Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilNouveau en Ville (Quête niveau 2) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau en Ville (Quête niveau 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyMar 30 Mai à 10:52

Un jeune marchand de Fromage rappliqua dans les rues, avec sa calèche. Il passa devant vous en vous adressant un grand sourire quand... Une des roues de la calèche cède. Il a presque les larmes aux yeux en vous demandant de l'aider. Il aurait besoin d'un forgeron pour lui réparer sa calèche et il devait aller chez le maire pour faire une demande de place pour le marché... Vu qu'il ne peut faire ça, il se propose de rester ici à garder sa calèche pendant que vous allez demander au maire.

Niveau 2, Personne(s) Nécéssaire(s): 1 voir 2
Temps: (Aucun).
Mission:
-Trouver un forgeron et le ramener ici.
-Faire une demande de place sur le marché au maire.
Récompense: 1 pièce de Bronze + Récompense du marchand (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyLun 12 Juin à 11:43

Sourit au marchand

No problem ! je vous amene le forgeron vite fait !

pars rapidement en direction de chez le forgeron


(hj: sa derange pas si je prend la quete? jmennui si j'ai rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyLun 12 Juin à 11:48

raphael arriva quelques minutes plus tard sur la place, et fit disparaitre ses ailes noir et reprit sa forme humaine dans une petite rue. il sortit de la rue, et se dirigea vers le marchand

" bonjour monsieur, j'aurai besoin d'un fromage doux mais avec un parfait attrayant, avez vous cela?"

il attendit la reponse calmement

[ j'espere que je te gene pas lili, mais j'ai besoin d'un fromage pour une quête, dit moi si je te gene]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyLun 12 Juin à 12:07

[no probleeeeeeeem! tu peu me rejoindre stu veu na ? du style tu maide et le marchand te donne un fromage >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyLun 12 Juin à 12:12

[ ok, je te rejoins]

ne pouvant attendre la réponse car elle était négative surement, il demande si il pouvait faire quelquechsose. ayant su que lili était partit vers une direction, il partit vers celle ci en volant, et arriva au dessus d'elle. il atterit dans une rue, et redevint en forme humaine, et alla prés d'elle

" bonjour, je ne ais toujours pas ton nom, mais moi, c'est raphael"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyMar 13 Juin à 10:03

regarde raphael

...

sourit

moi c'est Lili! Que veux tu ? je dois aller chez le forgeron au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyMar 13 Juin à 10:40

Le forgeron sourit voyant que les élèves de minuial-auth lui apportait leur aide. Il se retourna vers sa caleche et enveloppa un bon gros fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Dark
Raphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyMar 13 Juin à 11:29

" je t'accompagne alors, j'ai besoin de quelquechose que possede ce vendeur pour appaté els rats qu'il y a dans les sous sols, pour aide mr monk, alors je t'ai suivit, mais si cela te dérange...de toute facon tu n'a point le choix"

il sourit et marcha auprés d'elle vers le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) EmptyMar 13 Juin à 11:41

eclate de rire
m'arrette et fait un grand sourire a Raphael


Dans ce cas je n'y voit pas d'incovénient a ce que tu m'accompagne!


---> chez le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Ville (Quête niveau 2)   Nouveau en Ville (Quête niveau 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Ville (Quête niveau 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Le Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser