Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilA la poursuite d'un...corbeau? MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la poursuite d'un...corbeau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptySam 17 Juin à 13:40

Arrive d'un pas discret en pleins milieu du rez de chaussé....
Suivait le directeur en etablissant une communication mentale avec lui, sans lui parler, chose qui me disait si je m'approchait ou m'eloignait d elui ^^


*il ne doit pas s'en apercevoir sous sa forme de corbeau...Et pis il s'est dirigé par la...*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptySam 17 Juin à 13:45

Le corbeau apparut alors. Il reprit forme humaine. C'était Saho Monk. Il regarda autour de lui et sortit de sa poche un anneau rouge sang.

" Ah ah ! "

Il le fit glisser entre ses doigts et rigola encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptySam 17 Juin à 14:06

Sourit sadiquement dans mon coin
*et bein voila! aller invision*

disparait dans l'ombre et m'approche plus de saho
d'un coup materialise mon sabre et reaparait a la lumiere, pres de lui
lui colee rapidement mon epee dans le coup
il n'eu pas le temps de faire grand chose, trop occupé avec son anneau rouge

Grace a une methode que curtis lui avai enseigné, subtilise l'anneau durant mon attaque

tenant toujours Saho par la pointe de mon sabre, regarde dans ma main , l'anneau rouge de saho

Le regarde ensuite


Quesqui faut pas faire...m'en voulez pas je suis de nature curieuse...

baisse mon arme
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptySam 24 Juin à 6:00

Saho profita qu'elle abaisse son arme pour lui envoyer un bon coup de pied retourné dans le visage. Elle lacha l'anneau et Saho le subtilisa au vol. Puis, il balaya les jambes de Lili qui tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyLun 26 Juin à 10:35

au sol porte ma main a mon front, legerement entrouver mais qui saignait, dut au coup de pied de saho

Secou la tete


j'le savais... No

le regarde ensuite, du sang qui me degoulinait sur le visage

rapidement et souplement, me releve a moitié sur mes main, fait un tour sur mes mains et fait un beau croche patte a saho
Il ne pu eviter mes pieds mais tentat de se rattrapper (par experience surement) mais lui tire sur le bras, en le griffant profondement au passage, et il se retrouvat a terre

lui ecrase violement la main avec mon pied et colle mon autre genou sur la tempe du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyLun 26 Juin à 11:11

Le professeur souria étrangement. Il posa la paume de sa main sur le sol, qui se transforma en sable. Saho disparut à l'intérieur, engloutit par ce sable puis, il réapparut derrière lili, debout.

" Hum? "
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyLun 26 Juin à 11:15

hj: tu triche! /hj


Assez sur les nerfs en ce moment, enervé par l'action de saho, et ayant mal au front...
le gout de mon saho marriva dans la gorge...

toujours de dos a saho
N'obeis qu'a mon instinct et me retourne violement et dans la suite du mouvement, envoie un beeeeauuu crochet du droite a saho...
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyMar 27 Juin à 2:03

Lève par reflexe son bras afin de protéger son visage. Par chance, son visage fut éparger et son bras prit un choc violent. Il arma son poing et l'envoya dans le ventre de son élève. Et il arma ensuite second poing afin de le remonter en uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyMar 27 Juin à 2:23

Le bouccan que fit cette confrontation incita Adés à voire ce qu'il se passait . Quand il vut le combat il ne su que faire .
Son intuition lui disait de ne pas bouger et d'attendre calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyMar 27 Juin à 12:18

Evite l'uppercute de saho en tombant en pont en arriere, puis retombe sur mes pieds apres avoir ramené mes jambes

d'un coup, frappe au sol avec mon poing, apres avoir marmonner 2 mots incompréhensibles
une onde de choc violente se deguageat d'autour de mmon poing et fit vibrer le sol (manquant de faire tomber ades d'ailleur)

Profite que saho soit desastibilisé (hj: sa se di?) pour lui sauter dessus et lui faire un plaquage fenomenal
roule a terre un peu plus loin que saho, le bijoux dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyMer 28 Juin à 11:02

" Waaaaaaaaaaaaaaaaarggghhh

1ere Ouverture du Sceau Interdit des Ténebres! "


Saho Disparut et réaparut derrière lili, en quelques secondes

" 2nde ouverture du sceau interdit des ténebres! "

Lili se souleva de quelques centimètre vers le ciel, une main invisible la tenait en l'air, l'étouffant.

" Fermeture du premier Sceau "

Saho réaparut en face de lili et lui retira le bijoux de la main, sans difficultée vu qu'elle se débatait.

" A bientot
Ouverture du 3ème Sceau des ténebres "


Saho redisparut aisni que son énergie. Il s'etait téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? EmptyMer 12 Juil à 13:35

ratterit a terre violement
porte la main a mon coup, la ou precedement une main invisible semblait m'etouffer
inspire profondement

regarde autour de moi et pose mon regard sur Ades


...

soupire
et parle pour moi meme:


c'est malin: comment je vais faire pour le retrouver maintenant? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'un...corbeau? Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un...corbeau?   A la poursuite d'un...corbeau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'un...corbeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
Rez-de-Chaussée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser