VS Elève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Professeur VS Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Dragoon (Professeur)
» Astorre April (Professeur)
» Belle Black (Professeur)
» Xorym Keitokyro (Professeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Dans l'Exterieur de l'école
 :: 
Les Marécages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser