Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
Accueilhum............... MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hum...............

Aller en bas 
+2
Merwyn Ril' Avalon
Salim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: hum...............   hum............... EmptyLun 5 Juin à 4:15

Salim entra dans la salle à miam!
*L' estomac m' appelle, impossible de resister*
Quand soudain il vit Merwyn au bar mouillé de la tête aux pieds.
Merwyn tu veux un conseille? La prochaine fois que tu te baignes met un maillot!!! Laughing .
Merwyn le regarda avec un sourire triste et timide qui en disait beaucoup... Rolling Eyes
t' inquiète pas je plaisantait, Qu' est ce qui t' est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril' Avalon
Eleve Flamer
Merwyn Ril' Avalon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: ...   hum............... EmptyJeu 8 Juin à 10:34

Il le regarda d' un air piteux et declara d' une voix morne et depourvu de vie:
' vraiment d' soler mais g po envi d' parler d' ça......
IL partit en voulant mourrir à jamais et ne plus voir personne que dans ses rêves les plus délirants...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: hum........   hum............... EmptyVen 9 Juin à 7:36

Merwyn attends!
Suivit merwyn.
Je sais ce qui c'est passé,c'est pas grave on s'en fiche ok?Bon puisque tu ne veux pas parler de ça parlons des cours ,sa se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptySam 10 Juin à 3:36

C'est à se moment qu'une mélodie sifflé se fit entendre de derrière la porte , elle venait du couloir et se raproché tout doucement . La porte s'ouvrit et Adés fit son entré . Il vit Salim et Merwyn . S'arréta et leur fit un sourire ironique .

* Et c'est parti pour une franche partir de rigolade ! *

Il s'avança vers une table tout en les observant . Une fois assit il les regarda en recommençant de siffler une mélodie qui à fur à mesure des jours devenait trés inquiétante ...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: hum.......   hum............... EmptySam 10 Juin à 10:41

M'adressa tout bas à Merwyn
Il me fait peur Adès pas toi? tu voudrais pas te "réconcilier" parce que je te ferai remarquer qu'il est dans la même maison que moi et qu'il suit les mêmes cours.Et qu' il a pas l'intention de m'épargné si tu vois ce que je veux dire.
me tourne vers Adès et lui fait un sourir crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptySam 10 Juin à 10:48

Adés voit le sourire crispé de Salim et en réponse lui dit :

Alors ta retenu ce que je t'ai dit ?

Adés s'assit confortablement confortablement dans un petit rire en direction de Merwyn
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: hum....   hum............... EmptySam 10 Juin à 11:02

Oui j'ai retenu que t'allait oublier ce qui c'est passé,que t'allait pardoner a Merwyn et que l'on va devenir les meilleurs amis du mondes.
Salim rigola
Non sérieusement j'ai comprit que t'avais un problème mec parce que Merwyn est mon meilleur pote et que c'est pas pour autant que toi et moi on doit se faire la guerre, mais ça je croix que toi tu l'as pas compris.
*ça je vais le regrèter*
Adès le fixa et d'un coup Salim perdit toute son assurance.
Mais tu est très sympatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptySam 10 Juin à 11:14

Adés poussa un petit soupire

Salim .... alalala Salim tu me désespère !

*Laisse le moi cette fois ... non mais prend possession de mon corps quelque instant juste pour lui foutre la trouille un peu *

Les yeux d'Adés devienrent rouge flamboyant , un petit vent se fit sentir dans la pièce ...et la voix de Adés avait elle aussi changé

Tu est donc de cette espèce là ? Celle qui font les gentils quand il sont seul ... et qui font les fières quand il sont accompagné ? Tu avait un discour plus sympathique il y a peu de temps de ça dans la salle de cour de magie noir ...

Les cheveux d'Adés se firent rouge a leur tours ... les yeux devenaient encore plus flamboyant , on aurait dit qu'il allaient prendre feu .

Je men fou éperdument que Merwyn soit on ami ou pas ! La seule chose que je vois c'est que tu voulait faire ton beau devant moi ... et ça je ne l'accepte pas car tu n'est tout simplement rien pour moi !

A ce moment là une chaise explosa un peu plus loin
*Va si doucement ... je n'utilise qu'un ce que tu a appris en cour de transmutation lmais en amplifié ...ça me fait bizzare de collaborer avec toi ... Tu t'y fera un jour ou l'autre *

Salim je ne suis pas ..."sympathique"
"Invision"
Le corps de Adés disparu dans l'ombre de la pièce , là où il se trouvait . la seule chose que l'on voyait encore c'été les yeux rouge de Adés , et l'on entendait encore la mélodie qu"il sifflait . Adés été toujours présent dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: hum......   hum............... EmptySam 10 Juin à 11:32

Salim mort de trouille lui répondit avec la plus grande franchise qu'il ai.
Adès je croix que tu ne comprends pas car la tu viens de me traité de lache si j'ai bien compris,j'ai toujours été cool avec toi et c'est pas parce que Merwyn est là que j'ai changé.Je sais que je suis spécial à ma manière mais tout ce que je te dit c'est de l'humour c'était pour briser la glace.
On sentait un léger tremblement dans la voix de Salim.
Mais bon puisque tu cherche la guerre je suis près.
Salim se transforma en un impressionnant chien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptySam 10 Juin à 11:54

Qui te dit que je cherche la guerre ?
"Darkness Spirit" "Demonic Doll"

Viendras tu me chercher ?

puis une voix toujours différente celle de Adés , ressemblant à une voix venu de trés loin se fit entendre dans toute la pièce , semblant venir de tout les coté .
Briser la glace ? Est-ce que tu été hypocrite ? Viendras tu me chercher ?
Seul les yeux d'Adés se voyaient toujours dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 4:33

Salim essayait de contrôler l'instint animal qui le possèdait.Les paroles d' Adès lui rapelaient celles de son père, elles résonnaient dans sa tête.Salim reprit sa forme humaine il avait les larmes aux yeux et l'on pouvait lire de la peur dans son regard troublé.
*C'est pas juste,il avait raison quand on nait dans la violence on reste dans la violence....*
Merwyn comprenait se qui se passait,le passé de Salim refaisait surfasse lentement,les souvenirs de son enfance lui revenaient.Salim s'adressa à Adès, sa voix tremblait il était paniqué.
Non Adès je veux pas...je veux plus...plus jamais.C'est pas juste...je voulait être ton ami...pourquoi t'est méchant,ça te sert à quoi?Je veux plus me battre c'est finit...je veux plus......frappe moi,tue moi.....c'est pas juste.je veux plus....
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 4:51

La lumière se fit plus importante dans la salle , la plus part de l'ombre de la pièce diminua . A la palce de Adés se trouver une poupée . Adés se trouver enfaite juste derrière eux avec à la palce de sa main toujours sa lame , cela le faisait souffir .
La voix résonna une fois de plus dans la pièce :


Qui ta dit que je voulait te tuer ? N'est ce point toi qui t'es transformé pour combattre ?

*c'est bon arrete là ça ira ...NON ! je n'en ai pas finit ...laisse moi reprendre le control ! NOOON ! *

Je ne perd pas mon temps à me battre pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 5:00

Saho était assis à une table à manger copieusement. Lorsqu'Adés se retourna vers lui, il sourit à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 7:21

Salim ne comprenait plus rien ses idée s'embrouillait,il sentait que l'animal en lui voulait ressurgir mais il ne fallait pas.Il se tourna vers Adès.
Vas-y frappe moi,je me défendrais pas je te le promets.
Des larmes coulait le long de ses yeux mais il n'avait plus peur.il repensait à son père.Il sentait des sentiment de haine monter en lui comme quand son père l'avait frappé pour la dernière foix.
Je ne recommencerait pas la même erreur,maintenant cette école est tout ce que je possède et je ne prendrais pas le risque de tout perdre une seconde foix.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 8:26

*Qu'est ce que Saho fait ici ? je n'en sais rien ... crois tu qu'il m'empecheras d'agir ...oui ! ... je pense le contraire !!! *

Adés luttait contre lui même quand pour la première fois depuis longtemps le démon en lui pris l'avantage . Ses Yeux lancèrent une lumière vive et éblouissante .
La voix se fit plus forte . La lame disparut au bras de Adés .


Crois tu seulement que je suis venu ici pour me battre ? Crois tu que j'ai envie de perdre mon temps avec toi ? A quoi cela m'avancera petit homme insignifiant ?
Mais ce geste de passivité dont tu fait preuve ne fait que augmenter mon mépris peut etre que tu ne mérite tout simplement pas de vivre ...


Adés se servit de ses gants avec des lames et d'une main aggripa le cou de Salim et le serrant sans l'étrangler , mais les lames entaillèrent légèrement la peau .
*Laisse le ! Il est trop tard mon emprise sur toi est devenu plus forte aujourd'hui !

Veut tu mourrir Salim ?
Un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 9:33

Lili arriva dans la salle...
(bein oui c'est mon lieu de travail)

Voit Ades, qui etranglait salim, les yeux rouges

Jette un regard a mr mnk, qui mangeai et observait
voyant qu'l ne reagissai pas, cri:

Ades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 9:41

Salim regarda Adès désemparé,il ne comprenait rien il essayait de se montrer clément en retour Adès le provoquait de plus en plus.En fait le comportement d'Adès était de moins en moins humain.
C'est pas ça la vraie question Adès.
Tous les membres de son corps tremblait,il sentait un petit filet de sang couler le long de sa gorge.
La vrai question c'est:Est-ce que je mérite de mourir?Qu'est ce que je t'ai fait en réalité Adès?
Salim sentait sa fin proche et il ne voulait pas mourir mais il savait qu'Adès en était capable.
Je vais te repondre que je veux pas mourir même si ma réponse ne changera pas grand chose a mon sort.
Salim plongeat son regard dans celui de son attacant qui n'avait plus rien d'humain.
Adès, qui est tu en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 10:30

Le sourire de Adés s'amplifia
je suis ton pire cauchemar , un être que tu n'aurais surement jamais voulut voire ni même jamais croire à son existance !

Adés ressera encore un peu sa prise sur son cou
j'ai des centaine de raison de vouloir pouvoir tu tuer ! Pour le plaisir , par ennuie de toi , Parceque tu te trouve devant mon chemin , pour ne pas t'avoir dans les pattes le jour de ma libération ...tu voix il y en a pleins !

Puis soudainement il entendit la voix de Lili qui résonna dans sa tête

Lili voit tu enfin de quoi je suis capable ? Comprend tu mieux ce que je t'es expliqué ?

Adés lacha Salim en le jettant devant lui
Et il se retourna vers Tout les persone occupant la pièce et s'arété vers Saho
Il le fixa longtemps

Et la suite [color=black]c'est quoi ?[/color]
La voix de Adés été evenu , ses yeux avait repris leur couleur habituel ...mais il avait toujours son attitude de démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 11:08

Salim se releva et s'écarta d'Adès,d'un coté il était terrifié par la peur mais d'un autre coté cet être maléfique le fascinait la puissance qu'il dégageait était impressionante.Il retrouvait peu à peu son esprit.Il ne savait pas pour quelles raisons mais il n'avait plus peur et la haine qu'il éprouvait pour Adès s'estompait peu à peu.Sa voix tremblait un peu.
Enchanté mon pire cauchemar,non je blague,qui que tu sois tu me fait vraiment peur,mais je croix que tu ne voix pas qui je suis pourquoi tu me considère comme un ennemi?
Te sent pas obligé de répondre je te laisse.
salut.
Salim commença à se diriger vers la porte à reculon pour garder un oeil sur Adès.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 12:17

raphael, un nouvelle élève, était entré dans la ièce sans qu'aucun élève ne le vit passé. il s'était mit dos a un mur, prés de la porte, et regarda la scène.

* pitoyable, s'attaqué ainsi a un élève, un élève de sa maison en plus*

il regarda l'homme qui étrangler son collègue, et un sourire sadique s'afficha doucement sur son visage: els yeux rouges que cette homme avait, il les connaissaient, mais il garderai le silence. il était pour sa part un ange et un demon a la fois, alors ce spectacle était en un sens une torture et un plaisir a ses yeux. ses griffes de démon sortit quelques peu quand cela devint plus attrayant, mais il les refit doucement disparaitre, si il commençé dés le début a montré ce qu'il savait, alors, son mystère s'effacerait

* un jour, il verra ce qu'est vraiment la souffrance, il aime montré sa puissance, mais cette demonstration est une erreur, car, maintenant, l'analyse que j'en ferai me sera trés utile*

raphael redevint calme, ses yeux redevint calme, et il regarda le jeune homme attqué partirent vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 13:18

Le démon de Adés senti le démon en Raphaël ses griffes de démon sortirent . Il se retourna vers lui le dévisagealonguement puis eu un sourire
*Serais-ce son fils ? *
C'est à se moment Que Adés profita de son moment de faiblesse pour reprendre possession de son corps !
*Reprend ton corps ej n'en ai plus besoin jais fait ce que je voulait à toi de vivre avec ce que je viens de faire maintenant ! Mais sache que de nouvelle surprise risque d'arriver encore mainetant que je sais que notre pact touche à sa fin et que tu sera bientot a moi ! sache aussi que tu n'est plus le seul à avoir une parti démon en toi Faust ... Que veux tu dire par là ? Tu le verra bien assez tot je pense ... *

Adés redeveitn alors enfin lui même et se retrouva au mileu de la pièce , seul quelque personne avait pu comprendre ce qui c'été produit . Il se tourna vers Saho :
Vous voyez ce que je voulez vous dire ? Il est bientot trop tard , Salim n'y est pas passé loin cette fois ! La prochaine fois je ne garantis pas que qu'il n'iras pas plus loin ...Et je ne suis toujours pas sûr de comprendre les paroles que vous m'avez dites ...celle sur de grandes personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyDim 11 Juin à 13:46

raphael regarda l'homme parlé d'une voix demoniaque, et il sourit doucement depuis le début, il savait qui était cette esprit, mais il n'alla pas vers lui, il sourié seulement, et regardé ce corps et l'espit de cette enfant se défendant avec difficulté contre le démon qui est en lui.
raphael était lui, un demon née, alors il controlé ses deux facettes trés facilement, même si certains chose pouvait le faire basculé d'un coté ou de l'autre


" je l'arreterai si il doit revenir, mais je ne te garrantis pas que je pourrez le bloqué longtemps, il faudra que tu puisse reprendre vite le contrôle, et pour cela, tu doit savoir et connaitre celui qui est en toi"

rapahel parla calmement, et regarda adès de loin, toujours contre le mur

" tu a vendu ton âme à un démon vraiment maléfique, tu doit en assumé els conséquences aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyLun 12 Juin à 10:37

Observe
Obeserve tout le monde dont le nouvo


*il m'a l'air bien sympathique lui ....*

sourit pour moi meme

*en meme temps je trouve toujours sympathique les pires...*

Comme le silence de la piece devenait pesant
personne nen disai rien
lance d'un ton joyeu


Alors....quelqun veu quelque chose a boire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyLun 12 Juin à 11:08

raphael regarda adès, puis la femme qui avait un sourire et des yeux un peu sadique, mais était de bonne humeur

* et bien, un ado controlé par un démon et une folle dangeureuse, je vais etre servi ici*

il ne dit rien, et alla vers le buffet. il prit une assiette, et arracha une des pattes d'un sanglier qui avait du etre tué il y a peu, et mordit dedans. il degusta ce sang et cette chair a moitié fraiche, et envoya l'os dans une poubelle, et prit dans ue coupe le sang qui coulait de l'endroit ou la patte manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... EmptyLun 12 Juin à 11:24

a raphael;

bah te gene pas surtout! j'avais des projets pour ce sanglier !

pas tres contente vas derriere le comptoir (hj: y'a un buffet ?)
puis fait un grand sourire


Mais pas grave j'en ai dotre! mange pas tout quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum............... Empty
MessageSujet: Re: hum...............   hum............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
Rez-de-Chaussée
 :: 
La Salle Commune
 :: 
Le Coin Salle à Manger
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser