Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilLes chambres MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Les chambres   Les chambres EmptyDim 7 Mai à 9:57

Vos chambres sont séparées mais nous pourrons toujours nous arranger si cela est fait dans de bonnes conditions. Les chambres auront un maximum de 6 personnes, mais là encore nous pourrons voir et modifier si un problème se créé ou pour une raison quelquonque.
Si vous voulez une chambre venez dans mon bureau et essayez d'être deux pour ne pas être le seul dans la chambre. Bien sur vous pourrez me dire par la suite si vous voulez que quelqu'un de plus vienne s'installer dans votre chambre.
Pour vos objets importants vous pourrez si vous le désirez les mettre dans mon armoire.
Pour la décoration je vous laisse libre choix, vous pourrez la décorez avec des posters, des photos ou même des objets mais là aussi tout en restant raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chambres
» Demande de Chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
2ème Etage
 :: 
Maison des Aquas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser