Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCours Lili et Adés Niveau 2 MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours Lili et Adés Niveau 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMer 31 Mai à 7:39

Il était allongé sur son bureau, en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMer 31 Mai à 7:50

Adés rentra aprés avoir toqué

salut ! pas trop à la bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMer 31 Mai à 7:59

Il leva la main sans se relever de son bureau, signe que Non.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyVen 2 Juin à 10:13

Adés parti s'assoir en attendant l'arrivé de Lili

*j'espère qu'elle n'est pas en train de dormir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyDim 4 Juin à 10:45

Arrive tranquillement, comme a mon habitude

Sourit en voyant que j'etait la derniere...


Bijourrrr!

Vas m'assoir a une table a coté d'Ades
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyJeu 8 Juin à 6:35

lève la main, signe de bienvenue. Et reste allongé sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyVen 9 Juin à 14:13

Sourit
puis regarde le prof
voyant qu'il ne fesait rien, demande tout bas a Ades:


Il fait quoi la? une sceance de bronzage sur son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyVen 9 Juin à 14:21

Vu le peu de lumière je pense pas non ... Crise de somnabulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyVen 9 Juin à 14:25

ou ptetre mal au dos ....et il peu pu se plier...donc au lieu de sassoir sur sa chaise il sallonge....

*logique....*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyDim 11 Juin à 5:12

En un élan, il sauta et se retrouva sur le bureau, accroupi. Il se tourna vers les élèves et sourit. Il disparut alors et se retrouva derrière Lili.

" Rapidité, maître mot de la furtivité! " <-- dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyDim 11 Juin à 8:28

Adés qui n'avait pas vu la moitié des geste de Saho et qui fut surpris de le voir derière Lili en peu de temps s'exclama :

En tout cas avec la rapidité comme la votre on peut tuer à coup de crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyDim 11 Juin à 9:54

apres la phrase d'ades, qui parlai en direction de derriere moi, me retourne et voit saho

sursaute


oua! P***!

me calme

aucun homme ne peu se deplacer aussi rapidemet...comment que...?
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 10:30

"Il y a plusieurs astuces... Réparties en quatre grandes classes qui portent chacun un nom..."

Disparait puis réaparait en face du tableau, une craie à la main puis écrit au tableau:

" Shyunpo
Windcatching
Marche des ombres
et la dernière, interdite et enseignée de génération en génération par les grandes familles d'assassins. Ou par des grands assassins à des personnes dont le futur sera obligatoirement sombre, L'ouverture du sceau des ténèbres. "
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 11:17

Adés ne fut pas sur de tout bien comprendre

Attender ... Je crois que je n'est pas trés bien compris ce que vous voulez dire là . comment ça en 4 grandes classes ?
Des moyens de si prendre vous voulez dire ?

le faire rapidement , puis ans se faire voire et sans bruit ? Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 11:26

"Shyunpo, utilisé par les maîtres des arts-martiaux principalement. Elle utilise l'énergie du lanceur qui est concentrée dans ses pieds. On reconnait la technique à la disparition de l'adversaire.

Windcatchnig, utilisé par les magiciens des terres du nord, il utilise le vent pour se surelever et entrainer ses mouvements. On reconnait la technique du fait que l'on ne voit pas l'adversaire faire du mouvements, c'est le vent qui le porte.

Marche des ombres, utilisé par les grands voleurs des grandes villes. Utilise les ombres et les pénombres pour se dissimuler. On reconnait ceux-ci à la qualitée du silence qu'occasionne leurs pas.

Trois moyens de passer inaperçu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 11:30

et l'ouverture du seau des tenebres ?

Sourit sadiquement

*il m'inspire bien celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 11:30

D'accord je comprend mieux ! Il faut a tout pris les apprendre hein Lili !

Lui fit un sourire plein de sous entendus

Mais il manque la 4eme classes non ?

*Interdite celle-là ...j'aimerai savoir pourquoi ...au point ou j'en suis violer des interdit pour un de plus un de moins de toutes façons *

Fixe du regard Saho
*Je me demande vraiment qu'elle sont les interdit qu'il a lui aussi violait en pratiquant la magie noire *
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 11:55

( hj: à écouter en meme temps: http://www.radioblogclub.com/search/0/orochimaru_s_theme )

" L'ouverture du sceau...

Le premier asssassin de la grande famille Ty-jyro fut le premier à ouvrir ce sceau. Lui même était un des plus puissant pratiquant de magie noire, il avait une connaissance absolue sur toutes les autres pratiques furtives... Il voulait passer à quelque chose du supérieur, qu'il ne connaissait pas...
Il se faufilla à l'intérieur du grand sanctuaire de Shadow, le soit disant grand dieu des ténèbres... Il pria pour lui puis, lors de son sacrifice devant l'Autel, la foudre tomba 6 fois au même endroit, sur la grande croix qui était sur le toit du sanctuaire de Shadow. Au matin, les prêtres retrouvèrent le sanctuaire, qui avait entièrement cramer. Seule la croix qui avait été frappée par la foudre était encore intacte mais, renversée. La statue aussi était intacte. Seulement sur le sol, autour de celle-çi, était écrit en sang que Shadow était ressucité, et c'était réincarné. Le village fut entierement pillé et ravagé en deux jours. La rumeur se répandait. Le grand assassin réaparut alors, alors qu'on le croyait mort. Il enseigna alors à ses fils des techniques d'assassinat et de furtivitée encore inconnus, qui supassaient la possibilité des humains. On dit que Shadow s'est réincarné et qu'il passe de génération en génération depuis... Et le jour ou il aura retrouver toute sa force, le porteur du dieu, s'il est bon, tuera toutes les vermines de ce monde. Par contre, s'il est mauvais, Shadow sera le premier Dieu vivant sur terre et réduira ce monde à l'esclavage et la traîtrise... "
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 12:06

( Hj : mon Pv ùerde tellement que j'arive ps a tout écouter >_< )

Adés dévisagea trés longuement Saho

Et ... connaissez vous la personne qui est le porteur de Shadow de nos jours ... ?

Adés sentit un frisson dans son dos ...
* je ne serais dire pourquoi mais je pense qu'il sais trés bien qui est cette personne . *

Hum est-ce possible que l'on aprenne quelque une de ces techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 12:11

" Oh que oui, Je connais la dernière! "

Se tourne vers lili

" Et celle-çi connait bien aussi l'avant dernière... "

Clin d'oeil

" Nous apprendrons à utiliser des techniques de Shyunpo, de marche des ombres et de Windcatching mais ce sera tout ^^ A par si vous êtes sages, on parlera un peu plus en profondeur des autres Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptyMar 13 Juin à 12:34

Adés se retourna vers Lili et lui lança un regard curieux et lui fit comprendre qu'il aimerai bien savoir ce qu'elle savait sur l'histoire .

Puis se retournant vers Saho

Bon en tout cas je suis impatient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 EmptySam 17 Juin à 13:06

Sourit au clin d'oeil de Saho
puis fait de mem a Ades, en rajoutant un petit air de mistere quand emme ^^


Moi de meme! et je ferais expret d'etre sage pour en savoir plus sur d'autres techniques ^^ sa vas etre dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés Niveau 2   Cours Lili et Adés Niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Lili et Adés Niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
1er Etage
 :: 
Aile Sud
 :: 
Cours de Furtivité/Vol
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser