Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilUn Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) EmptyMer 10 Mai à 11:17

C'était un jour paisible dans le Village, une vieille dame sortit de sa maison et marcha dans la rue. Dans sa main, elle portait une feuille avec inscrit dessus: "une plaquette de beurre, 6 pommes et un sac de farine", elle regarda cette feuille puis les alentours et se dirigea vers le Marché. Soudain elle trébucha et s'écrasa par terre, dans un gemissement elle dit "mince, v'la qu'jsuis trop vieille pour faire des courses, bin qu'j'ai d'la chance!". Vous avez assisté a cette chute et vous lui proposez votre aide.

Niveau 1, Personne(s) Nécéssaire(s): 1.
Temps: (Aucun).
Mission: Aller faire les courses à la place de cette dame.
Récompense: 1 pièce de Bronze + Récompense de la Vieille dame (?)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Re: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) EmptyMer 10 Mai à 11:20

Adés qui avait tout vu alors qu'il se promenait vint a sa rencontre et l'aida à se relever
*pourvu que je devienne pas comme ça un jour *
Eh be di donc qu'esce qui vous arrive ? vous voulez de l'aide ?
* ça me changera d'agresser les autres et m'aideras à ma calmer peut etre *
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Re: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) EmptyJeu 11 Mai à 4:52

La Vieille dame se releva à l'aide d'Adés et dit seulement "merci". Ce jeune homme ne lui disait rien, mais elle finit quand même par lui demander de l'aide "En fait, j'étais censé aller faire les courses pour préparer un Gateau de Bienvenue à monsieur et madame Balder, des nouveaux habitants, mais malheureusement je suis tombée, je me fais trop vieille...c'est très gentil à vous de me proposer votre aide, hé bien...je l'accepte!". Elle lui tendit le morceau de papier et lui demanda d'aller faire les courses sur le marché. "Vous acceptez? Si oui, vous me rejoindrez chez moi, dans la Rue des Pamplemousses."
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Re: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) EmptyJeu 11 Mai à 6:48

Adés prit le papier et le lut
*Hum bon je ne pense pas que celà me prendra trop de temps . Acceptons ! TU PERD TON TEMPS A AIDER LES GENS ! BIENTOT TU NE PENSERA QU'A LES DETRUIRE ! TU NE FAIT QUE RETARDER LES CHOSES ! tais tois ! je ne veux plus t'entendre ! je suis maitre de moi meme et je choisit d'aider ! *

Adés fit un sourire à la vielle dame
j'accepte volontier de vous aider je ne pense pas mettre trop de temps .

HJ : dsl je ne m'y connait pas trop ...là je fait la suite du topic dans le marché c'est bien celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Re: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) EmptyJeu 11 Mai à 9:15

Hj: Oui c'est bien cela ^^

La Vieille dame sourit gentiment et se retourna mais elle revint vite fait sur ses pas et dit "quelle tête en l'air! je ne vous ai même pas dit mon nom, je me nomme Nima Landrick". Elle le remercia encore une fois et s'en retourna vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Re: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) EmptyJeu 11 Mai à 9:17

Adés nota se nom dans sa tête et parti en direction du marché son papier à la main
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Re: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) EmptyJeu 25 Mai à 2:35

~ Quête terminée ~


Récompense: 1 pièce de Bronze, une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty
MessageSujet: Re: Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)   Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gateau de Bienvenue (Terminée par Adés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Par ici Ades!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Acceuil
 :: 
Entrée
 :: 
Les Quêtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser