Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
Accueilentrainement MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyLun 12 Juin à 13:48

Adés décida de partit en direction de la salle d'entrainement histoired'évacuer tout les souçit qu'il lui été arrivé et aussi histoire de se perfectionner dans les technique de Saho . Une fois arrivé il constata qu'il n'y avait personne et fus déçut car il aurait aimé pouvoir etre avec quelqu'un aujourd'hui .

*Bon be si personne ne viens je vais me défouler seul *

"Darkness Spirit"
La douleur habituel se fit quand son bras se changea en une lame . Mais de moin en moin la douleur le génait .

*Saho avait raison l'entrainement vien à bout de la douleur *

Adés commença donc à faire des mouvements avec son bras imaginant un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 12 Juin à 13:54

Raphael avait passé une bonne partie du temps dans la forêt, où il avait médité, au pied d'un grand chêne. il était resté sous une forme combiné, mi ange, mi démon, une aile blanche d'ange et une aile noir de demon.

il était redevenu une forme humaine, mais marcha dans le 2eme étage. il arriva devant la salle d'entrainement, et, quand il entra, il bloqua avec sa faux l'attaque de adès. il le regarda, et repoussa son bras


" et bien, on dirait que ton entrainement n'est pas calme, fait attention, cette technique peut être meurtrière"

il le regarda et replaca sa faux noir dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 12 Juin à 14:04

Adés vit l'homme qu'il avait apercut lors de sa querelle avec Salim .
Dés qu'il entra le démon se manifesta .
*Encore lui !!! La rumleur disait donc vrai ...il a bien eu un fils ? *

Adés fit en sorte que son bras redevienne normal et recula lègèrement pour permettre à l'homme en face de lui de rentrer .

Nouveau ?
Adés le dévisagea puis ajouta
Oui il me semble . L'on sais déja croisé dans la salle commune je me trompe ? Donc tu dois savoir que je m'apel Adés ... mais je suis curieux il est vrai de connaitre le tien
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 12 Juin à 14:16

raphael entra dans la salle d'entrainement, et regarda adès. il alla contre un mur, et prit sa faux, qu'il enroula dans le tissus qui était sur son dos.

* son démon se manifeste a n'importe quel moment, dans l'êtat où ce jeune homme est, jamais il ne pourra détruire le pacte*

il regarda adès, et la fixa de haut en bas, puis ne dit pu rien, et caressa la lame de sa faux.

" oui, je sais que tu t'apelle adès, et que tu as fait un pacte avec un demn qui, a mon gout, ne t'a pas donné de bon compromis pour ce pacte, d'abord, j'ai vu que tu n'a pas pu réussir a le controlé, alors que passé un pacte avec un demon doit se faire dans une situation adéquate, et surtout, tu va bientot perdre ton identité, et si ce demon prend le controle totale, tu sera un danger pour cette école, et tu sera tué"

il le regarda

" je me nomme raphael"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 12 Juin à 14:27

Adés commença à enlever toutes les armes qu'il avait sur lui y comprit sa bague de feu , sauf ces gants .

Tout ce que tu viens de le dire je le sais déja . j'ai eu un poeu moin de 200 ans pour me rendre compte . J'été trés jeune et surtout cupide . J'ai voulut le succée , le savoir et la richesse . Dans mes recherches je suis aller trop loin et j'ai rencontré ce démon , il ma séduit et là j'ai accepté son offre . Mais au bout de quelque temps je me suis rendu compte que quelque chose clochait et que tout ne ce passait pas comme je le voulais .
Mainetat je sais ce qui va se passer et même que pour l'instant aucune personne n'est arrivé à le bloquer sans devoir me tuer en contrepartie ...


Adés lui fit un sourire :
En se qui concerne le chapitre de ma mort ... je ne suis plus trés sûr que tout le monde voudra me tuer .

Une fois que Adés s'été d'éséquipé presque entièrement il proposa
Et toi Raphael te joindra tu à moi pour un petit entrainement et m'expliqueras tu pourquoi dés que tu entre dans la même pièce que moi le démon en moi me parle de toi ... ou plutot un membre de ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 12 Juin à 14:41

raphael enleva sa faux et la mit contre un mur, et il enleva doucement ses mitaines.

il le regarda, et il changea doucement. la moitié de son corps devint demon, l'autre moitié ange, le mal et le bien dans un corps


" ton demon peut etre bloqué, seulement, il faut que toi même tu le fasse, où que tu le combat psychiquement, juste le combattre pour l'enfermé dans un coin de toi"

ses cheveux devint mi noir, mi blanc, et ses yeux aussi, une aile blanche d'ange, une aile de demon

" pour l'entrainement, je prefere me battre sous ma forme humaine, sinon, je pourrait te faire grand mal, mais, pour ton information, ton démon parle de moi car je suis un hybride interdit, l'alliance d'une ange et d'un démon puissant connu dans les enfers comme l'ange de la mort"

il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 12 Juin à 14:54

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Adés .
L'ange de la mort tien donc ? Enchanté .

"Demonic skin"
la peau de Adés devient rouge et augmenta d'épaisseur
N'ais pas peur de me faire du mal Raphael

Il commença à s'aprocher en faisant un demi cercle vers Raphael tout en continuant de parler
Oh tu sais quand il n'avait pas encore trop d'emprise sur moi j'ai essayer de le bloquer dans un coin ... sa réponse a été de rire et de me menacé de tout simplement s'en aller ...se qui consisterai à me tuer tout simplement . Vu que note pact est enfaite une fusion de nos deux personnes si l'un de nous meurt , disparait part ...je meurt quand mon corps ne peux plus vivre sans lui . Il est bien puissant qu'il n'y parait .

Adés s'arréta à une petit distance
pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 13 Juin à 12:54

il prit sa forme mitigé, un demon de grande taille avec des ailes d'ange, et des griffe sortant de ses mains et des piques sur son otrse, un torse musclé et écailleux

" allons y"

un combat déchainé commenca entre els deux éleve
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 13 Juin à 13:00

Adés se servait de ses gants muni de gants pour attaquer Raphael . celui-ci esquivait ses attaques . Ils s'affrontèrent s'en que personne ne pris l'avantage .

Tu sais te battre dis moi !

Adés se jetta sur son adversaire en même temps qu'il prononça ces paroles mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 13 Juin à 13:06

le combat était gentil, raphael se battait calmement sans vraiment vouloir battre ou tué le jeune homme, qui, bizzarement, se batté avec une grande force

* le demon l'a aidé*

il continua, puis vit adès courir vers lui en voulant l'attaqué

" bip NON"

il attrapa sa faux, fit un tour compet, et arrété la lame sous la gorge d'adès
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 13 Juin à 13:26

*éhéhéhéh parfait *

Alors qu'attentus ? va si fait couler le sang ...

Adés avança de plus en plus pret apuya son cou sur la lame de la faux . Il sufisait à Raphael d'un seul geste pour lui entailler, voir d'écapiter Adés . Celui-ci ouvrit grand ses mains en pointant les lames vers son adversaire et commença à appuyer petit à petit ses lames dans ses cotes

Ce n'été pas trés loyal de prende ta faux dit moi ...tu as des griffes mes gants aussi , tu as des ailes et des pics sur le torse et un peau solide grâce à tes écailles , j'ai la peau solide moi aussi . mais tu fait entrer en jeux une nouvelle arme ...

Adés approcha encore , un peu de sang venait de faire son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 13 Juin à 13:31

il le regarda et sourit doucement

" je n'ai jamais dit que la faux ne serait pas utilisé, je les laissa la pour que tu l'oubli, car la psychologie de l'homme est de se battre en oubliant quelquefois des elements, mais je ne ferais pas coulé ton sang par la gorge"

il enleva sa faux et planta ses griffe autour de la gorge d'adès

" oui, il me fautdrait un geste pour te tué la, mais tu l'aimerai, juste pour etre libéré de ce demon, mais ce demon est de ma race, alors je le laisserai continué son petit jeu avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 13 Juin à 13:48

" Bloody Wallpaper "
le sang qui été un peu sorti suivit par le sang qui sortie suite au griffes de raphael comencérent à se suspendre tout autour de Raphael . Bientot le sang entoura Raphael en essayant de l'empecher de bouger . le sang fit enfin son effet et ralentit Raphael .
C'est toi qui parlait de psychologie ? d'oublier des éléments ? alors tache de ne pas oublier que je ne suis plus un simple humain

Adés lui fit un sourire et ...d'un coup enfonça profondément ses lames . cela ne balissa pas son adversire car l'endroit où il avait frappé été bien protégé par des écailles. mais il profita pour s'échapper .

Adés roula faire ses affaires au sol et pris une chose au passage qu'il cacha .
une fois qu'il se remit debout il déclara :
Pas pratique se sang n'est ce pas ? Il va désormais ralentir tes mouvements

Adés se toucha l'endroit où les froffes s'été seré autour de son cou
*heuresement que ma peau ma protégé légèrement ...faudrait que je trouve quelque chose contre les lames et autres saleté pointu *

Adés leva les yeux vers son adversaire avec toujours ce petit sourire
Tu veux ne veut pas tuer mon démon ...mais qui te dit que lui ne veux pas voire ta mort ...... car cette idées ne me dérange pas Raphael
la voix de Adés avait changé . le démon penait de plus facilement le controle de jour en jour

Aller arrétons de jouer toi et moi et sauve le peut d'honneur qu'il restait à ton père

Il fit disparaitre le sang qui retomba par terre mais en échange il utilisa la "Darkness Spirit" et la lame se refit à son bras droigt

Aller viens Raphael !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 14 Juin à 12:17

raphael regarda le demon apparaitre doucement, et sourit doucement, puis un rire sadique commenca a crié de sa voix, et ses yeux devint ceux d'un démon, encore plus qu'avant. il se mit comme le ferait un demon supérieur, et le regarda

" mon père t'a détruit il y a fort longtemps, il n'est point faible, quel demon oserait trompé un jeune homme sans vrai force pour prendre un corps encoer mortel, tu n'es qu'un démon de bas étage, heureusement que mon père t'a tué, mais pourquoi crois tu que tu existe encore? car la mort elle même ne trompe aps que tu en vaut la peine"

il rigola, et regarda le demon

" je me bat contre adès, alors rend lui son corps, sinon, tu va voir ce que mon père s'est faire, car, même si il est mort, son âme est résté en ce monde"

soudain, ses yeux devint violet

" DANS MON COEUR!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 15 Juin à 6:14

HJ : erf évite de trop changer l'histoire de mon démon stp , j'avais pas prévus qu'il sois mort >_<
geek

Adés pencha légèrement la tête
Hum ? Mais que me raconte tu mon chère Raphael ? Je n'est jamais dit que ton père été faible ... juste qu'il avait perdu son honneur auprés de la plus part des démons lorque tu est née de cette union . Enfin bref comme tu peux le voir je ne suis pas mort mais pour une toute autre raison ... je ne suis plus le même ! J'ai beaucoup changé depuis l'époque de ton père , j'ai rencontré des puissances qui mon confié une mission . Et la venu de Faust , celui-que tu nomme Adés , m'as permis de m'introduire dans se monde et de préparer ma mission .

Adés s'avança plus pret de Raphael , à porté de faux .

Ne comprends tu donc vraiment pas ? Adés c'est lui et moi ! Tu te bat toujours contre Adés !

Il concentra son énergie vers la faux de Raphael . Il s'y pris comme en cour de transmutation de faite que la manche de la faux se tordit de façon à ce qu'elle-ci fasse un cercle avec le bout de la faux .

Tu ferait mieux de la mettre de coté je pense ...

Adés pointa sa lame en direction du coeur de Raphael sans le toucher vu qu'il été trop loin .
Je t'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Belle Black
Professeur principal des Angels
Belle Black


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 22 Juin à 10:01

*étais venu pour voir le directeur et s'arrete pour regarder se qui se déroulais dans la pièce*

*je me demande se qui se passe ici ?*

*et sans un mot et sans ce faire voir elle regarda la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
2ème Etage
 :: 
Maison des Darks
 :: 
Les Salles
 :: 
Petite Salle d'entrainement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser