Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilLili , Adés et Marley MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lili , Adés et Marley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyLun 5 Juin à 10:05

---> la foret

Lili , Adés et Mayley , le nom qu'il on decidé de donner à la petit boules de poiles tout belle qui ont trouvé dans la foret .

Marley s'amusait dans le jardin , avec les fleurs et semblait tout joyeux !

Hey Lili ! Il faudrait pas que tout le monde soit au courant que l'on as récupéré un animal dans la foret sans autorisation . En plus il doit pas etre vacciné contre la bétise ...et avec toi il va vite suivre ton exemple !
... Me regarde pas comme ça j'aime pas ...


Adés se baissa pour éloigner Marley d'une fleur qui voulait semble-til manger ... Quand celu-ci montra les dents envers Adés . Surpris il se releva et montra à Lili ce qui venait de se passer .

Lili Marley semble pas si inofensif tiens... euh que lui arrive-t-il ?

Marley commença à courrir dans tout les sens comme un fou en poussant des grognements . Puis d'un coup s'arréta net ! De la bave lui coulé de la bouche ...

*Oh lui aussi il est possédé au quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyVen 9 Juin à 14:08

regarde marley d'un air etonnées...

bah..quesque tu lui as fait pour qu'il se mette dans un etat pareil ?

m'approche de marley et m'accroupi pres de lui
il bavai toujours mais c'est yeux etai toujours aussi mimi..jusqu'au mopment ou ils devienrent rouge flash!
Il fit un grand sourire dasique, decouvrant pleeeeeeeeeeeeeeeeeins de bvelles dents acerée...


affraid

recule, mais etant acroupi, ne retombe que sur les fesse

marleyu alors commença a se tortiller dans tout els sens
il prenait bocoup de volume en si peu de secondes!
En a peine 30 secondes, il avai attendait la taille d'un immeuble, et parraissait d'un coup moin mignon!
Avec de grosses dents, des griffes enormes, des yeux rouges, et des gros muscles! et il grandissait encore!
MArley poussa un cri sauvage bestial qui prouvait bien qu'il n'aillai pas continuer a etre tout gentil..

Sur ce, me releve immediatement, prend ades par la main et l'entraine vite fait vers le chateau
lui lance tout en courant:


Vaut mieu ne pas rester pres de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyVen 9 Juin à 14:20

Adés se laissa entrainer par Lili puis s'arréta un peu plus loin .

Lili on peut quand même pas fuir sans agir ! On va se faire détruire quand on sera que cela est de notre faute ! Puis il va tout péter si il continue ! Il faut qu'on sen occupe à mon avie vu la taille qu'il mesure les autres vont vite s'en apercevoir et nous rejoindre !

Adés avança trés prudament de Marley et lui dit :
petit petit petit tu me reconnait ?
*je vais me faire trucider si je reste là comme un couillon à vouloir l'amadouer !*

"Demonic Skin ", "Darkness Spirit"
La lame se fit au bras de Adés et sa peau devient rouge et gonflé pour le protéger des coup éventuel des bras de Marley

*On est jamais trop prudent *

Il apela Lili
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyVen 9 Juin à 14:30

Marley regardat Ades, puis poussa un hurlement terrible au ciel
il plongea ensuite sa grosse tete, qui n'avai pu rien de mimi, juste devant Ades, en bavant et le regardant d'un air mechant



Hum...ades...

plus loin, regarde la scene

Marley montra ses dents a ades, d'un air style "toi, t'é mort..."


Ades....re..Revient...siltoplé....

Pa vraiment bocoup rassuré
MArley, sans que Ades le voit, commença a bouger sa queue derriere lui, et il prepara un coup qu'il pourrai decapiter Ades, sans qu'il le voi venir...mais de ma place, je le voyai moi.


*merde!*

cours donc vers ades


Attennnntiooon!!!

Lui saute dessus et le plaque au sol, quand la queue (herrisé de pointes maintenant) nous frolat et nous passa au dessus....


hj: n'esse pas héroique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyVen 9 Juin à 14:51

Adés fut projété au sol sans savoir ce qu'il se passait . Il sentit un coup de vent juste au dessus d'eux . c'été la queue de Marley qui avait faillit le tuer ! Adés se retourne vers Lili et lui dit

Je te doit une fière chandelle là !

Adés se met a crier à Marley :

Aller vien le grosse boule de poile ! attaque moi encore !
Adés se relève vite juste aprés avoir crier et dit en même temps à Lili aprés ce que je vais faire je vais surement être sonné alors si tu peux essayé de l'attaquer par le haut pour le distraire ...
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase car la queue de Marley nous attaqua . Lili et adés eurent le temps d'esquiver .
Adés se posta devant Marley et lui dit :


aller encore un coup ?

La queue reparti en direction de Adés , qui cette fois en utilisant la lame à la palce de son bras put couper la queue . Mais sous le choc malgrés sa technique défensif de peau de démon il faut projété au loin et atteint par des pics de la queue . Adés fut chaos pendant un moment .
Marley pendant ce temsp crier de douleur ... il avait perdu sa queue .

Lili elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyDim 11 Juin à 9:50

j'avais eu le temps de m'envoler, apres avoir deployer rapidement mes ailes
Dans sa douleur, marley n'avai meme pas senti que je metai posé sur le haut de son crane
Fait matérialiser mon sabre
m'accroche bien a ses..cheveu...(?)...et enfonce d'un coup sec, ma lame dans son crane, bien profondement

Marley se revulsa et malgré que je me soit bien aggripé, tombe
mais ratterit souplement sans dommage par terre matlgré la hauteur
mon sabre toujours dans sa tete, cours vers Ades

Le secou un peu pendant que marly tentait deseperement denlever mon sabre



Ades!Ades! youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyDim 11 Juin à 10:04

Adés reprit petit à petit connaissance. Il avait mal a plusieur endroit de son corp et vit que son épaule saigné . Il regarda Lili et lui demanda :

Comment tu vas toi ? Marley ? il est mort ?

mais derrière Lili il vit Marley se débattre et souffrir à cause de l'épée de Lili
Tu crois qu'il va continuer à se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyDim 11 Juin à 10:07

Curtis arriva soudain par les airs, sous forme humaine.

Les animaux ça me connait...Lili, enlève cette épée de lui, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley EmptyLun 12 Juin à 11:08

regarde curtis...
soupire


commme tu veux...

me renvole, ratterie sur la tete de marley et, a grande peine, lui arrache l'epée de la tete, fesan gigler pleins de sang qui m'arriva dans la tronche
MArley hurla
redecolle de sa tete et retourne pres d'Ades

Regarde ce que va faire curtis quand mon attention fut attiré par un mouvement bizarre venant de la queue coupé de marley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili , Adés et Marley Empty
MessageSujet: Re: Lili , Adés et Marley   Lili , Adés et Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili , Adés et Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Dans l'Enceinte de l'école
 :: 
Le Jardin Fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser