Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilA la recherche de renseignements MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyMer 7 Juin à 4:31

Salim frappe a la porte espèrant que le proffesseur était dans sa classe et pourrait l'aider un peu.il pris courage a deux mains et entra dans la classe.
*Courage, il ne va pas me manger!*
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptySam 10 Juin à 13:51

Xorym vit un élève entré...

Bonjour jeune homme je suis Xorym keitokyro.

Il lui sourit et l'invita à s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyDim 11 Juin à 4:43

Euh...Je suis nouveau ici,je me prèsente Salim Condo.En fait j'aurai une question a propos de vos cours de transmutation, je voudrais savoir si le fait que je puisse...euh comment dire....que je puisse me....transformer rentre dans le sujet de vos cours et si vous pouviez m'aider à mieux contrôler se...pouvoir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyJeu 15 Juin à 8:08

Xorym écouta sa requête qui ne fût pas trés clair....

Il souria à Salim.


Que voulez-vous dire part "le fait que je puisse me transformé"? Pouvez vous m'en dire plus?

Il attendit une réponse de la part de salim...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyJeu 15 Juin à 11:14

En fait je suis un animagus.Je me transforme en chien.
Salim fit d'une petite démonstration,il se transforma en un gros toutou noir, puis repris sa forme humaine.
Mais le problème c'est que je ne contrôle pas très bien, par exemple quand je suis en colère je peux me transformer sans le vouloir.Et si je reste transformé longtemps l'instinct animal prend le dessus sur ma lucidité et je peux vous dire c'est pas très pratique.Alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider? Very Happy
*Il doit me prendre pour un fou mais c'est pas grave je suis pas à une personne près!*
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyMar 27 Juin à 8:10

Xorym écouta attentivement la requette de salim...

*Il est génial et trés interesant.....ce pouvoir...*

Il lui fit un large sourire..

Oui si je peut t'aider je le ferait volontier, mais je pense qu'un autre annimagus pourrait t'aider, alors je me transformerait en loup et nous irons voir ce que nous pourrons faire.

Qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyMar 27 Juin à 13:20

Dévisage le proffesseur,puis fait un large sourire.
Vous...vous êtes un animagus,à par moi j'en connaissait pas d'autre.C'est trop cool mec!Euh...je veux dire,votre proposition me vas à merveille monsieur.
Salim avait énormément de mal à contenir la joie qu'il avait.C'était la première foix depuis longtemps qu'il reprenait confience en lui.
*Ca c'est une grande nouvelle!Tu t'en rends pas compte mon gars mais tu me sauve.Ooooooh tu sais que je t'aime,si t'était une femme je t'embrasserait......comment je peux penser des trucs parail,je dois vraiment être tarré,ma parole.*
Salim lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyDim 2 Juil à 2:45

Xorym il rendit son sourire.

On ne peut pas dire annimagus mais j'ai la capacité de me transformé.

Il lui fit une petite démonstration, il se transforma en un loup un peut plus gros que la normale, il était de couleur blanc.

Tu vois, on ira se dépenser à deux est à force je pense que tu prendra vite le contrôle de ta forme annimale.

Il reprit sa forme normale.

Alors qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements EmptyDim 2 Juil à 6:24

Salim le regarda se transformer il était impressioné par l'aisance que Xorym dégageait.
*Il à l'air d'être digne de confiance et savoir ce qu'il fait, j'ai bien fait de venir le voir.*
C'est...très impressionant.
Salim reprit ses esprits.
C'est une bonne idée je suis partant,quand est-ce qu'on commence? Very Happy
*C'est bien la premiére foix que j'ai hate de commencer un cours!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements   A la recherche de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco
» En recherche
» Ouverture du Forum et Recherche de Professeurs (06/05/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
1er Etage
 :: 
Aile Nord
 :: 
Cours de Transmutation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser