Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilAdés voudrait vous voir MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adés voudrait vous voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Adés voudrait vous voir Empty
MessageSujet: Adés voudrait vous voir   Adés voudrait vous voir EmptySam 13 Mai à 4:27

Adés toqua à la porte puis passe la tête voir sqi il y avait quelqu'un s'en attendre la réponse quand , il vit Curtis absorbé dans ses pensées .
Euh excusez moi mais comme il n'y as pas de secrétaire j'ai pas trop su comment faire pour prendre rendez-vous , alors je suis venu...euh...oui si je vous gènes j'attendrait un autre moment pour repasser il n'y a pas de problème , mais juste c'est pour vous dire que ça serais pour me dire a quoi peut bien servir une bague dont comment dire ...j'ai fait sont acquisition il y a peu de temps , et je ne sais pas si elle à une utilité ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Adés voudrait vous voir Empty
MessageSujet: Re: Adés voudrait vous voir   Adés voudrait vous voir EmptySam 13 Mai à 4:52

Curtis leva la tête, il portait ses lunettes de travail et lisait un rapport sur l'Ile d'Artania. Il fit signe à Adés de s'asseoir.

Montrez-moi cette bague...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Adés voudrait vous voir Empty
MessageSujet: Re: Adés voudrait vous voir   Adés voudrait vous voir EmptySam 13 Mai à 4:57

Adés s'assit et la lui montra :
je les eu au marché
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Adés voudrait vous voir Empty
MessageSujet: Re: Adés voudrait vous voir   Adés voudrait vous voir EmptySam 13 Mai à 10:00

Curtis observa la bague et il conclut

Oui, c'est bien une bague de feu. Le marchand a du prendre ce bijou pour une vulgaire bague rouge. Cette bague est utilisée pour augmenter votre pouvoir au feu, ce serait bien de tester ici cette bague. Ca vous dit? En plus ça vous fera apprendre un nouveau sort. Okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Adés voudrait vous voir Empty
MessageSujet: Re: Adés voudrait vous voir   Adés voudrait vous voir EmptySam 13 Mai à 10:04

Adés déclara qu'il été partant pour tester cette bague
Pourquoi pas ma fois , il faut bien que je m'y habitu si elle m'appartient dorénavent !
*Ah pratique cette bague alors , puis comme ça je vai un peu m'entrainer au sort au lieu de passé ma journée au dortoir ou au jardin *
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Adés voudrait vous voir Empty
MessageSujet: Re: Adés voudrait vous voir   Adés voudrait vous voir EmptyDim 14 Mai à 2:17

Curtis s'avança vers Adés, il concentra le plus d'énergie possible vers le sol et il dit tout bas "Transportation". Curtis et Adés se retrouvèrent à la salle d'entrainement

--> 1er Etage --> Aile Est --> Salle d'entrainement --> (Bague de Feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adés voudrait vous voir Empty
MessageSujet: Re: Adés voudrait vous voir   Adés voudrait vous voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adés voudrait vous voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Par ici Ades!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
3ème Etage
 :: 
Bureau de Mr. Dragoon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser