Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilAdés pete les plombs ? MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adés pete les plombs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Adés pete les plombs ? Empty
MessageSujet: Adés pete les plombs ?   Adés pete les plombs ? EmptyMer 12 Juil à 13:19

Adés revenait de ballade . Il aller franchir les portes de l'école quand la voix de son démon résonna dans sa tête .

* Faust ? Sais tu quel jour somme nous ? Non ... pourquoi viens tu me voire pour me demander ça ? tu n'est pas assez occupé à essayer de me controler ? éhéhéh non pas aujourd'hui ...ou plutot devrais-je dire ... plus aujourd'hui ! co...comment ça ? NON ! 200 ans ! 200 ans aujourd'hui ! notre pact est fini ! voici l'heure de mon arrivé ! de la disparition de totale de Faust , du résultat de Adés et de ma victoire ! *

Adés tomba sur ses genoux et un cris de douleur intense se fit entendre dans toute l'école
Une voix suivit se cris c'été celle du démon
Que meur L'homme nommé Faust ! 200 ans sont passé ! Le pact à touché à sa fin !

Un éclair se fit ... le corp se transforma en celui d'un démon ... qui grandit fur à mesure jusqu'a devenir enorme

HJ : le forum manquait d'action ...en voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Adés pete les plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Adés pete les plombs ?   Adés pete les plombs ? EmptyMer 12 Juil à 13:27

Assiste au spectacle depuis le toit, en haut de la porte...
mes ailes deployé et sous ma forme reelle, ne bouge pas mais au fond, est completement paniqué...


*Et M***!*

Ne sait pas quoi faire mais ne bouge pas pour autant, histoire de ne pas faire de bruit ...


*Saho!*

decide d'appeller saho, par telephatie...

"Monsiiiiiiiiiiiiiieuuuur! repondez!! vite ! venez! On a un demon a nos portes!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Adés pete les plombs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Par ici Ades!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
Rez-de-Chaussée
 :: 
Les Portes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser