Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilJardinnier à ses heures perdu MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jardinnier à ses heures perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyLun 8 Mai à 9:23

Xorym n'avait pas de cours à assurer, il se dirigea vers les jardins son sécateur à la main. Il s'arrêta devant les rosiers et commença à les tailler pour les entretenirs.

*Il fait beau aujourd'hui..*

Au bout d'une petite heure de travail Xorym se rendit compte qu'il avait fini les rosiers, mais aussi que c'était ce qu'il y avait de moins dans le parc.

*Heu ben je me repose et on verra aprés..*

Il s'allongea dans les hautes herbes encore humides, enleva ses gants et posa son sécateur dessus. Il se retourna face contre terre et posa sa tête sur ses bras.

*zzz*


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyLun 8 Mai à 12:50

Adés arrivé depuis peu de temps à l'école se promené dans le jardin quand il aperçut Xorym qui semblé endormi dans l'herbe . Il s'aprocha de lui sans bruit , et l'observa pendant quelque temps .

* tant de décontaction , il ne semble pas etre sur ses gardes dans ce lieu . Tout peut lui arriver pourtant ... et si je ...non ressaisit toi ! il faut que tu te controle ! *

La main de Adés commença a trembler et son visage sa crispa , il commença a transpirer , quand il s'enfuie plus loin dans le jardin en courant .

*J'amais je n'en vinierais ! si seulement j'avais su ...*
Au bout de quelque temps il s'arréta pour reprendre son souffle prés d'un arbre . Il s'assit , mit sa t^pete entre les jambes et commença a essayer de se calmer . Ce qui se produit au bout d'un certain temps .
*Cette endroit a un coter positif sur moi j'ai quand meme l'impression , j'ai plus de faciliter à me controler ... peut ais-je aimé les fleurs à un moment de ma vie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyLun 8 Mai à 13:17

Xorym sentit une présence, il leva la tête et chercha quelqun du regard.Il ne vit personne, il s'était surement déjà enfuit.

*hum ?? *

Il reposa sa tête sur ses bras est se rendormit.

*zzz*
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMar 9 Mai à 11:12

Au bout de quelques minutes Adés se releva puis retourna faire un tour dans le jardin en essayant de rester calme et de profiter un maximun de cet instant . Il repassa une fois de plus devant Xorym qui dormé toujours .
*Eh be quel flammard celui- là !*
Il s'aprocha de nouveau pour que son visage soit au dessus de lui . Il fait passer sa main rapidement plusieur fois devant son visage pour vérifier qu'il dormé . Puis décida de s'alonger non loin de lui pour réflerchir et somnoler un peu .
*Be tiens ya pas de raison pour que se soit toujours les même qui en profite !*

Puis commença et sifloter légèrement tout en essayant de se décontracter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMar 9 Mai à 11:47

Arrive tranquillement, les mains dans les poches, sans bruit, la tete en l'air regardant les nuages.
Tellement prise dans mes pensées que je ne vit pas les 2 garçon allongé dans l'herbe haute.

De fait marche sur Xorym et trebuche sur adés. Surprise, Perd l'equilibre et tombe.
Amortie ma chute en fesant un roulade sur le sol, au passage prend le secateur que Xorym avait posé sur ses gants. Fait face sur ceux a qui j'ai marché dessus, le secateur a la main, mefiante et tres surprise.


*j'ai eu peur !*
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMar 9 Mai à 12:00

Xorym se réveilla en sursaut car il sentit quelqun lui marché dessus, il se leva instantanément et fit face à la fille qui se trouvé devant lui.

*Bizard qu'est ce quelle compte faire avec ce sécateur?*

Il marcha doucement vers cette fille, et lui prit le sécateur des mains..


Bonjour qui est-tu?

Xorym se rendit compte que quelqun d'autre était allongé non loin de lui.

Heu qui ête vous plutôt?

Il attendit une réponse des élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMar 9 Mai à 12:07

Se laisse enlever le secateur des mains sans resistance, cependant pas tres a l'aise.

eum désolé de vous avoir marché dessus j'ai as fait gaffe ! vraiment desolé le secateur c'etai par reflexe je ne voulais pas....

Parle un peu vite
Puis observe Xorym


*il doit être prof ^^*

Sourit


Enfin...Je suis Lili, des Darks.
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMar 9 Mai à 13:02

Adés se releva tout doucement en s'essuyant . Une fois debout regarda d'un oeil assez malveilant les 2 personnes présentes . pis il s'adresse à Lili :
Ne recommença plus jamais ce que tu as fait ok ? Et fait un peu plus attention ou tu vas .

La main de Adés recomença à trembler légèrement , puis s'arréta net , et enfin se retourna vers l'homme qui peut de temps avant dormait .

Mon nom est Adés e la maison des Darks ...comme la jeune fille présente ( tout bas ) et je sens que la cohabitation va être simpathique d'ailleur ...
Et vous qui êtes vous ?


Adés s'apuya contre un arbre dans une attitude décontracté pour cacher quelqu'un de ses tremblements .
* Ne te laisse pas marcher sur les pieds par ces êtres insignifiant ! Ils ne sont rien ! Montre leur qui tu est !!! Montre leur ta vai personnalité ! pourquoi ne leur montre tu pas ce qui habite en toi ?*
Le visage de Adés se contracta sous l'effort de la résistance mais fit cmme si de rien n'été .
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMar 9 Mai à 14:02

Xorym regarda fixement la jeune fille.

Ne tienquiètte pas Lili, ce n'est pas grave dans les hautes herbes il est difficile de distingué quoi que ce soit.

Il se tourna vers son deuxième interlocuteur.

Boujour Adés, excuse moi de vous faire la remarque mais vous n'êtes pas trés aimable avec vos hôtes.

Xorym regarda Adés avec une petite lueur de reproche dans le regard, puis il s'adressa aux deux élèves.


Je me présente, je me nomme Xorym Keitokyro.

Xorym vis que la main d'Adés fût pris de tremblement et que de se fait il la cacha derrière son dos.

Que se passe-t-il? pourquoi tremble-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 4:10

Adés repliqua violament
IL NE SE PASE RIEN DU TOUT !
Puis au bout de quelque seconde repris en s'excusant :
escusez moi j'ai quelque difficulté c'est dernier temps , je suis assez angoissé depuis un moment et euh... ma main ? ce n'est rien ça va passer c'est juste que ... jai un peu de difilculté à me controler c'est dernier temps ...
* Il faut que j'arrive a trouver une solution rapidement ou que j'en parle à quelqu'un peut etre le directeur ... je ne peut pas le dire a tout le monde ils se méfieraient ... mais comment le leur reprocher ? moi meme j'en ai peur .*

Puis il regarda Xorym :
ne serais-ce pas vous le directeur des Aquas ? et vous etes professeur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 5:50

Regarde Ades d'un oeil noir

*il veu un poing lui?*

Puis remarque ses tremblements et me calme

*mince...*

lui repond en souriant

je ferai donc attention a ne pu de marcher dessus ^^

*contre quoi lutte-t-il?*

Legerement mefiante aupres de Ades, me tourne vers le prof

Moi en tout cas chui sure que vous êtes un prof!

souri
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 6:30

Il regarda les deux élèves, et fini par poussé un soupir.

*c'est mieux, il essaye de se contrôlé*

Il s'adressa aux deux élèves.


Oui je suis le directeur des Aquas, et aussi professeur.

Se retourne sur Adés, et le prit à part quelque minute.


Adés je ne sais ce que tu a mais si tu veut m'en parlé sache que je suis à ta disposition vien me voir et on en parlera, d'un autre côté si tu préfert en parlé à un autre professeur ou ton directeur fait ton choix je ne pense pas qu'il refuserait de t'aidé.

Il lui fit un clin d'oeil et ils retournèrent au près de Lili.

Excuse nous pour cette interuption. Alors comment trouvez vous cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 6:40

Adés fit un sourire et hocha de la tête à l'intention de Xorym
Je pense que je vai m'y plaire pour tous vous dire ... et j'accepte volontier votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 6:43

J'vous en pris ^^

sourit

Et je pense que cette ecole finira par retrouver la magie ancienne de minuial ... Mais j'avou que c'est tres simpa ce coin la!
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 6:53

Il haucha la tête en signe d'aprobation à la demande de Adés.

Alors que sont les cours que vous pratiqueraient?

Il leurs fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 9:04

Adés qui se sentait beaucoup mieux répondit :

Hum j'ai quelque idée mais celà peut encore changer .. mais la furtivité , l'éude des créature magique la transmutation l'invocation et la magie noir en sont pour l'instant ma priorité . Mais rien ne m'empeche d'aller jeté un petit coin d'oeil a certain voire si cela m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 11:37

Sourit

tu risque de me retrouver partout, je vais a tous les cours ...du moins je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 11:40

Comme ça je me sentirais moin seul pendant ce temps !
Lui rendit son sourire avec une grimace
Mais bon j'ai pas envie de tomber d'épuisement comme toi ! suivre trop de cour tue l'élève !
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 11:56

Je serait heureux de vous acueillir tous deux pendant mes cours.

Xorym eu un petit rire quand Adés leurs dit: "... suivre trop de cours tue l'élève "

Il a raison Lili commence doucement tu risque de vite être surmené, en tous cas en ce qui me concerne j'essayerait de rendre mes cours les plus plaisant possible.Est-ce que un deux vous deux était déjà dans cet école l'ans dernier? J'aimerait en savoir plus sur la raison de votre changement d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyMer 10 Mai à 12:12

Tire la langue a Ades

Je ferai gaffe a ne pas etre debordé alor ...

sourit^^

Enfin ..moi je suis une ancienne eleve ^^ Comme je me repete je suis pas sure d'apporter beucoup de precision sur notre changement d'ecole...Demande peu être a curtis il devrait etre plus precis que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyJeu 11 Mai à 3:21

Donc j'irait voir Mr. Dragoon pour plus de détail sur l'histoire de l'école. Alors que venez-vous faire dans ces jardins? Vous prenez l'air frais du matin ou peut être faites-vous une balade en amoureux?

Xorym eut un petit sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyJeu 11 Mai à 6:53

Adés eu un léger rire
Non enfaite j'en profitait pour visiter un peu et me détendre . Cette arrivée ici ma un peu boulversé , tout est nouveau pour moi et puis je ne voulait pas rater de voir ce jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyJeu 11 Mai à 10:23

Manque de s'étrangler quand xorym dit "balade en amoureux"
eclate de rire


Moi j'me baladait voir a quoi ressemblai ce chateua jusqu'a ce que je tombe, c'est le mot juste, sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
Xorym Keitokyro
Professeur principal des Aquas
Xorym Keitokyro


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptyVen 12 Mai à 5:02

Xorym regarda les élèves qui se sentaient gêné à ces paroles, et leurs fit un clin d'oeil.

Je rigolé bien sûr, alors que comptez-vous faire apprés cette dalade?

Xorym se mit à marché en direction du fond du parc, il leurs fit signe de le suivre.


Venez si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu EmptySam 13 Mai à 13:15

J'arrive

Suis Xorym

Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire apres cette balade etant donné que la balade en question n'est pas finis...

Sourit

*quel deduction je fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardinnier à ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Jardinnier à ses heures perdu   Jardinnier à ses heures perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinnier à ses heures perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Dans l'Enceinte de l'école
 :: 
Le Jardin Fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser