Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth

AccueilS'enregistrerMembresGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Adés revient des course ^^

AuteurMessage
Adés
Eleve Dark

MessageSujet: Adés revient des course ^^   Sam 13 Mai à 3:10

Adés mis plusieur longue minute pour trouver la maison de Nima landrick car il s'était tromper de chemin ^^
Une fois derrière la porte il toqua assez fort , peux etre trop , pour se faire entendre .
*J'espère que je me suis pas tromper de maison *
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Sam 13 Mai à 3:39

Madame Landrick entrouvrit la porte et regarda son visiteur, elle le dévisagea et sourit. "Ha c'est vous! Je ne vous avais pas reconnu, excusez-moi, ma vue baisse. Vous avez tout ce qu'il me faut?". Elle ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Sam 13 Mai à 4:18

Adés rentra dans la maison de la vielle famme en y regardant le décoration
*Bah chaqu'un ses gouts je suppose ...*
Il pris les ingrédient qu'il avait acheté et les mit sur la table en les enonçant un à un
Bon 6 pommes ... une sac de farine ..et une palquette de beurre ... hum voila tout est là .
Il se retourna vers la vielle femme et attendit pour voire si elle avait compris et que son étatt mental n'est pas baissé lui aussi .
*La pauvre le grand âge je suppose ...NE TENQUITE PAS POUR CELA ...CA NE T'ARRIVERAS JAMAIS ...TON CORPS RESTERA TOUJOURS TEL QUELS ? DEPUIS TOUTE CES ANNEE TU A DU TEN RENDRE COMPTE ! n'empeche qu'elle me fait un peu de la peine *
Curtis Dragoon

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Sam 13 Mai à 4:46

La Veille dame s'approcha d'Adés en boitant et lui sourit. "Merci, je vous en suis très reconnaissante...". Elle prit les ingrédients et les apporta dans sa cuisine puis revint. "Au fait, je suis désolé mais j'avais oublié de vous donner de l'argent...alors je vous rembourse". Elle fouilla dans son porte monnaie et lui donna 6 Mirzums. "Et voici votre récompense pour m'avoir aidé jeune homme...". Elle lui donna une belle pièce de Bronze ainsi qu'une belle pomme rouge. "Voila mon garçon...j'éspère que vous me rendrez visite quelques fois...j'en reçois tellement peu. Et je parlerais de vous aux nouveaux habitants, peut-être vous confieront-t'ils des quêtes si cela vous intéresse. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, sauf si...vous voulez faire une partie de cartes?". Elle sourit joyeusement et s'assit. "Je suis très forte aux cartes, mais je comprendrais si vous ne vouliez pas jouer...la peur de perdre, c'est ça hein?!"
Adés
Eleve Dark

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Sam 13 Mai à 4:54

Adés sourit à la vielle femme et lui dit :
Non non ce n'est pas un soucit pour l'argent ! Vous pouvez le garder . Puis pour les cartes ...be je ne suis pas un trés bon joueur mais peut etre pourriez vous m'aprendre .
*Profitons de s'amusez un peu aujourd'hui on ne peut pas dire que j'ai eu trop de difficulté avec ...mes pensées ...*
Adés sourit et s'assit pour comencer une parti de carte qui s'annoncait déjà difficil et qui aller li prendre la pls grand patie de sa journée .
Curtis Dragoon

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Sam 13 Mai à 5:00

La Veille dame sourit en pensant à son propre fils qu'elle avait eu, et qu'elle avait perdu. Mais sa tristesse, elle l'avait depuis longtemps perdue. Elle l'obligea à garder l'argent et lui dit "En fait je connais beaucoup de jeux avec les cartes, alors je vous laisse libre choix. Si vous n'en connaissez aucuns...". Elle lui donna un livre sur les cartes. "Voici les règles de beaucoup d'entre eux".
Adés
Eleve Dark

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Sam 13 Mai à 5:19

Adés découragé rien que de voir le livre des régles du jeu proposa :
Et la bataile vous conaissez ? Ou sinon à vous de choisir et vous m'apprendrez au fur et à mesure ! C'est plus simpas que de devoir lire un livre . Enfin à vous e voir , c'est vous la maitresse de la maison alors a moi de me plier aux ègles de la maitresse
Puis eu un petite rire en s'adossant à sa chaise confortablement
Aufaite le vilage est ancien ?
Curtis Dragoon

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Dim 14 Mai à 1:03

"Oui le Village est assez ancien, Artania est une Vieille Ile Volcanique, mais, moi je veux bien jouer à la bataille si vous voulez. Mais je ne connais toujours pas votre nom?..."
Adés
Eleve Dark

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Dim 14 Mai à 2:03

Mon nom ? on m'apel Adés ... depuis trop longtemps meme .... Bon aler va pour une bataille !
Adés pris un paquet de carte et les distribua pour aider la vielle femme
Et il se passe souvent des chose étranges dans le coin ? Il y a des endroit à éviter ?
Curtis Dragoon

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   Dim 14 Mai à 2:07

"Moi je vous conseille d'éviter la Rue des Jalanis, c'est là qu'a lieu le plus souvent des Bagarres. Sauf si justement...ce serait bien que vous fassiez déguerpir les voyous de cette rue. Je suis sur que vous en seriez capable. Si vous y arriverez, les gens du Village pourront vous donner une belle récompense.
Mais pour le moment, jouons". Et la vieille dame posa la première carte sur la table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adés revient des course ^^   

Adés revient des course ^^
Page 1 sur 1