Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCours Lili et Adés MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours Lili et Adés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 2:04

... Saho vous intime de vous assoire, tout en vous souriant.


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 3:04

Adés rentra dans la pièce en voyant le sourire de Saho .
*Je ne sais pas pourquoi mais cet homme me plait beaucoup . J'aime ça façon d'etre , il me met en confiance , j'ai tendance à avoir de l'admiration pour lui ...mais peux etre aussi de la jalousie *
Adés fit un signe de tête à Saho et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 6:07

Entre dans la piece, admirative du decor
Ne peu empecher un "ouah" admiratif sortir de ma bouche
Aperçois le prof
Lui sourit avec l'air de lui dire bonjour puis vas m'assoir, toujours en regardant le decor


*j'aime bien ce prof ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 7:29

Il se rapprocha des élèves. Une de ses mains cachée dans sa longue robe de sorcier. Il se mit devant la table d'un élève et fit signe aux autres de se rapprocher. Lorsque tous furent en face de Saho, il retira sa main de sa poche pour en laisser sortir une poignée de terre. Il la posa sur la table, versa un flacon d'eau jaunâtre dessus puis dessina à la craie un cercle avec des petits signes autour. Il modela la terre de ses mains puis avec des cure-dents pour les petits détails. Il sortit ensuite de sa poche une petite herbe grise, il la mit en petits morceaux et en saupoudra sur la figurine de terre humide. Une fumée grisâtre apparut dans la pièce et la petite figurine se mit à se mouvoir, Saho l'avait sculpté en sorte qu'il soit identique à un chevalier Barbare. Cette figurine joua de son épée tout en poussant des petits cris.

Saho écrivit au tableau:


" Voila un Golem, votre première création de modelage "
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 8:24

Adés regarda avec amusement le petit golem
* Youpi de quoi ce faire une amrée de strouphf *
Adés regarda Lili avec un mine interrogatrice puis demande à Saho
Je me demande bien quand meme quel était cette herbe grse que vous avez mis sur la figure du Golem ? A quoi a t-elle servit pendant le modelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 11:20

Il s'approcha d' Adès pris sa main et écrivit avec son doigt sur la paume de la main à Adès:

" rendre movible ce qui ne l'est pas "

Il sourit

" je peux faire mieu qu'un shtroumph "

Il lacha la main d' Adès et se dirigea vers sa fabrication. Il versa dessus un second flacon, rajouta des cercles d'incantation autour de la figurine. Celle çi cria, elle grossissait à vue d'oeil, jusqu'à finir par faire taille humaine.

Saho resourit, fier de lui puis sortit une photo de sa poche pour la montrer à ses élèves: La photo
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 11:30

Adés resta ébait devant la photo
Une chose qui est sur c'est que ce cour va vraiment mais alors vraiment m'intéresser je sens !
Adés regarda le Golem encore une fois .
* Il faut que je me mette vraiment a bosser dans ce cour si je veux arriver a quelque chose similaire *
Monsieur mais commet faite vous donc pour arriver à faire cela ? juste grace à des plante et des symbole ? ne faut-il pas leur donner un peu de notre énergie ? ou meme les lié à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 13 Mai à 13:20

Completement fasciné par tout ce qui viens de se passer, par le golem, par la photo, attend la reponse du prof aux questions d'Ades.

*c'est genial...*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 3:56

dans leur esprit à tout les deux:

" C'est à ça que servent les symboles... Dans ce cours il faut avoir une bonne mémoire, pour retenir les symboles, il faut avoir de l'immagination et du doigté! C'est la clé! "

Leur sourit

" Prêts à commencer? "
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 3:58

Et comment que je suis pret ...et ça m'étonnerai fortement que Lili ne sois pas prete non plus ....
Adés se raprocha encore plus pour pouvoir mieux suivre
*Okay donc retenons bien les symboles ils sont vitales dans ce cours ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 5:12

Sourit a la remarque d'ades

Effectivement! je suis plus que jamais prete!

*hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 5:23

" Commençons par le plus simple... "

Saho alla chercher deux sacoches. Il en donna une à Chacun.

" Vous y trouverez: un lot de 5 Flacons d'eau de vie, une boite de cure-dents et de fil dentaire et, une fleur des roches ( celle çi sert à faire vivre des créations faites de terre) et une boite de craies. "

Sourit

" Ne perdez pas cette sacoche ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 5:27

Adés regarda le contenu de la sacoche puis déclara :
Vous nous faite là un sacré présent ! J'essayerais d'etre le plus possible digne de ce présent ...
* Me demande quand meme si on parle bien du meme type d'eau de vie lui et moi ...*
Puis il dit a Lili
Hey Lili tien une bonne idée depis tout a l'heure j'ai remarqué que tu avait un bout de salade ente les dents ..surprise ! ya des cures dent dans ta sacoche !
Puis lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 6:24

Eclate de rire

youpiii! mais par contre toi evite de curer le nez avec ...

lui tire la langue

C'est juste un conseil ^^

Me tourne vers le prof et lui parle mentalement

"Merci monsieur !"

Observe la sacoche

*je me demande si avec tout ça, au lieu de crée des golem, on peu en modifier une ne nous appartenant pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 11:45

" Nous allons commencer par tout simple, la base de la modélisation, la création d'une arme en terre "

Pose de la terre sur la table, sort sa craie, dessine autour du tas de terre deux lunes dont l'arc est tourné vers le tas de terre

" Ce symbole signifie que ta création sera un utilitaire pour donner la mort. Si vous ne faites pas ce signe lors de la création de votre golem, l'arme que vous lui dessinerez ne pourra aucunement tuer, ce sera considérer comme une partie de son corp. "

Il égoutta de l'eau de vie sur le tas de terre puis modela la terre afin de dessiner une magnifique Halebarde miniature. Ensuite, il ferma les yeux, se concentra sur sa création puis il versa des miettes de la plante sur cette arme. Une fumée grise apparut dans la pièce.

" Voila! "

Il prit l'arme miniature et s'entailla le bras avec

" Impecable, si ca ne s'éffrite pas, c'est que la golemisation à marcher ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 12:28

genial! j'essai!

Pose un tas de terre sur ma table
dessine les 2 lune, arc vers le tas.

Egoutte de l'eau de vie sur mon petit tas, et fait, tant bien que mal, une petite dague toute simple et avec un cure dent, dessine des motifs sur la lame.


*mouai sa vas sa ressemble a quelque chose..*

Prend une plante et l'emiett un peu au dessus de ma creation

Une petite fumée grise/bleue s'echappat

Prend mon arme miniature et l'observe


*j'vé peu etre pas me couper avec direct..*

Regarde autour de moi, puis comme ne trouve pas vraiment quelque chose de satisfesant pour tester, teste sur mon bras.
La coupure apparue directement, saignant, mais pas trop.
Quelques bout de terre s'echapperent de mon arme


mince elle perd des bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyDim 14 Mai à 13:04

Adés ,pendant que Lili testé son arme , Aavait posé un tas de terre auquel il avait dessiné autour les 2 lune avec leur arc tourné vers le tas .
Il commenca , à l'aide de ses doigts et d'un cure dent à faire une hache ,à double tranchant et pointu .
une fois qu'elle fut à son gout égoute de l'eau de vie dessus puis émiette un peu de fleur de roche sur sa création . Une fumée s'en dégage .

*HUM sur quoi vais-je la tester ? ah ! j'ai trouvé ! *

Il s'aprocha doucement de Lili puis lui piqua les fesses avec ..ce qui eu pour l'effet de sursauter et de pestiférer
Bon be au moin le bout de la lame pique .meme si là du cop elle est un peu abimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyVen 19 Mai à 9:36

" Impecable ^^ Vous êtes doués! Donc maintenant vous savez que les deux lunes arcs tournés vers le tas de terre veux dire que c'est une arme, qui tranchera! N'oubliez pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyVen 19 Mai à 10:22

Adés hocha de la tete en signe de compréhension . Puis il demanda :

Mais est-ce possible d'intégrer une arme comme partie du corp de notre golem ? je veut dire par exemple est-il possible que le bras du golem puisse etre une arme elle meme ?
en tout cas je croit bien avoir compris le principe sinon .


Puis Adés coisa les bras comme s'il se mit a méditer pour bien emmagasiner ce qu'il venait d'apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyVen 19 Mai à 11:13

M'aproche de Ades discretement pendant qu'il reflechissait
Lui chuchote a l'oreille


une arme qui TRANCHE monsieur sa veut dire qu'il ne faut pas s'amuser a la tester sur les fesses des jeunes filles dabord!...

Lui pique pareillement les fesses avec ma ptite arme
Ce qui le fit sursauter.
Puis retourne a ma place en souriant


Si on inverse la position des lunes sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 20 Mai à 1:08

" Si vous voulez incorporer une arme au corp de votre Golem, il vous faudra créer d'un côter l'arme, de l'autre votre Golem et ensuite faire une fusion... Très complexe! Nous verrons ça en cours particuliers si vous le désirez "

Se tourne vers Lili

" Si vous inversez les deux lunes, ce sera une arme Contondante, si vous en inversez une seul, votre arme possèdera des propriétées magiques ( Si vous rajoutez d'autres signes avec les lunes) "

Se met entre les deux

" C'est fini pour le premier Cours! Nous allons passer en individuel, si vous le voulez-bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 20 Mai à 5:10

Adés eu une envie meurtrière aprés que Lili lui ai piquer les fesses
*hum tu ne perd rien pour attendre...enfin si on dit comme ça ....*

en cour individuel ? Pourquoi pas tien ! je pense que cela peut etre bénéfique car l'on as pas forcément les memes question à poser ni meme les meme envie de modelage ...enfin l'on verra bien
Il sourit au professeur

Et cela commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptySam 20 Mai à 6:51

Sourit

okay!

Puis attend la reponse du prof, en ruminant les paroles du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés EmptyMar 23 Mai à 11:26

" Tout de suite "

Un être grand de deux mêtres s'accrocha à Lili puis, un second à Adés. Ils étaient tout deux habillés en serviteurs. Seule tache, leur peau semblait fragiliée, faite de pierre. Ils disparurent en même temps que les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Lili et Adés Empty
MessageSujet: Re: Cours Lili et Adés   Cours Lili et Adés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Lili et Adés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Niv.1 (Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
Les Sous-Sols
 :: 
Cours de Modelage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser