Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 
 

 Alfanor Moonwizard (ancien élève accepté / Aqua)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfanor Moonwizard
Eleve Aqua
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Alfanor Moonwizard (ancien élève accepté / Aqua)   Dim 7 Mai à 5:36

Obligatoire:

Nom & Prénom: Alfanor Moonwizard
Age: 16 ans en âge humain
Race: Semi elfe (grâce aux soins de M. Monk, Alfanor n'est plus un vampire. Il a donc repris sa race d'origine).
Caractère: Alfanor est quelqu'un d'assez intelligent et d'amical. Sa période vampire lui a donné un peu plus goût pour le combat mais il préfère quand même essayer de discuter plutôt que de foncer dans le tas. Il adore aussi les livres, se balader à la lumière de la Lune (une habitude de vampire!) et bavarder.
Physique: Alfanor est de taille normale (à peine plus grand que la moyenne) et certains le trouve un peu maigrichon. Il a les cheveux violets mi-longs et toujours en vrac et des yeux turquoises (ils ont pris cette couleur après sa « dévampirisation »). Il a toujours sur les bouts des doigts (là où on prend les empreintes digitales... je sais pas le nom exacte) de petits tatouages en forme de spirale qu'il a reçu en étant vampire (ils sont juste un peu moins visibles). Il est généralement habillé à la mode du 19ème siècle.
Histoire: Alfanor est né dans un petit village perdu dans une épaisse forêt. Ce village était le refuge des mages lunaires, des mages blancs tirant leurs pouvoirs d'une pierre sélénite. Malheureusement, pour une raison inconnue la pierre perdue ses capacités et les mages ne pouvaient donc plus user de leurs dons. Ils envoyèrent alors le plus jeune membre de l'ordre (bon, pas difficile de savoir qui) à l'école Minuial-Auth pour élucider ce mystère.
En chemin, il fit la rencontre d'un vieil homme agonisant sur le bord d'une route. Lorsqu'il s'approcha de ce dernier le jeune semi elfe entendit une voix qui ne correspondait pas du tout au corps du moribond, une voix éthérée. Celle-ci lui dit qu'elle était celle d'un esprit bénéfique qui pour survivre devait entrer dans le corps d'un être vivant pour ne pas mourir et donc que ses minutes (comme celle de son hôte) étaient comptées. Alfanor accepta alors de prendre le rôle du vieil homme. Avalon (le nom de l'esprit) quitta alors un corps pour un autre.
Alfanor passa les examens d'inscription au la main et entra donc à cette fabuleuse école de sorcellerie. Les mois passèrent et Alfanor appris la magie et vécut de nombreuses aventures avec ses nouveaux amis Logan, Aer Dilis, Soyouz et Mimi (en oubliant totalement sa mission soit dit en passant! ^^). Avalon, lui ne prenait le contrôle de son corps que pour donner les cours de magie blanche.
Un soir, quand il se baladait près de la forêt interdite, Alfanor se fit attaquer par vampire et fut à son tour contaminé. Bien qu'il eu du mal à accepter sa nouvelle condition et à maîtriser ses nouveaux pouvoirs il réussit à voir les bons côtés de sa métamorphose (il n’avait pas le choix de toutes façons).
Tout se passa pour le mieux pendant de longs mois mais Satan attaqua l’école et celle-ci du être déplacée. Ceci demandait une énorme puissance magique et Avalon se sacrifia pour la fournir.
Alfanor se retrouva donc seul mais s’y habitua.
[Je sais pas comment vous avez fait pour mettre « la résurrection » dans l’histoire alors je m’arrete là.]


Déjà inscrit sur Minuial-Auth?: Oui
Maison + Spécialisation: Aqua, transmutation
Cours que vous pratiquerez: Magie noire, transmutation, étude des runes et des divinités.


Facultatif:

Couleurs Préférées: Le violet.
Animal Préféré: la chauve souris (et oui bizarrement en étant vampire on s’y attache !)
Plat préféré: Alfanor a encore du mal à s’habituer aux plats… conventionnels.
Signe Astrologique: Balance.
Vos Passions et ce que vous détestez: Il aime la nuit, la Lune, la magie et ses amis mais pas les trucs peu hygiéniques ! ^^
Quel est ton rêve ?: Euh…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alfanor Moonwizard (ancien élève accepté / Aqua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Di Gio
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» Quand l'élève dépasse le maître
» nouveau élève
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Acceuil
 :: 
Entrée
 :: 
Présentation des Personnages
-
Sauter vers: