Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilTombé du ciel (Quête Niveau 1) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tombé du ciel (Quête Niveau 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptySam 17 Juin à 6:13

Un homme, possédant une grande cape aux motifs étranges tomba du ciel, en plein sur l'étable du marchand de légumes. Cet homme avait les cheveux hirsutes blonds, il portait une tunique noire, qui tenait près du corp. La cape aux motifs était taillée de manière à ce qu'elle ressemble à des ailes. Sur son bras droit, une insigne où était gravé : "Chasseur du ciel" . L'homme descendit de l'étable et resta là debout. Toute personne essayant de lui parler n'y arrivaient point. Il n'ouvrait pas les lèvres et son regard était vide. Il semblait attendre quelque chose.

Niveau 1, Personne(s) Nécéssaire(s): 1
Temps: (Aucun).
Condition: Réussir à le faire parler
Mission:
- L'aider à trouver ce qu'il recherche.
Récompense: 1 pièce de Bronze + Récompense du Chasseur (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptySam 17 Juin à 13:35

Me baladait sur le marché quand je fut attiré par le ruit de la foule, reunit autour d'un etalage de legume, ou plutot autour d'un homme assez etrange...

M'approche et demande a un villageois qui m'expliquat que l'homme etait tombé du ciel et qu'il refusait de parler

Oserve l'homme qui attendait
remarque soudain son insigne

Surprise, m'approche un peu plus


*Mais c'est ..*

Sort de ma poche l'insigne, identique, de Chasseur du ciel, donné par le forgeron
...

Sourit

*il avait raison en plus!*

M'aproche de l'homme sous le regards des villageois
Lui tend l'insigne de sorte que lui seul puisse le voir, esperant une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptySam 17 Juin à 13:41

L'homme posa ses yeux sur le visage de Lili, ses yeux étincellaient. Un seul mot sortit de sa bouche, un mot qu'il sortit avec délicatesse: "Bonjour"

Puis, il posa un genoux à terre et baisa la main de Lili.

" Je croyais que les chasseurs du ciel n'existaient plus... Que j'étais encore un des derniers... "
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptySam 17 Juin à 13:58

Sourit
Ne laisse pas paraitre son embarrat


Enchanté.

Lui fait signe de se relever


Il semblerais que vous vous soyez trompé.... pourrions nous aller discuter ailleur? Vous m'expliquerez votre presence et votre arrivé assez...eu fracassante ^^..et je vous expliquerez ce que vous voulez..devez.. savoir

regarde l'etalage detruit
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptySam 24 Juin à 6:23

" Je vous suit... Je ne connais point ce village... "

Lui sourit, avec ses grands yeux turquoises braqués sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptySam 24 Juin à 6:33

Bien.

sourit puis me dirige vers une ruelle, en me retournant de temps en temps histoire de savoir s'il me suivait toujours
Les villageois nous regardaient partir, etonnés, puis retournaient a leur occupations...

A bout de 5 petites minutes ils arriverent devant une grange en ruines...(l'eternelle grange en ruine^^)
Quelques grosses caisses de bois etaient eparpillé partout
m'assoit sur l'une d'elle et fait signe a l'homme de venir s'assoir


Voila ici c'est parfait! Au fait..quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptySam 24 Juin à 7:09

" Anor... Sam Anor... "

Regarde les caisses

" Je risque de les casser... "

Soulève l'arrière de sa cape en forme d'ailes. Une poudre étrange et bleue s'éparpilla dans l'air. Il fit alors semblant de s'assoir dans l'air. C'est alors qu'il s'éleva à quelques centimètres du sol, en position assise. Il volait.

" Et quel est votre nom a vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) EmptyMar 27 Juin à 12:28

regarde avec admiration l'homme qui sasseilait dans l'air

Moi c'est Lili..tout simplement Lili....

sourit

*Un ange qui n'est pas un ange ...genial*

inspire
alors avant tout je voulais vous dire que ce medaillon ...

sort la piece


..on me l'a donné....sivous le sougaiter je vais vous amener chez celui qui me l'a donné...Mais j'avou que je suis curieuse et que votre presence m'intrigue...
On m'a raconté votre histoire et on m'a bien dit que les chasseurs du ciel n'existaient plus!

sourit a Anor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel (Quête Niveau 1)   Tombé du ciel (Quête Niveau 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé du ciel (Quête Niveau 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Le Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser