Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCours d'Invocation N°1 MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours d'Invocation N°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 4:56

Curtis s'installa derrière son bureau, posa ses lunettes sur son nez et un crayon sur son oreille puis il lut un livre d'Invocations en attendant ses premiers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 5:08

Adés rentra dans la salle dans un "salut"
s'assit un peu au fond de la classe
*j'ai ate que se cour comence ! si ya un cour que je ne veut absolument pas louper c'est bien celui là ! POURQOUI IL TE RAPEL UNE PARTI DE TA VIE ? LE JOUR OU JE SUIS APPARU ? non ! ne me rapel plus ce jour là ! je ne veut plus m'en souvenir !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 5:37

Arrive toute contente

*j'aime ces cours la!*

Bijour Curtis!

Vas m'assoir a coté d'Ades

Coucou toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 5:45

hey coucou toi ! alors tu est prete ? moi je suis lus qu'impacient !
j'adoe tout ce qui a un rapport avec l'incocation...je compte faie passer ce cour dans l'une de mes priorité avec la furtivité e pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 5:51

Sourit

tu n'est pas le seul a etre impatient! J'adore l'invocation !

Et je ne pense pas nan plus manquer un cours d'invocation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 7:37

Curtis leva les yeux de son livre et regarda les élèves

*Ouais...deux c'est déjà pas mal...*

Il se leva et écrivit au tableau en grand titre "Invocation".

Donc, pour commencer, ce seul mot vous fait penser à quoi? En quoi consiste l'invocation?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 8:10

Adés répondit sans réfléchir , ce qui pu etre d'aileur une erreur :
Be invoquer des créatures , pouvoir appélé uen divinité , une personne . Passer des accords .
Enfin tout dépend de comment l'on sens sert il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 8:25

Exactement, il y'a des milliers de façons d'Invoquer. Le pacte, ou passer un accord...

Il regarda Etrangement Adés

...est une façon de conclure avec les Divinitées. La Création d'une Invocation peut aussi être utilisée, pour le premier cours, je veux juste que vous essaiyez de créer un Rat, un simple Rat. Pour cela il faut concentrer son énergie.

Nous allons procéder ainsi, pour le début, nous allons faire un cours de Maitrise Magique. D'ailleurs, Lili, en as-tu déjà fait un avec Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 9:46

Adés réfléchit aux paroles de Curtis :
*Ce cours peut surement m'aider a mieux comprendre ce qu'il m'arrive peut etre alors ...*
Puis il se tourna vers Lili pour entendre ça réponse
*Elle doit etre forte je pense peut etre que pour nos projet elle peut nous aider ...NOS PROJET ? TU COMENCE A PENSER DANS MA DIRECTION MAINTENANT ? TU A CESSER DE LUTTER ENFIN ? n..non biensur que non mes pensées on s'implement divagué ! c'est toi avoue ! c'est toi qui mais donner cette pensées ! OH QUE NON JE NE FAIT JUSTE QUE CONSTATE QUE TU ME REVIENDRAS PEUT ETRE PLUS VITE QUE PREVUT *
Revenir en haut Aller en bas
Kamina Princess
Eleve Brise
Kamina Princess


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 13 Mai à 10:11

Rentre en trainant les pieds, la tête des les chaussettes...

Excusez moi.....le réveille n'a pas sonnet....

Va sassoir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyDim 14 Mai à 4:32

Repond a curtis

J'en ai deja fait mais pas avec mimi ....

*enfin je crois que c'etait des cours de maitrise magique...*

parait songeuse puis sourit a l'arrivé de Kamina
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyDim 14 Mai à 8:35

Oui moi je pense que tu en as déjà fait Lili.

Il s'assit en tailleur.

En tous cas, Adés en à fait un il n'y a pas longtemps. ^^

C'est tout simple, pour ce faire je vais l'expliquer comme ceci:

Il existe trois énergies, la plus simple est l'énergie dite "Catalysée". On l'appelle Catalysée car c'est celle que vous devrez envoyer dans votre "Catalyseur Magique", qui est soit une baguette, soit un sceptre, soit des gants. Vous m'avez bien compris jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyDim 14 Mai à 13:18

Adés hocha de la tête en signe d'accord
ouai moi je croit avoir compris toute cette partie là pour l'instant
Il se tourna vers les autres élèves présents et attendit comme le professeur leur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyMar 16 Mai à 12:09

Sourit
puis ecoute le prof


reçu 5 sur 5

Ué je suit c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 20 Mai à 2:54

Comme Adés l'a déjà fait, Nous allons envoyer cette énergie dans notre Catalyseur, vous devez ressentir cette énergie en vous, ce flux de puissance que vous devrez envoyer vers votre Catalyseur. Ainsi fait, lorsque votre "Réserve" sera remplie à 100% nous pourrons commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 20 Mai à 4:45

*ué donc je reunit mon energie dans mes mains...*

Eu petite question..comment s'appelle le sautres enrgie et a quoi elles servent?
Et esque la "catalysée" est l'energie dont on se sert pour les autres cours d emagie aussi?

sourit, un peu gener de poser autant de questions
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 20 Mai à 6:57

Oui l'énergie Catalysée est l'énergie dont on se sert aussi dans certains autres cours. Par exemple, dans les Cours superieurs de Magie Blanche ou de Magie Noire vous aurez besoin de savoir mettre votre "Réserve" à 100%. Pourquoi alors je suis le seul a vous apprendre la pratique de l'énergie? Tout simplement parce-que dans les cours d'Invocation, vous aurez absoluement besoin de savoir génerer la bonne quantité d'énergie. C'est la seule difficulté, bien qu'elle soit assez grande, que vous rencontrerez dans ce cours.

Et comme je l'ai dit a Adés il existe 3 énergies ou 4, bien que ce ne soit pas vraiment une énergie mais un don.
1/ Catalysée (Présente dans une Baguette, un sceptre ou des Gants).
2/ Animale, Chacun de vous à une énergie Animale et Vous le découvrirez bien assez tôt. Cette énergie est utilisée pour les transformations. Bien que certains peuvent automatiquement se transformer, ceux-ci ont reçus un don inexpliquable.
3/ Elementale, Eau, terre, feu, etc. Chacun à une énergie parmis celles-ci, et c'est cette énergie que vous utiliserez bien plus tard pour progresser dans les Sorts.
4/ Naturelle. Je n'en ai pas parlé à Adés. Ce n'est pas vraiment une énergie car elle est présente partout en vous sans pratique. On peut appeler ça une deuxième Réserve, mais qui à quatre fois moins de place. Cette énergie Naturelle est très importante car c'est une énergie que seul vous vous avez en tant que Mages et pas les simples autres personnes. On s'en sert dans les 3/4 des Cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyDim 21 Mai à 8:50

Ecoute attentivement

oooookay !
Existe-t-il donc des gens qui ont plus d'energie naturelle donc qui sont plus puissant? Le fait de reveler ce fait a ceux qui en ont plus ne risque t il pas d'etre fangereu? Sachant que la puissance monte vite a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyMer 24 Mai à 4:51

Effectivement, certaines personnes ont plus d'énergie naturelle que Catalysée, mais c'est très rare. Pour ce faire, il faudrait soit que ce soit un don du ciel, soit un entrainement incroyable. Mais c'est vrai Lili, tu as raison c'est vraiment dangereux, car comme je vous l'ai dit nous ne controlons pas notre énergie naturelle, nous controlons seulement les trois autres énergies. Là est le problême.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyMer 24 Mai à 5:45

Mmmmmmmmmmh okay okay

reflechit
puis sourit


bon alors! y'a t'il une technique pour mettre notre reserve d'energie Catalysée au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyMer 24 Mai à 6:54

Non il n'y en a aucune. Vous devez simplement sentir cette énergie en vous et l'emmener pas votre force mentale dans votre Catalyseur magique, que ce soit un sceptre, une baguette ou des gants magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyLun 29 Mai à 12:59

Adés été toujours assit et en même temps que Curtis parlait il se rapelais justement le cours qu'il avait fait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptyMar 30 Mai à 11:23

okay!

sourit
mais parait quand meme preocupé


hum derniere question si je peu me permettre..apres je passe a la pratique... Comment fait-on la difference, au fond de nous, entre toutes ces energies? Comment etre sur par exemple la que la magie que je vais chercher dans moi et faire regouper dans mon Catalysateur sera l'energie catalysée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 3 Juin à 10:57

* Rho Lili ! *

Adés eu un sourire en voyant que Lili ne pouvait s'empecher de toujours poser des questions .
*Eh be elle aussi elle aime poser des questions . chaqu'un son tour dans chaque cours différents ! *
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 EmptySam 3 Juin à 11:01

En fait Lili, tu dois juste te dire qu'en toi tu as plusieurs énergies, tu peux les différencier par un son dans ta tête, une couleur visuelle lorsque tu fermes les yeux, toute méthode est utilisable, à toi d'en voir selon celle que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cours d'Invocation N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Invocation N°1   Cours d'Invocation N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Invocation N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du cours
» 1er cours: l'appel
» COURS LILI (1)
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
1er Etage
 :: 
Aile Nord
 :: 
Cours D'invocations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser