Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
Accueil*survole le parc... MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *survole le parc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyVen 16 Juin à 10:00

... s arrete et reste en vole*

Comme il fait beau...

*le vent caresse doucement ces ailes ... elle sourit Smile *

Hum... je suis tellement heureuse d'être ici !

*ces idées vont et viennent comme le vent*
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyVen 16 Juin à 12:53

Astorre qui ne connaissait pas encore trop le chateau avait décidé de se ballader un peu quand il vit une femme survoler le parc

*Wow ! est ce une fée ?*

commence à courrir vers sa direction pour voir qui été cette personne inconnu à Astore .
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptySam 17 Juin à 6:22

*soudain ces idées devinrent flou... un visage lui vint a l esprit*

Je n y arriverais jamais...

*et a cette instant elle se lessa tomber au sol et regarda autour d elle*
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptySam 17 Juin à 8:43

Astorre retrouva la personne qu'il suivait plus loin et au sol , elle semblait etre perdu .
*Une mi femme mi fée ! Eh be ! Aprés l'ange déchu , le gars possédé et elle ! Vais-je rencontrer un dragon ? *

Astorre se raprocha de la femme mais celle-ci avait l'air absorbé par ses pensées , ne sachant pas trop où elle été .

"Madame ? Vous aller bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyLun 19 Juin à 11:25

Mademoiselle et oui je vais bien... je vous cherchais...

*sourit*

Je suis Belle, directrices des angels et professeur de magie de lumière et de divination... et vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyLun 19 Juin à 11:45

Astorre baisse ces lunette de soleil et dévisagea Belle :

"Belle en effet ...Astorre , prof de magie bleu ."

Lui rend son sourire

"Enchanté de faire votre connaissance... vous disiez me chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyMar 20 Juin à 6:00

Oui... enfin non...

*sourit*

Disons un peu des deux !
Je vous est ... disons que j'ai senti votre... la presence de quelqu'un.

*se demande si elle as été assez clair sans l etre complètement...*

C est plutot confu et compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyMar 20 Juin à 8:03

"Hum ... confus et compliqué certes ! Vous etes passé au dessus de moi quand vous voliez. Cela est peut etre dû à ça ... Enfin bref je suis pas vraiment un expert en cette matière ..."

Astorre regarde autour de lui

"Pas grand monde hein ? Aufaite ...je suis ici depuis peu longtemps et comme je ne vous ai jamais vu je voulez savoir si vous aussi vous étiez nouvelle ? Et surtout qu'est ce que cette école pour bien nous faire encore voire de fabuleux ... car j'ai déja devant moi une personne mi femme mi fée ...et ça ne cour pas les rue ! Et j'ai vu deux autres élèves assez cocasse aussi !"

Astorre lui fait signe de la main en direction du chateau
"Voulez vous rentré en même temps que moi et m'expliquer ce qu'une personne comme vous fait ici ... j'aime connaitre l'histoire des gens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyMar 20 Juin à 9:14

Certe il y a des créatures fabuleuses et rares dans cette école mais je n'en fait pas partie...

* Very Happy *

Je suis arrivé il y a peu moi aussi mais je ne dirais pas que je suis nouvelle (j étais dans minuial depuis son 1er forum).

*le regarde avec une pointe de curiosité*

Je serais ravie de rentrer avec vous au château mais je crains que mon histoire ne vous passione ponit !
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyMar 20 Juin à 10:56

Astorre insista légèrement

"Ah mais moi jadore les histoires des autres ! Il y a toujours des choses passionantes dans la vie des autres ! Un moment de sa vie qui est inoubliable ou tout simplement le parcour de la personnes pour arriver à un but .
Et je vous trouve modeste de dire que vous n'êtes pas fabuleuse !"


Astorre pris le bras de Belle et attendit qu'elle veuille bien le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyMer 21 Juin à 2:55

Très bien mais vous n'aurais mon histoire que si j'ai la votre.

*sourit*

Et où allont nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyMer 21 Juin à 6:21

"Prenons le chemin du chateau ou promenons nous , comme vous le voulez ."

Astorre regarda Belle et lui dit :
"Oh be mon histoire et simple ... née dans une petite isle loin d'ici . Enfance mouvementé , j'ai fait des chiose qui n'ont pas toujours été trés respectable mais bon je ne le regrette pas . Puis j'ai décidé de parcourir le monde et étudier les etres qui le peuple . J'ai fini par étudier plus particulièrement la magie des créature , des divinités ... Et voila ! Au fil des évènements j'ai entendu parlé de cette école , de Satan et j'ai décidé de partager mes connaissances ici ! Et maintenant voila comment je suis arrivé devant vous !"

Astorre eu un petit sourire en rajoutant
"A oui j'ai faillit oublier ! Je suis censé retourner sur l'isle où je suis née pour régler un vieux compte ... Le Rude Boy punis toujours les traitres ."

Astorre se retourne et demande alors
"Aurais-je alors la chance de pouvoir connaitre votre histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyMer 21 Juin à 11:40

On doit vous punir... pourquoi ?
Ce ne serras pas une punition très grave ?

*inquiéte*
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 1:58

"Oh non pas du tout c'est moi qui compte appliqué la punition pas la subir , je suis le Rude Boy . Un surnom aquis il y à longtemps quand j'été dans une petit bande de voyou . Mais l'on à du s'adapter et s'allier à la mafia locale . Celle-ci avait des ennuis avec une autre pegre . Aprés un règlement de compte qui fit beaucoup de dégats dans les deux camps , le Don de l'autre mafia trahis l'Omerta , une loi trés sacré . Il fit apel à la justice en trahissassant la loi du silence et ne réglant pas se problème par ses propres moyens . Beaucoup d'entre nous furent arrété ou tué .
Les seuls qui purent s'échapper se jurèrent de punir les traitres , ceux qui n'ont pas respecté l'Omerta ... et les conséquences par un tel acte et la mort ."


*Quel joyeuse discution Astorre bravo !*

"Hum... mais bon celà n'est pas trés important ... et vous alors ? Que puis-je apprendre sur vous"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 4:24

Votre histoire je l avou était compliqué mais interessante...

*sourit*

Moi... je ne suis qu'une petite fée se qu'il y a de plus banale enfin mon père étais humain... se pourquoi je suis un mélange des deux races.

*le reste n est pas interressant mais il m as raconté son histoire...alors*

Avant sa mort ma mère étais devenu une pretresse de la société des fées.
Je l ignorais juqu il y a quelque mois losqu on vient m appeller a mon tour... je ne sais pas ce qu elles veulent de moi mais elle m ont envoyé ici.

*voilà que je raconte ma vie a un inconnu...*

Depuis je voie l avenir mais je ne suis que novice je ne vois que des fashs... c est ainsi que j ai apperçu votre visage avant votre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 5:53

"Intéressant ... vous dites que ces flashs sont récents ? depuis qu'elles vous on contacté ?"

Astorre semble réfléchir

"Il ne me semble pas déja avoir entendu parler de la société des fée sauf quelques rumeurs non fondé . Enfin peut etre tout simplement un don héréditaire que votre mère vous a transmit ... mais je suis un grand curieux ! Cette histoire m'interesse de même que mon flash ! Il n'y avait que mon visage dans ce flash ?"

*Avec un peu de chance elel va m'annoncer que je vais gagner beaucoup d'argent !*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 7:28

Je vous voyais avancer vers moi mais je ne savais pas de quel coté... c est pour cela que j'étais un peu perdue...

*marche un peu*

Je ne controle pas les images qui me viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 9:42

Continuant de marcher pres de Belle , lui répond

"Cela arrive souvent dans des communautées que j'ai étudié ... celui qui doit occuper un rôle doit faire face à son nouveaux pouvoir ou capcité . Cela viens souvent avec le temps ... mais des complication peuvent survenir comme incapacité à le controler . Il sufit d'être fort et patient . Je pense que vous y parviendrais facilement "

Rajouta-t-il dans un petit sourire

"Sinon que savez vous sur ce Satan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 9:50

Merci vous etes très reconfortant avec les risques possibles...

*maintenant j angoisse encore plus ... merci... enfin passons...satan... pourquoi me parle t il de lui*

Je n ai jamais dit que c etais cela qui m amenais...
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 11:05

"Euh .. oui ... oui mais désoler je suis assez impulsif ...continuez votre histoire . C'est juste que dans cette école tout le monde semble parler de ce démon Satan ."
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyJeu 22 Juin à 11:46

Mon histoire est fini...

*il faut toujours q Satan simpose dans les conversations...*

Et vous a part enseigner qu'est ce qui vous ammene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyVen 23 Juin à 0:46

* Je crois que j'aurais mieux fait de me taire *

"En venant ici j'espéré pouvoir continuer mes recherche sur les différentes créatures , être humains , et divinité qui peuple le monde . Et pour l'instant je ne suis pas déçut !
Il faut dire aussi que je cherchais un peu d'action , resté dans son coin sans bouger sa vous fait rouiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyVen 23 Juin à 3:10

Si vous le dites...

* Very Happy *

Mais quelle genre d action cherchez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyVen 23 Juin à 3:10

Si vous le dites...

* Very Happy *

Mais quelle genre d action cherchez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorre
Professeur de Magie Bleue
Astorre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... EmptyVen 23 Juin à 7:06

" Le genre qui peu faire beaucoup de dégats ... c'est pas avec des mots doux que l'on arrive à vaincre des grosse bestioles , enfin généralement ."

Astorre s'arréte et leva la tête en l'air

"Un si beau temps ... que proposez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*survole le parc... Empty
MessageSujet: Re: *survole le parc...   *survole le parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*survole le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Dans l'Enceinte de l'école
 :: 
Le Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser