Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilRue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 2:29

Madame Landrick à parlé d'une bande de jeunes délinquants qui ne savent que se battre et insulter les gens passant dans cette rue. Malheureusement la Rue des Jalanis est un endroit ou beaucoup de personnes passent, c'est un endroit très réputé. Un panneau à été accroché à l'entrée de la rue ou est écrit "Venez par ici et on vous éclate la tête". A la vue de ce panneau vous ne pouvez vous empêcher d'avoir de la haine envèrs eux ou de rire à leur bétise. Votre Mission: les faire déguerprir.

Niveau 1, Personne(s) Nécéssaire(s): Adés + Au moins une personne.
Temps: (Aucun).
Mission: Arrêter les jeunes délinquants.
Récompense: 1 pièce de Bronze pour chaque personne + Récompense des Villageois (?)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 3:20

Adés la haine grandissante en lui entra plus profondément dans la rue quand il vit la bande de délinquant agresser un couple , Ils tentaient de leur prende leur argent et leurs possessions . Adés à cette vue déchaina toute sa colère
*OUI C'EST BIEN ! LAISE TOI ALLER ! OUI ENCORE UN PEU VA SI ! REGARDE CE QU'ILS FONT ! LAISSE TOI ENCORE UN PEU ALLER ..C'EST BIEN ! MAINTENANT LIBERE MOI ! TU NE PEU PLUS M'EMPECHER ? ME RETENIR ! J4AI LE CONTROL ABSOLUE SUR TOI !*
Les yeux da Adés devinrent rouge vif , le vent se leva et une voix asourdissante prononça c'est mots :
Qui est pret à gouter ma colère ?
Un rire se déssina sur les lèvre de Adés quand un jeune voyous se jette sur lui , Adés esquiva le coup en s'acartant légèrement , puis ...Il lui envoya son poing de toute sa force dans les cotes ! Un bruit se fit ...Adés venait de casser plusieur cotes à son adversaire
Au suivant
dit-il dans un sourire inquiétant

Hj : n'importe qu'elle autre élève peux prende la place du 2eme combattant a mes coter pour la quete j'attendrais avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 4:37

Arrive en courant par derriere lui, pose mes mains sur ces epaules et lui saute par dessus, arrive pile devant une ptite racaille.
Envoi un gros poing dans la tronche de mon adversaire, il en tombat a terre.


Bouh!

fait un ptit sourire sadique
me retourne vers ades, un peu inquiete.


Hummm Ades il faut quand meme les laisser vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 5:39

Adés ne semblait pas entendre les paroles de Lili , il était toujours possédé , seul le démon le controlé .
Alors vous attendez quoi là les minots ? vous avez peur ou quoi ?
Il commença à se raprocher d'eux , ses yeux devenait toujours de plus en plus rouge , on ne voyait plus qu'eux , les villageois présent c'étaient déjà tous mis à l'abris
Ne mettez plus jamais les pieds ici ? esce compris sinon je m'occuperais de votre cas l'un aprés les autres !
Il pris par le coup un des voyous pas trés malin qui voulait s'échaper en passant e courant prés de lui parmis les vilageois , il le souleva puis cria :
TU M'AS COMPRIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 8:21

La bande regarda Adés et Lili en frissonant, seul une personne leur tenait tête, celui qui était derrière Adés. "Moi j'ai pas compris la leçon mec, te crois pas si fort, en fait t'es juste qu'une vieille pourriture". Il lui envoya un coup de poing dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 8:43

A ce coup Ades lacha le voyous qu'il tenait.
Profitant de ce coup, les autres racailles, pris d'un elan suicidaire peu etre, se jetterent sur moi, pendant que le chef, visiblement, s'occupai d'Ades.
Afin de les eviter, deplois seulement mes ailes et m'envole. Certains se cognerent entre eux et s'assomerent, d'autres, surpris, me regardait d'un air niais.
Ratterie pres d'eux, les yeux totalement noirs, avec un air pas tres gentil.

Me tourne vers Ades, pour voir ce que devenait son agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 8:54

le coup que reçut Adés fit lacher le gars qu'il tenait et fit vasciler Adés .
Celui-ci se retourna et lui dit avec un sourire :

C'est tout ?
Puis il cria "Demonic Skin" !
Sa peau s'épaissit mais il devient plus lent , il avança à pas lent ,ne s'occupant plus de Lili , vers son agreseur et là il commença à se battre contre lui . Son adversaire savait se battre cela se voyait , il savait esquiver quand il fallait et frapper où il fallait , le combat été dur pour les 2 hommes . Mais la peau d'Adés été devenut trop résistance et il ne sentait pas grand chose, l'homme commença à se fatiguer quand Adés arriva à le bloquer contre un mur . il lui envoya un coup de pied dans le genoux ce qui le mit a genoux . Adés se mit au dessus de lui le tira par les cheveux et lui dit
bonne nuit ...
Il lui envoya son pied dans la figure ce qui eu effet de le mettre KO . Une fois terminer il repris sa respiration car le combat l'avait épuisé . Il se tourna vers Lili et siffla fort pour se faire entendre de tous et surtout pour attiré un peu l'attention des autres voyous ! mais Lili avait déjà bien la situation en main .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 8:56

Une bonne partie de la bande se dirigea vers Adés, l'autre resta contre Lili, et deux personnes partirent voir leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 9:11

Hum j'aurais mieux fait de pas siffler et de me reposer ...
*Non c'est moi qui suis arriver à te faire siffler on ne pouvait pas laisser Lili toute seule ! elle est forte certe mais il étaient trop nombreux*
Adés repris sa peau normal pour pouvoir etre plus rapide et se jetta contre les 2 homme qui partaient voir leur chef
*Faut pas qu'il le réveille . MAIS NE TINQUIETE PAS JE LUI EST CASSER LE GENOUX A LEUR CHEF IL RISQUE PAS DE FAIRE GRAND CHOSE *
il eu le temps d'en assomer un mais se pris un coup dans les cotes par le 2eme ... il recule pris son élan , serra ses 2 poing ensemble et donna comme un grand coup de marteau dans la figure de son adversaire .
Adés n'eu pas le temps de reprende son souffle que plusieur homme se jetèrent sur lui ce qui fut une formidable mélée ! Adés parvient à en repousser 2, mais il fut vite jetté violament contre un mur .

Ah vous allez me le payer !
Mais ils étaient bien trop nombreux et lui fatigué , il reçut plusieur coup au ventre et à la figure et ne put qu'apelé de toute ça force Lili avant qu'il se soit trop tard .
Lili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 9:26

De mon coté, avait replié mes ailes et mettait coup sur coup a mes agresseurs, en evitant souplement leur attaques. Jusqu'au moment ou un voyou se jetta sur moi et me bloquant les bras. Un autre en profitat pour me donner un violent coup de poing et un autre un gros coup de pied dan le ventre. Le souffle coupé, tombe a genoux a terre. Mes agresseurs se rapprocherent avec un sourir mechant.
Glisse ma main dans ma botte, afin d'y retire ma dague.
A la grande surprise des voyous, me releve rapidement, en infligent une longue coupure au visage a plusieur d'entre eux grace a ma dague.

vraiment pas contente du tout, leur fait face, dague a la main.
Leve ma main vers le ciel.
Mes yeux devinrent blanc et un vent se leva.


Thunder!

Le melange du vent et du feu créa une petite barriere qui fondit sur mes agresseurs, les brulant non mortellement mais assez pour les mettre a terre.
Des tatouages apparaissaient sur mes bras et du sang coulait le long d emon visage.

A ce moment Ades criat mon nom. Aussitot cours en sa direction, m'envolat rapidement. Passa rapidement au dessus de lui, contre le mur, lui pris la main qu'il me tendait, et l'extirpat du tas de racaille.

Le reposat plus loin et me posa au sol, attendant la contre attaque des voyous.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 9:33

Adés une fois ayant toucher le sol dit à Lili merci mais à ta place je n'attendrais pas qu'il reviennent à l'attaque ...
Il catalysa dans sa réserve que contener le sceptre ,qu'il avait accroché sur lui, pour avoir assez d'énergie et là il cria
Demonic skin !

Round 2 !
là il courut en direction du tas en criant à Lili attaque les par en haut !
Puis il se jetta dans le tas profitant de l'effet de surprise et de sa peau plus solide . il donn2 des coups un peu dans tout les sens mais , son but été surtout de contenir et de les occuper pendant que Lili elle attaquerait pour les mettre KO
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 9:50

SA roule!

Redecolle
pasant Au dessus d'un voyous, le prend par le col, lui asseigne une petite tape dans la nuque pendant que je le souleve du sol. Il s'evanouit et vas le poser plus loin. recommence l'operation pour quelque uns des voyous.
Le nombre d evoyous etant maintenant limité, ratterie au milieu eds voyous, et en assome un avec un coup d ecoude et en fout un a terre avec mes ailes.


oups..
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 9:59

La mélée dura encore quelque minute puis au bout d'un moment les dernier voyous prirent leur fuite . Adés recupéra petit à petit ça vrai personnalité en luttant contre le démon
* Laisse moi revenir maintenant ..NON JE NE VAIS PAS TE LAISSER REPRENDRE TON CORPS ! C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIT DE T'AVOIR AIDE AHAHAH ...c'est toi qui a pris possession de mon corps je ne t'ai rien demandé !*
au bout d'un moment Adés repris le total , ou presque, control de son corps . Ses yeux reprient leur couleur rouge habituel , pis il sourit à Lili .Belle mélée n'esce pas ?
Puis Il appela les villageois :
Vous pouvez sortir ! Il sont tous parti ou alors ils ne sont plus en état de faire du mal
Pour vérifier ces paroles il poussa de sa botte un homme contre qui il s'était battu
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyDim 14 Mai à 10:05

Sourit a Ades et essui un peu de sang qui coulait de mon visage

J'aime ce genre d'exercice^^

Entreprend de fouiller les hommes au sol, voir s'il y a des trucs a recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyMar 16 Mai à 11:34

Les Villageois regardèrent Lili et Adés avec de grands yeux étonnés, Lili trouva une belle montre en or dans la poche d'un des hommes. Un villageois cria que c'était à lui, Lili lui rendit, et ainsi de suite. Au final, Lili et Adés ne récupérèrent qu'un paquet de cigarettes entamé. Les Villageois leur dirent d'aller voir le Maire, dans sa Maison. Qu'il leur donnera une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyMar 16 Mai à 11:40

Regarde Ades.

on est parti ?

Eu...

me tourne vers les villageois


le maire on le trouve ou ?

*question stupide mais vau mieu demander quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyMer 17 Mai à 5:05

Adés mis sa main sur l'épaule de Liline t'occupas pas d'eux on va pas perdre de temps a écouter leur explication moi je sais où c'est en me promenant ji suis passez devant déja
Puis Adés entraina Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) EmptyMer 17 Mai à 10:18

---> maison du maire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty
MessageSujet: Re: Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)   Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des Jalanis: Racailles (Terminée par Lili et Adés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Acceuil
 :: 
Entrée
 :: 
Les Quêtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser