Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilAvec Raphael (Quete) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec Raphael (Quete)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMar 13 Juin à 11:42

Entre avec raphael

Comme a l'habitude, ne trouve pas du premier coup d'oeil le forgeron


il doit encore bidouiller un truc...

l'appelle donc et attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMar 13 Juin à 11:47

" c'est un forgeron, a force de tapé toute la journée, il devient sourd comme un pot"

il sourit et regarda lili

" tu m'a toujours pas dit ton nom au faite"
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMar 13 Juin à 12:02

" Lili ! "

Sourit et apparait

" Je ne pensait pas te revoir venir ici! "

Sa carrure imposante était en sueur, son marteau de quelques tonnes à la main.

" Besoin d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMar 13 Juin à 12:27

raphael prit la parole comme il voyait que lili était dans les étoiles

" nous sommes venus sous demande d'un vendeurs de fromage, qui a cassé l'une de ses roues sur la place du marché. il doit allé voir le maire pour demandé une place sur celle ci, mais pour cela, il vous demande de bien vouloir venir réparé, si cela est possible, sa roue"

il parla doucement et attendu la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMar 13 Juin à 12:32

" Bien sur monseigneur... Mais à condition que vous me montriez vos talents au combat Smile Je sais que Lili connait mes points faibles et mes techniques d'attaque... Si vous réussissez à me faire lacher mon marteau de guerre, je viendrais! "

Il sortit sa masse de guerre et ses muscles se tendirent sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMar 13 Juin à 12:36

raphael regarda l'homme imposant, et leva les yeux vers lui. il ne dit rien au début, puis, un sourire se dessina doucement sur son visage, et ses yeux devint ceux d'un démon

" je ne refuse jamais un défi de combat, j'accepte donc votre demande, étant donné que vous utilisé votre marteau, je pourrai donc me servir de mes outils"

de ses doigt, des griffes de demon sortit doucement, et il lanca l'objet qui était enroulé dans le tissus attach a son dos. il attrapa sa faux, et regarda l'homme

" que le combat débute"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMer 14 Juin à 11:42

Sourit

Andrew tu es incorrigible...

Me retourne et vas m'assoir sur une table, apres avoir poussé tout les outils qu'il y avait
Atend que le combat debute et n'a aps l'attention d'en louper une miette
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyMer 14 Juin à 12:10

raphael avait le sourire au lèvres, sourire qui était a moitié un sourire sérieux, et un sourire sadique en un autre sens. il regarda le forgeron, et le regarda

" je ne veut pas que notre combat se fasse dans un magasin ainsi, beaucoup de chose pourrait etre détruit, ne prefereriez vous pas le faire dans la forge que vous avez dérrière et qui doit etre beaucoup plus grande?"
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptySam 17 Juin à 5:53

Le marteau vint frôler le bout du nez de l'élève, à une rapidité fulgurante.

" Non, ici me suffit! "

Sourit et se met en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptySam 17 Juin à 13:18

Sourit sadiquement et m'installe plus confortablement sur ma table
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyDim 18 Juin à 2:24

" d'accord"

ses griffes de demons sortirent, et il attrapa sa faux dans son dos. il se mit en position de combat, et attaqua l'homme de coté. il savait que ce marteau était lourd, et même si cette homme était trés rapide, sa faux était longue, et un combat a distance ne le tenté pas

il tourna autour de l'homme, faisait tourné sa faux dans ses main, puis le cobat commença a un rythme effrainé
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptySam 24 Juin à 6:04

Le forgeron observait. Il remarqua que raphael posa un pied plus prêt pour lui envoyer son marteau dans les jambes. Il le manqua. Il remonta ensuite son marteau vers le haut afin de le renvoyer vers le visage de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) EmptyDim 25 Juin à 3:55

quand il vit le marteau remonté, il l'entoura vite de la lame courbé de la faux, et prit appuie au dessus, avant de retombé dérrière le forgeron, et d'envoyé son marteau loin dans la salle qui était crocheté avec sa faux. il regard l'homme et resta sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Raphael (Quete) Empty
MessageSujet: Re: Avec Raphael (Quete)   Avec Raphael (Quete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Raphael (Quete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de quete
» Quete
» Quete (forgeron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Le Village
 :: 
Les Maisons des Villageois
 :: 
Maison d'Andrew Nick
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser