Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilAdés ( Quete du gateau de la mémé ) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adés ( Quete du gateau de la mémé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Adés ( Quete du gateau de la mémé ) Empty
MessageSujet: Adés ( Quete du gateau de la mémé )   Adés ( Quete du gateau de la mémé ) EmptyJeu 11 Mai à 9:23

Adés ariva sur la place du marché tout en cherchant un endroit où il pourrait acheter les ingrédiants présent sur la liste .
*Bon bon bon ... Ah ! là bas il me semble voire un marchand qui pourra m'aider . *
Il s'approcha du marchand qui été de dos et lui dit :
Hey toi ! J'ai besoin de tous ce qu'il y a sur cette liste et c'est assez important alors si tu peux me servir rapidement ça serait simpas .
*ET SI IL NE TE SERT PAS TU SAIS QUOI FAIRE !*
Adés attendit que le marchand se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Adés ( Quete du gateau de la mémé ) Empty
MessageSujet: Re: Adés ( Quete du gateau de la mémé )   Adés ( Quete du gateau de la mémé ) EmptyJeu 11 Mai à 9:30

Le Marchand se retourna et regarda Adès, puis il dit "hé bien, encore un petit malpoli, pas bsoin de crier mon garçon! Tu sais je t'entends. Montre moi ta liste". Adés lui donna la liste et le Marchand lui donna les ingédients en disant "une plaquette de beurre...6 pommes, moi j'ai pas de pommes, il faut que t'ailles voir un marché de fruits et légumes ptit bonhomme, sac de farine j'ai par contre". Il lui donna le beurre et le sac de farine et lui demanda des sous, 3 mirzums...ce que la vieille dame, Madame Landrick, avait négligé. Adés devra donc payer de ses propres sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Adés ( Quete du gateau de la mémé ) Empty
MessageSujet: Re: Adés ( Quete du gateau de la mémé )   Adés ( Quete du gateau de la mémé ) EmptyJeu 11 Mai à 10:24

Adés pris le sac de farine et la plaquete de beurre juste aprés qu'il ai payé
* et aller c'est encore de ma pomme l'argent ..enfin façon de parler ...*
Il chercha pendant un petit moment un marchand de fruit et légume . Quand il eu trouver il s'en approcha et demanda
Hep là ! j'aurais besoin de 6 pommes s'il vous plait
*faudrait pas qu'on me reproche encore d'tre malpoli déjà que tout le monde me regarde bizzarement j'ai l'impression .TOUS DES LARVES !*
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Adés ( Quete du gateau de la mémé ) Empty
MessageSujet: Re: Adés ( Quete du gateau de la mémé )   Adés ( Quete du gateau de la mémé ) EmptyVen 12 Mai à 11:54

Un jeune homme moustachu s'approcha de lui et lui cria "bas bsoin de crier mec! tu sais je suis pas sourd! Tu veux des pommes et bien je vais te les chercher...tous abrutis ces clients". Il prit les 6 pommes et les mit dans un sac, puis il dit poliement "voila mec! Ce sont tes pommes...n'empêche que t'aurais pu te servir".

Dernière mission pour Adés, il faut maintenant qu'il retrouve la Vieille dame, Nima Landrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Adés ( Quete du gateau de la mémé ) Empty
MessageSujet: Re: Adés ( Quete du gateau de la mémé )   Adés ( Quete du gateau de la mémé ) EmptySam 13 Mai à 3:08

Adés repartit une fois qu'il eu payé et se mit en quete de la maison de la vielle femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adés ( Quete du gateau de la mémé ) Empty
MessageSujet: Re: Adés ( Quete du gateau de la mémé )   Adés ( Quete du gateau de la mémé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adés ( Quete du gateau de la mémé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Le Village
 :: 
La Place du Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser