Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilLa curiosité est un vilain défaut MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyMar 6 Juin à 11:33

Salim savait que se qu 'il était en train d'entreprendre était risqué et qu'il risquerait sûrement de le regreter mais c'était plus fort que lui il ne pouvait s'en empêcher.
Il regarda la porte du bureau, frappa, puis entra d'un pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 11 Juin à 5:18

Il n'y avait personne dans la salle. De l'encens parfumait la salle et la rendait étouffante. Il faisait sombre, seules deux bougies donnaient un tant sois peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 11 Juin à 7:05

Salim un peu déçu de voir la salle vide se dit que ceci lui servira de leçon et que après tout c'était peut-être un signe pour le prévenir qu'il dépassait les limites.il sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyMar 13 Juin à 10:46

Un bijoux, d'une lumière éclatante attira alors l'intention de Salim sur le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyMer 14 Juin à 4:16

*Non ce truc n'a pas pu briller,c'est mon imagination rien de plus.*
Mais le bijoux recommença d'éclairer la pièce.Salim s'aprochat du bureau.C'était un talismant. Suspect
*Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne vois pas où.*
Il s'approchat encore comme si la lumière l'attirait.
Interessant!
Salim ne pouvant s'en empêcher le pris dans ses mains quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyMer 14 Juin à 4:55

Un petit diablotin ricana et apparut derrière Salim.

Il était trapu, de couleur rouge foncée avec de petites ailes noires sur le dos. Dans sa main, il tenait une petite faucille. Il ricana encore et montra ses dents à l'élève.


" Depuis quand quelqu'un d'autre que monsieur Monk a la folie de me toucher?

Tu mérite mon courroux petit homme!"


Ricane encore. Le diablotin était le talismant. Un talismant d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyJeu 15 Juin à 6:34

*Oh non c'est pas possible, je les collectionne les gaffes dans cette école!*
Euh.....excusez moi....je savais pas,je cherchais juste Mr.Monk.Je suis vraiment désolé je voulais pas déranger.J'ai vu le talismant briller c'est tout.
Salim aurait voulu s'enfuir à toute jambe mais la peur le tétanisait. pale
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyVen 16 Juin à 7:10

Le diablotin s'amusa à piquer l'élève de son arme. Afin de le mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyVen 16 Juin à 9:28

Salim était un peu troublé par ce petit bonhomme qui l'embètait autant qu'un moustique.Il s'attendait à ce qu'il lui lance un sortilège terrible mais apparemment ce n'était pas dans ces idéés.
Si tu ne sais pas où je peux trouver Mr.Monk, tu ne m'est pas d'une grande utilité!
Le diablotin se trouvait entre lui et la porte, il le poussa gentiment car il ne voulait quand même pas trop l'enerver.Puis il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptySam 17 Juin à 5:52

Le diablotin pris une taille humaine, ses ailes étaient de la même taille mais son corp sinon paraissait entierement humain. Il portait un pagne en poils cramoisis, des petites cornes sur le front lui donnait un air amusant. Il sortit un petit couteau de sa poche et se mit face à l'élève.

" Combat toi si t'es un homme! "
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptySam 17 Juin à 6:35

*J'aimerais bien me faire des amis pour une foix parce que des ennemis je croix que j'en ai assez,après Adès voilà cette...chose*
Salim ne savait plus trop quoi faire.
*Après tout je ne suis pas un homme!*
Il fixa le diablotin.
Je ne suis pas un homme!
Il pris son apparence de chien,passa la porte et s'enfuit en courant.*Moi qui pensais ne plus avoir de problèmes en venant ici, c'est pas gagné!*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptySam 17 Juin à 6:39

Le diablotin surprit s'envola vers l'élève.

" Mais! Tu es Comme moi! T'es pas humain! On se ressemble tout les deux! "
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptySam 17 Juin à 6:57

Salim reprit sa forme humaine.
Si tu le dit.......Je pensait pas qu'on aurait autant de points communs.
*Faut que je me débarrasse de lui,si sa continue je sens que je vais vraiment avoir des ennuis.*
Salim fit mine de regarder sa montre.
Mais il se fait tard,je ne vais pas abuser de ton temps précieux.je te laisse.Heureux de t'avoir connu.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptySam 17 Juin à 13:06

" Non attends! Vole moi! J'en ai marre de rester enfermer ici! "

S'accroche à Salim.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 18 Juin à 10:27

Salim le regarda dans les yeux et pris pitié de lui.
*Non il ne faut pas désobéire tu ne peux plus te le permettre,ici c'est sérieux*
Je suis désolé je ne peux pas emmené avec moi,premièrement je n'ai surement pas le droit de te parler et deuxièment Mr.Monk a sûrement besion de toi tu ne doit pas l'abandonner.
Le diablotin regarda Salim avec de grands yeux Rolling Eyes ,Salim craquat.
Bon d'accord tu peux venir avec moi mais il faut que tu me promette de ne pas attirer l'attention et je te ramène dans le bureau ce soir et tu n'as pas à discuter,compris?
Le diablotin accepta et il quitèrent le bureau ensemble.
*J'espère que Mr.Monk n'apercevra pas son absence.*
Revenir en haut Aller en bas
Saho Monk
Directeur/Professeur Principal des Darks
Saho Monk


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyJeu 22 Juin à 8:06

La porte se referma et ils partirent tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyLun 26 Juin à 3:39

Le soir arrivé Salim décide de ramener le diablotin qui c'est à peu près bien comporter avec lui jusqu'à maintenant.Mais le diablotin ne voulait pas rentrer et se débattait pour que salim le laisse tranquille.
Laisse moi tranquille!Je veux rester avec toi,on c'est bien amusé tous les deux n'est-ce pas?
C'est vrai que c'était marrant,mais une promesse est une promesse,alors on rentre tout de suite.
Salim ouvrit la porte et traina le diablotin jusqu'au bureau,celui-ci poussait des grognements et bavait de rage... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
Rez-de-Chaussée
 :: 
Le Bureau de Mr.Monk
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser