Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilQui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wen Zong
Eleve Dark
Wen Zong


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) Empty
MessageSujet: Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3)   Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) EmptySam 3 Juin à 9:38

Wen Zong a mené son enquête...
Monseigneur de Traum aquiert sa fortune grâce a des emplois fictifs de la mairie. En gros on lui paie pour ne rien faire mais il se défend bien et les preuves sont chez lui, dans le tiroir de sa chambre qui est fermé à clef, ce sont des papiers.



Niveau 3, Personne(s) Nécéssaire(s): De 2 à 4, il faut du moins que ces personnes sachent être capable de crocheter les serrures, d'etre discrêt et de desamorcer des pièges..
Temps: (Aucun)
Mission: Voler les preuves et les ramener à la mairie.
Secondaire: Capturer monseigneur de Traum et le livrer à la justice (au cas ou il s'en rend compte et qu'il fuit sans payer).
Récompence: Récompense de la mairie (?) + Pièce de Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3)   Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) EmptySam 3 Juin à 10:36

J'accepte de faire passer une annonce à qui veut t'aider dans ta Quête, mais fais bien attention, il faut que tu sois sur que les preuves sont bien vraies. Mais je te fais confiance, bonne chance.
NB: je n'accepte cette quête qu'a partir de 2 personnes, pas 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3)   Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) EmptyLun 12 Juin à 11:31

je suis partaaaaaaaaaante! (si il faut te rejoindre dans le topic "cible" j'y suis ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3)   Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit "Richoux" ? (Quête Niveau 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Le Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser