Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cible Repérée (Quête avec Adés).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:31

Okay ! Je pense à un truc ! Et si on le couper directement la main pour la poser sur le socle ! me regarde pas comme ça Curtis ce n'été qu'une suposition comme tant d'autre !
Bon en tout cas les gens arle souvent quand on si prend bien avec eux ... et je crois avoir un peu d'expérience dans ce domaine .
Aufaite si je dois la surveiller ce que tu compte aller quelque part ?


Adés s'asseya pret de la femme encore à terre et commença a s'équiper de sonnouveau couteau , de ses nouvaux gants à lame , du révolver et "Demonic Skin"
*On sais jamais ...*

Pret pour l'interogatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 14:13

Curtis se retourna.

Moi je pars préparer un plan B si ça ne marche pas et puis...j'ai des choses à faire. Bonne Chance.

Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 1:22

Adés resta donc seul à surveiller la femme en préparant son métériel avec soin
Ne tinquiete pas je vais etre gentil avec toi tu verras ...

*J'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps à se reveiller car là ma peau de démon commencer à me gratter et j'ai bien envie de l'enlever ! *

Adés attendit alors patiemment que la jeune femme se réveil d'elle même , sinon ça serais lui qui irai la réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 8:43

Au loin, Adés entendit une voix crier, puis deux, puis des dizaines. Curtis courait, et à sa suite, des dizaines d'hommes le poursuivait.


Waaaah!! Elle à plein d'hommes de Main!

Il se retourna et sortit son sabre.

T'es prêt Adés?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 11:24

Adés qui ne s'attendait pas du tout à cela sursauta à la vue de Curtis revenir et pret à combattre !

Hey mais tu est aller faire quoi ! Moi qui m'attendais a voire la femme se réveiler tu me prend de cour là ...

Adés vérifia que ses gant été bien attaché .
Il avait toujours sa peau rouge pret au combat


Curtis pourrait tu me dire combien de personne exatement risque de nous tomber dessus ?

En meme temps qu'il prononça ces paroles et sorti son nouveau couteau pret à le tester
*espérons que celà marche comme la bague de feu *

Quand d'un coup il vit les premiers hommes se jeté sur eux ! Il plongea en un geste rapide les lames de ses gants dans le coup de l'un d'eux .
Tandis que Curtis ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 8:37

...Comptait les soldats avec ses doigts.

1, 2, 3, 4...Bon allez j'accélère.

Il tourna vite fait du regard et prononca.

36 pour être précis.

Il assomma un garde avec le plat de son épée.

35 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 10:02

35 personnes voulant notre peau , étant armés et en plus de celà un folle furieuse dans les pommes juste à coter ! Pas mal ...

Adés commença à catalyser dans sa bague de feu comme Curtis lui avait appris .
"Flamber"
Une boule de feu alla s'écraser contres plusieurs hommes

Combien maintenant ?

Puis adés en meme temps se servit de "invision" pour devenir ombre et etre plus diffilement répèrable quand il alla à la rencontre d'un petit groupe d'homme . Il se servait des ses lames pour leur entailler leur bras , jambes , cou ...tout celà par derrière .

*Curtis si une fois de plus tu as une attaque qui fait tout péter c'est le moment*

Et Adés se remit à l'ouvrage , mais se fit blesser à l'épaule se qui l'handicapa .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:00

Curtis baissa la tête et reflechit, il s'assit.

*Mince je me souviens même plus de ce que je voulais faire...*

Pendant ce temps là, Adés se faisait attaquer de tous les cotés. Il cria à Curtis de venir l'aider mais celui-ci ne bougea pas. Soudain un garde frappa le crâne de Curtis.

Aieuh...J'aime pas qu'on me déconcentre dans ses moments la.

Curtis utilisa un shyunpo et réapparut derrière le soldat. Il le gela simplement en posant une main sur lui.

Bon bah je vais t'aider Adés.

Il fonça sur les soldats les mains en avant.

~ Décharge Electrique ~

Ses mains devinrent éléctriques et lorsqu'il toucha deux soldats avec ses deux mains, ceux-ci furent progetés en arrière. Il sortit son épée et relanca le sort en catalysant son énergie dans cette épée, il la leva et les ennemis furent tous éléctrocutés grace au pouvoir de la foudre.

Voila le travail. J'aime bien utiliser l'évocation sur les armes, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:07

Adés s'effondra à terre épuisé et aussi à cause de sa blessure qu'il lui faisait mal .
Il arréta tout ces sort en train et repris son soufle par terre .


*Groundioudiou ! j'ai crut que j'allait y rester ! *

Curtis je peut te demander un service ... NOTE SUR PAPIER CE QUE TU COMPTE FAIRE !!! ça t'éviteras de refaire ça ...

Adés lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il plaisantait .

Une fois qu'il fut reposait il se releva et alla chercher la femme et alla la réveilelr avec une grande baffe

Désoler Curtis mais là j'attend pas que d'autres personne arrivent !

Il attendit que la femme reprenne totalement conscience pour prendre son nouveau couteau dans sa main ...
*On va jouer à la roulette russe mais avec mon couteau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:10

Curtis observa Adés caché derrière un buisson. La femme observait Adés, impassible à son regard haineux.

La Femme: Quel est ton nom? Et que me veux tu? Ne t'inquiète pas je ne m'enfuirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:50

Adés lui fit signe de la tête qu'elle se trompait

à désoler mais la tu te trompe ma vielle ! ici c'est moi qui pose les questions ! Ma bon aller pour te faire plaisir ! Aller de 1 je suis Adés , de 2 je veux te voir subir la plus grande souffrance de ta vie et part la même occasion que tu me fasse rentrer dans la cabane ...et encore par la même occasion que tu me dise pourquoi tu as tué Mr Landrick !

Adés lui fit un sourire sadique
Et oui en effet , il vaut mieux pour toi que tu n'essaye pas de t'enfuir .

Adés attrapa la femme avec ses gants par la nuques .ce qui semblait lui faie assez mal . Il en profita pour avancer son nouveaux couteau .

Je supose que tu sais ce que celà est ? comment mache ce couteau ? ...eh be moi non ! Alors on va jouer à un jeux à chaque mauvaise réponse je vais essayer de faire fonctionner ce couteau... ça seait triste si par malheur le dard aller se planter dans ta tête tu es d'accord ?

Alors on comence ! répond à ces questions et je ne ferait rien :
comment on rentre ? Pourquoi ce meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible Repérée (Quête avec Adés).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Par ici Ades!]
» Avec Raphael (Quete)
» Cible !!
» viser une cible ^^
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Dans l'Exterieur de l'école
 :: 
La Forêt
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser