Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCurtis Dragoon (Professeur) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Curtis Dragoon (Professeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Curtis Dragoon (Professeur) Empty
MessageSujet: Curtis Dragoon (Professeur)   Curtis Dragoon (Professeur) EmptySam 6 Mai à 3:55

Nom & Prénom: Dragoon, Curtis.
Age: 17 ans (Mr. Dragoon est un très jeune professeur).
Race: Demi-Elfe.
Caractère: Doué d'une intelligence assez développée, il reflechit parfois trop lorsqu'il ne faut pas. Il est très amical et plutot serviable. Mais parfois son coté "Monsieur je sais tout" agacera les autres.
Physique: Il est brun aux yeux marrons, il porte des lunettes lorsqu'il doit lire un document. Il n'est pas très fort physiquement mais développe cette force grace à son mental. Son apparence change très souvent car il a un don de transformation instantanée en l'animal qu'il souhaite.
Histoire: Mon histoire est très longue, pour résumer, j'ai été abandonné très jeune. Mr. Dubois me receuillera à l'age de 10 ans, avec quelques autres jeunes. Sinon...j'ai découvert un temple mysterieux plus tard ou je serais le seul à en déceler tous les mystères. J'y trouverais même l'épée de Pudilo Dragon, en fait je suis son descendant. Mr. Dubois me trouvera ensuite un poste de professeur à l'école de Minuial-Auth ou j'y ferais mes preuves. Et bien, j'ai eu le poste très facilement, et aujourd'hui je suis la.
Déjà inscrit sur Minuial-Auth?: Oui, depuis le Premier.
Poste: Directeur des Flamers / Professeur d' Etude des Monstres et Invocations / Gérant des Magasins.

Couleur Préférée: Rouge, Jaune et Orange.
Animal Préféré: Le Dragon.
Plat préféré: Je n'en ai pas vraiment.
Signe Astrologique: Verseau.
Vos Passions et ce que vous détestez: J'aime la Magie et je déteste Satan, tou simplement.
Quel est ton rêve: Détruire ce Maudit Satan.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
 
Curtis Dragoon (Professeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astorre April (Professeur)
» Belle Black (Professeur)
» Xorym Keitokyro (Professeur)
» Sieg Arkahs (Professeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Acceuil
 :: 
Entrée
 :: 
Présentation des Personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser