Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilII/ Les Règles de Comportement MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 II/ Les Règles de Comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

II/ Les Règles de Comportement Empty
MessageSujet: II/ Les Règles de Comportement   II/ Les Règles de Comportement EmptyJeu 4 Mai à 8:46

Règle N°1: Chaque personne sur ce forum doit se respecter. J'aimerais ne pas avoir de vulgarité (propos racistes, sexistes, injurieux, etc.)sur le forum afin de ne pas bannir certains membres.

Règle N°2: Ecrivez normalement, j'aimerais que ce soit simplement une écriture lisible. Essayez de ne pas trop utiliser le language SMS.

Règle N°3: Je ne tolererais pas le flood lors d'une aventure, seulement en dehors du forum.

Règle N°4: Les personnages réels ou déjà inventés sont interdits sur ce forum. Votre personnage doit avoir une identité propre à lui-même.

Règle N°5: Participez le plus possible aux cours.

Règle N°6: Votre personnage doit avoir un comportement réel, j'aimerais particulierement qu'il n'ait pas TOUS les pouvoirs immaginables et qu'il ne devienne pas un démon ou quelque chose dans le genre lorsqu'il s'énerve.


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

II/ Les Règles de Comportement Empty
MessageSujet: Re: II/ Les Règles de Comportement   II/ Les Règles de Comportement EmptyVen 5 Mai à 3:52

J'aimerais rajouter:


Règle N°7: Aucun membre qui ne possède pas de Droits (Administrateur, Modérateur) n'a le droit de faire sa loi.

Règle N°8: Aucune familiaritée entre vous même si vous vous connaissez pour de vrais (Du genre appeler un ami pour son vrai nom ou son surnom dans la vie réelle.)
Revenir en haut Aller en bas
 
II/ Les Règles de Comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Acceuil
 :: 
Entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser