Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCurtis et Adés en recherche d'indice MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Curtis et Adés en recherche d'indice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptyMer 31 Mai à 10:23

Curtis et Adés arrivèrent au mileu de la place du marché

Bon Nima ma dit que son mari avait un secret et que c'est surement à cause de cela qu'il a été tué , ça me dit pas vraiment par où commencer . Tu n'aurais pas des amis du style le Maire qui pourrait etre au courant ? Sinon on essaye de réunir un maximum de personne ici pour leur demander si il sont au courant de quelque chose...faut-il qu'ils est envie de parler aussi ...
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptyMer 31 Mai à 11:00

Moi je dirais...

Il leva sa main en l'air.

Minimos plumos Icrivis "Recherche informations sur le décès de Mr. Landrick" Cientos.

100 Feuilles de Papier apparurent sur lesquels était écrit: "Recherche informations sur le décès de Mr. Landrick".

Je reste par ici, toi va aborder les gens et leur demander de l'aide.

Il lui donna une Vingtaine de feuilles.

Donne leur une feuille en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptyMer 31 Mai à 11:10

* be tiens en voila un sort pratique ! *

Merci ! dés que j'ai des infos je te fait signe ...

Adés pris les feuille que lui tendait Curtis et partis en direction des villageois .

Pendant plusieur heure il questionna les villageiois mais personnes n'avaient d'information sur le meurtre de l'homme . Adés ne perdis pas espoir et perceverra encore longtemps . Au bout d'un moment il tomba sur une femme qui lui dit de venir à l'écart des passants
. soit disant elle avait des informations tout ce qu'elle voulait c'été qu'on ne le remarque pas me parler . Alors Adés et la femme partir en direction d'une petite ruelle.


Qu'avait vous donc à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptyJeu 1 Juin à 3:50

La Femme : surtout il ne faut pas que 'lon sache que je vous ai parlé vous comprenez ?
Adés : oui bien évidament ... dite moi tout .

Femme : je revenait d'une ballade nocturne comme j'en ai souvent l'habitude ... j'ai des soucits d'insomnie ...enfin bref bon voila je revenait de ma ballade quand j'ai entendut une lamentation qui provenait d'une petite ruelle comme celle où nous nous trouvons .
Et là j'ai vu un homme à terre ! C'été Monsieur Landrick ! Un homme été a ses cotés , il le regardait sans rien dire . Il été trés sombre ! Je ne voyait pas ses yeux mais une chose est sûr c'est qu'il été de grande taille ! Il portait des habits assez galant malgrés qu'ils aient été tous noirs ... Puis cet homme c'est penché prés de Landrick et a dit d'une voix grave ...presque iréelle :
*" Merci maintenant je sais tout ...je t'avais bien dit que je te retrouverais un jours ou l'autre ..."
Puis il a fait un geste rapide , je n'ai pas vu ce qu'il a fait , mais à se moment Landick a cessé de faire du bruit . je pense qu'il est mort à se moment là !

Adés : Et aprés ?

La Femme : Aprés il s'est enfuit et j'espère bien qu'il ne m'ai pas vu ! Et d'ailleur .je dois y aller !

Adés : mais attender !

La femme s'enfuit sans attendre de peur qu'on l'aperçoive me parler .

*Histoire étrange quand même ! Il faut que j'en parle à Curtis à tout prix ! *

Adés rejoignit Curtis à la place du marché . Il lui compta l'histoire de la femme .

Voila ce que j'ai appris , quand pense -tu ? as tu toi aussi trouvait des gens qui avait vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptySam 3 Juin à 6:38

Curtis reflechit un instant, laissant Adés silencieux.

J'ai remarqué deux personnes aujourd'hui, l'une de ces personnes était une femme, elle observait l'affiche, je n'ai pas vu son visage. L'autre était un homme, qui m'a dit ceci: "Tout s'est passé cette nuit, je suis sorti de chez moi lorsque j'ai appercu une femme, un couteau à la main...elle se dirigeait vers Mr. Landrick, et elle lui a planté un coup de couteau dans le coeur". Cet homme que j'ai rencontré était le voisin de Mr. Landrick.
Cette nuit Mr. Landrick, il est vrai, est sorti de chez lui. Il était censé arroser les plantes de son jardin, ce qu'il faisait bel et bien, on a retrouvé son arrosoir à coté de lui. Manque de chance, nos deux personnes ne disent pas la même chose, l'un lui a parlé, l'autre lui a mis un coup de couteau. Or, il est impossible que la femme que tu as rencontré dise vrai. Dans ces derniers jours, personne n'est venu s'installer dans ce Village, "Merci maintenant je sais tout ...je t'avais bien dit que je te retrouverais un jour ou l'autre ...". Par la suite, la femme que tu as rencontrée s'est enfuie, tu sais pourquoi? le voisin de Mr. Landrick se dirigeait vers elle, de peur de se faire repérer, elle a détaler. L'assassin ne peut-être que la femme que tu as rencontré, et celle qui observait l'affiche, Adés tu t'es fait avoir. Il faut vite la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptySam 3 Juin à 10:05

Je ne sais pas où elle a pu partir ! Tu n'as pas un moyen de le savoir ?

Adés regarda autour de lui au cas qu'il vit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptySam 3 Juin à 10:23

Je n'en ai aucune idée...

Il regarda lui aussi aux alentours.

Je sens que ça va pas être facile.

Il se tourna vers Adés.

Tu devrais retourner au Château, je ne pense pas que ce soit une mission pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptySam 3 Juin à 10:39

Adés dévisagea Curtis puis lui dit dans un sourire :

Je croit que tu me connait peux être pas si bien que ça Curtis . J'ai dit a Nima que je reviendrais la voir avec une preuve que l'assassin de son mari ne fera plus de mal . Et j'ai ausi la facheuse tendance à ne pas faire toujours ce que l'on me dit surtout si je suis lancé ! Nima Landrick est l'une des seule personnes que j'aprécit ici et je compte tout mettre en oeuvre pour l'aider ... même si je dois en payer le prix ! Alors même si tu ne veux pas de moi je tenterai ma chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptySam 3 Juin à 10:58

Curtis leva la tête

Si il en est ainsi...

Avec ses doigts il fit cette manoeuvre: gauche, gauche, droite, haut, gauche, bas, droite, droite puis il l'envoya en avant. Son doigt brillait d'une aura rougeatre et sans que Curtis ne le bougea une dernière fois, il se déplaca sur la droite.

Intuition Masculine...

Il sourit et s'elanca vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptySam 3 Juin à 11:01

Adés sourit à son tour en murmurant

j'aime bien son intuition moi !

Et il partit à la suite de Curtis

*Maintenant on va bien voir si ma décision sera la bonne ... ou si elle sera ma dernière *
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice EmptySam 3 Juin à 11:07

Tu es prêt? ça va décoiffer...Accroche toi à moi.

Adés s'accrocha à Curtis. Curtis décolla d'un bond, sauta de maison en maison jusqu'a arriver aux portes de la Villes.

C'est maintenant que tu vas devoir vraiment t'accrocher...

D'un bond assez lent, le temps qu'Adés s'accroche bien, Curtis sauta de la dernière maison. Ils se trouvaient maintenant aux portes du Village. Tout à coup, Curtis se transforma en aigle et partit comme une flèche, faisant tout voler aux alentours, vers la Foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Curtis et Adés en recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: Curtis et Adés en recherche d'indice   Curtis et Adés en recherche d'indice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis et Adés en recherche d'indice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations de Curtis Dragoon
» Evocations de Curtis Dragoon
» Curtis Dragoon (Professeur)
» [Par ici Ades!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Le Village
 :: 
La Place du Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser