Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilCible Repérée (Quête avec Adés). MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cible Repérée (Quête avec Adés).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptySam 3 Juin à 11:09

Ils arrivèrent enfin à la Forêt, d'un Coup Curtis se retransforma en Humain, Adés tomba à terre.

Cache-toi.

Il prit Adés par le Col et l'emmena derrière une grosse branche d'arbre.

Tu es sur de ne pas vouloir renoncer?...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptySam 3 Juin à 11:20

Adés se remit de son voyage " pas comme les autres " , une fois cacher derrière l'arbre il murmura à l'adresse de Curtis :

De toute façon il est trop tard pour revenir en arrière . Puis je ne suis pas du genre à revenir sur mes décisions . Je suis assez fataliste d'un coter maintenant que j'y pense , il m'arrivera ce qu'il doit m'arriver .
Curtis il faut que tu comprene , les gens n'ont pas l'habitude de me faire confiance une fois qu'ils aprennent à me connaitre ... mais ce n'est pas le cas de Nima ! Et je n'ai pas envie de perdre sa confiance vois-tu ?


Il dévisagea Curtis
Je ne sais pas ce que tu pense de moi , mais sache une chose : Je n'ai pas toujours agit pour les bien des gens et je compte me faire pardonner avant qu'il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptySam 3 Juin à 11:43

Curtis se deplaca vers la Gauche et observa la petit cabane.

En tout cas, le démon qui est en toi, ou est-il passé? L'as-tu vaincu?

Il fronça les sourcils et vit clairement deux hommes assis devant la Cabane.

Et bien je pense que cette confiance que tu as en Nima ne va pas s'éteindre de si tôt. Ils ne sont que 2, la femme n'a pas l'air d'être déjà rentrée. Je suis plutot rapide, hein? Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptySam 3 Juin à 11:52

Adés écouta attentivement ce que Curtis lui disait sur les 2 personnes .
Pense tu qu'il ne représente aucun danger alors ? En tout cas oui ! Ton systeme pour voyager en plus d' être original est rapide! que demander de plus ?

Adés lui fit un petit sourire , puis plus sérieusement en se raprochant de Curtis il lui dit :
Non le démon est toujours là . Il ne se fait que plus discret ces dernier temps . Et je n'en connais pas vraiment la raison pour tout te dire . Mais je laisse les choses venir... certains évènements et paroles qui m'ont été dites me font penser que je vais tout simplement voir comment les chose vont se passer.

Adés essaya à son tours d'observer ce qu'il voyait quand il demanda :
A ton avis qu'est ce qu'ils font ? Et surtout pourquoi avoir tué le mari a Nima ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 4 Juin à 4:18

Curtis se retourna vers Adés.

Je ne connais pas le problême mais je pense que nous n'allons pas tarder à le découvrir...

Il observa les deux hommes, l'un d'entre eux posa sa main sur la porte, sa main devint bleutée.

Zut...nous avons à faire à plus coriace que prévu, ces deux hommes utilisent la magie...

La porte s'ouvrit.

Un code magique pour pouvoir entrer dans cette Cabane, et nous n'avons pas ce code. Cette Cabane doit renfermer un objet important. Pour le moment restons ici. Attendons que l'assassin arrive.

Il sortit une petite barre de chocolat de sa poche.

Un petit creux?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 4 Juin à 4:26

Un petit creux ? Le voyage que tu m'as fait subir ma creuser l'apétit ...
Mais c'est bon j'ai la pomme de Nima avec moi .


Adés commença alors en manger sa pomme .
*Pas mauvaise tien *

Aufraite chre penquer kre ...
Adés finit d'avaler le morceau de pomme avant de continuer

Je disais donc que je me demandait pourquoi l'on essayer pas de les faire sortir de leur cabane ? Dés que l'un d'eux ouvre la porte on s'occupe de son cas et on rentre ... Enfin ce n'est qu'une idée biensur .

Adés continua à croquer dans sa pomme
Biensur il faudrais d'abord savoir comment les en faire sortir !

Enfin bon attendre l'assassin est une exelente idée quand on y réfléchit ... , puis en plus il peut nous servir d'otage pour rentrer , a moin qu'il nous donne le code biensur ....saleté de mouche ! laisse ma pomme tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 4 Juin à 4:33

Curtis les observait toujours.

Mauvaise Idée, ils sont armés jusqu'aux dents. Bien sur tu n'en sais rien, ta vue n'est pas aussi développée que la mienne. Le premier, qui est dehors, port un revolver, je ressens son flux élémental...c'est le Vent, imagine la vitesse de propulsion de son Revolver si il utilise les deux et fait une fusion. Trop dangereux.
Le deuxième porte des explosifs sur lui, qui aurait cru que des personnes pouvaient etre aussi dangereuses dans ce Village. Son fluc élémental...je ressens le feu. Explosifs + Feu = Explosifs plus que destructeurs, tu n'as aucune chance face à eux. Nous devons utiliser la ruse, c'est le seul moyen.


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 4 Juin à 5:01

Adés écouta attentivement les éléments que lui donnait Curtis sur les hommes .

En effet ils ont l'air d'être puissant !

Adés réfléchit de son côter à un moyen d'y parvenir par la ruse .

Que propose-tu alors ? Dès que la journée touchera à sa fin je pourrais plus facilement me glisser vers eux en changeant mon corps en ombre comme je l'ai appris et les surprendre par derrière . Mais vu leur magie je ne sais pas si j'y arriverais . Je veux bien tenter le coup . Je sais par contre que je serais assez rapide avec mon couteau pour mettre hors jeu celui avec ses explosifs avant qu'il ne déclenche quoi que se soit .

Mais ...j'y pense ! avec ta forme animal ne peux tu pas te glisser vers les hommes ? sans qu'ils te remarque . Ou bien les attirer dans un endroit ?

Adés s'assit contre un tronc d'arbre .
Je n'ai pas d'autres idées , je fait de mon mieux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 4 Juin à 5:57

Curtis enfila ses gants et noua un foulard dans ses cheveux.

Je préfère m'en occuper seul, c'est plus prudent. Avec ton couteau il te serait impossible de tuer l'homme aux explosifs, il ressentirais trop facilement ton flux énergétique.

Il leva son index en l'air et ferma les yeux.

Même sous forme animale ils me repèreraient. Il ne nous reste qu'une seule chose à faire, les combattre. Seul contre deux j'ai une chance d'y arriver, ça ne te dérange pas si je te laisse ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyLun 5 Juin à 9:22

Adés répondit calmement :

Oui oui bien sur je te regarderais

*Il croit vraiment que je vais rester là sans rien faire ? A la première occasion où ça tourne mal j'y vais ! VA SI ! IL TE PREND POUR QUI ? POUR UN NOVICE ! TU AS DEJA COMBATTU PLUS D'UNE FOIS DEPUIS BIENTOT 200 ANS ! laisse moi ! NON TOI LAISSE MOI QUAND LE MOMENT SERA VENU ! REFUSE TU MON AIDE ALORS QUE JE VEUX POUR UNE FOIS T'AIDER ? QUE PENSERA NIMA QUAND ELLE SAURA QUE TU N'AURAIS RIEN FAIT ? elle... elle comprendra ... *

Adés resta calme sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 4:38

Curtis se leva d'un bond et sortit une flèche de sa poche.

Observe. Wink

Il jeta sa flèche en l'air et cria.

~ Flèches Spectrales de Tanil ~

La Flèche se dispersa en une centaine de flèches, l'un des deux gardes esquiva une flèche qui aurait pu lui être fatale, l'autre s'en prit une en plein dans le coeur, la blessure était réelle contrairement à la flèche qui disparut.

Mince l'autre est pas mort...

Curtis leva sa main et se concentra sur celle-ci.

~ Vapeur d'épées ~

L'air changea soudain de sens pour se diriger dans sa main pendant que le Garde se dirigeait vers lui. Maintenant que l'air soufflait tout autour de sa main, Curtis projeta sa main en avant et l'air fonça droit sur l'ennemi tel des milliers de lames. L'homme se les prit toutes de plein fouet et succomba sous ses nombreuses blessures.

Tu vois Adés, fallait pas t'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 8:38

Adés grogna et rala

Gniagniagnia patatipatata
*Facile aussi avec tes connaissances gneuh * scratch

Puis il avança les mains dans les poches vers Curtis

Bon et maintenant on fait quoi ? On attend que d'autre viennent ? on regarde cette petit serrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 9:29

Curtis s'avanca vers la Cabane, Adés à ses cotés.

On va voir si on peut vraiment rien faire...

Arrivé devant la porte, Curtis posa sa main sur le socle magique. Rien ne se produisit.

Bon on va essayer autrement.

Il prit le premier garde sur son épaule et lui posa la main sur le socle, toujours rien. Il le jeta dans un buisson.

Nan y sert à rien, faut attendre la dame...

Il s'assit derrière un buisson et sortit une tablette de chocolat.

Tu veux un carré? Avec une pomme t'as pas du avoir de quoi te caler.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 9:39

Il me faudrait plus qu'un carré pour ma caller !

Regarde avec regret l'un des hommes par terre

Ya des jours où j'aimerai être cannibal ... Hum non laisse tomberS'empressa-t-il de rajouter

Bon je vais fouiller les hommes moi on sais jamais ce qu'il peuvent avoir sur eux ...désoler mais ça me tente vraiment trop !

Il fouilla les deux hommes et au bout d'un moment ramena le revolver , un morceau de pain avec une sale tête , quelque pièce , un petit couteau en mauvaise état et une belle paire de botte !

On partage ?
fit-il dans un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 9:45

Okay on partage...je te laisse le pain alors, ça te calera un peu...

Il sourit.

Alors tu me donnes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 9:52

Adés qui malgrés la sale tête du pain le pris et le mangea une fois terminer il lui dit :
On fait avec ce que l'on a hein ?

Il s'assit sur un rocher à coter du petit butin et lui dit :
Bon il faut que celà soit équitable ! Tu veux quoi ? Moi déja le revolver je sais pas m'en servir je pense que tu en aura plus l'utilité . Le couteau à une sale tête ... Les bottes sont charmentes et avec un peu de chance elle ont une capacité puis l'argent on a qu'à le partager en 2 !

Se retournant vers Curtis
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 10:02

Curtis prit une moitié de l'argent.

Le Revolver je te le laisse, si t'en veux pas t'as qu'a le vendre mais moi je trouve ça inutile...

Il observa le couteau.

Il n'est pas normal...

Il s'avanca à quatre pattes vers l'arbre le plus proche, prit le couteau à l'envers et enclencha un bouteau. Un dard vint se figer dans l'écorce de l'arbre.

Un Couteau à dards...

Il s'avanca vers Adés.

ça c'est assez rare...je t'explique. Un "Couteau à dards" est en fait un simple couteau qui supporte le magie, et ou l'on a installer des dards à l'intérieur. Grace à la magie, les dards peuvent devenir empoisonnés, enflammés, glacés, etc. C'est encore une arme fusion avec le Revolver et les explosifs. Je te le laisse.

Il regarda les bottes pour finir.

Rien d'intéressant sur ces bottes...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 10:16

Adés remercia Curtis trés humblement en lui disant :

Curtis je ne peut accepter tout ses présents . je n'est rien fait en plus c'est toi qui a agit je n'été là qu'en simple spectateur ! Puis ...je suis pas d'accord ! C'est botte sont tout a fait charmente si tu ne l'ai veut pas moi je l'ai prendrais !
Il lui fit un sourire

A notre retour pourra tu m'aider à utiliser ce couteau ? le Revolver je pense le vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 10:20

D'accord je t'apprendrais a te servir du couteau en revenant.

Curtis observa la Cabane et ses alentours

Dit donc elle est longue...Peut-être qu'elle nous a repérés...
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 10:39

Avec un peu de chance elle sais perdu dans la foret et on à le temps de se reposer !
Bon ok je me tais ...


Adés se leva pour se mettre dans un endroit plus caché

Dit Curtis si elle nous a repéré que croit-tu qu'elle fasse ? Ni même de quoi elle est capable .

tout en parlant Adés essaya les bottes
Hum confortable ces bottes ! Tu est sûr de ne pas les vouloir !
Le reste des armes il les rangea sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 10:48

Curtis regarda aux alentours puis regarda Adés droit dans les yeux en disant.

A Gauche!

Il sauta sur Adés et courut à droite car soudain une grosse bourrasque arrivait droit sur eux.

Le vieux devait cacher quelque chose de très précieux et on doit le découvrir...cette fois, tu veux bien m'aider? On doit l'assomer mais pas la tuer. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 10:59

Okay ... qui fait diversion ? ou tu as uen autre idées pour s'aprocher d'elle ?

*mais où se trouve -t-elle ...Là je croit l'avoir vu !*
Adés utilisa son invision pour se cacher dans l'ombre des arbres
Il avança douceent mais la femme envoyé des bourasque un peu de partout , l'une d'elle l'envoya d'aileur boulé plus loin .

Il continua son aproche vers la femme discrètement et sans bruit .

*Avec quoi je pourrais bien l'assomer ?*
Il baissa la tête et vit une grosse branche d'arbre . a cette vue il fit un grand sourire , s'en saisie et continua son approche .

*Erf elle risque de sentir ma magié si elle est trop puissante ! Si Curtis pouvait faire quelque chose pour la distraitre ou autres ... Bah il est intelligent je pense qu'il va sen rendre compte ...enfin j'espère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 11:12

Curtis sauta de branche en branche pour finir devant elle, il sourit et lança un shyunpo afin de se retrouver derrière son adversaire et de l'autre coté d'Adés.

*Bonne Chance...*
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 11:19

La femme se retourna vers Curtis en lui envoyant une attaque que Adés ne reconnut pas , Curtis eu le teps de réagor et d'éviter son attaque sans difficulté .

*Maintenant ! *

Adés leva la banche le plus haut possible , sorti de l'ombre en se jettant sur son adversaire . La femme s'aperçut de la présence d'Adés , mais trop tard . Il lui envoya de toute sa force la branche sur sa tête . la branche explosa ...la femme été toujours debout .

*Elle n'as rien ! *
Adés ne suis pas trop coment réagir , jusqu'a qu'il s'apercoive que la femme vacillé et qu'ele s'écroule quelque instant aprés .

Hey Curtis elle à la tête dure !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). EmptyDim 11 Juin à 11:50

Curtis rit un peu.

Ne croit pas qu'elle est assomée...c'est un trompe-l'oeil.

Il leva sa main et envoya une bourrasque de vent sur la femme qui ne bougea pas d'un pouce.

Bon...d'accord, je reconnais que j'avais tort...j'ai une mission pour toi, tu vas la surveiller et dès qu'elle se reveillera tu essaiera de lui soutirer le plus d'informations possibles et de poser sa main sur le socle. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty
MessageSujet: Re: Cible Repérée (Quête avec Adés).   Cible Repérée (Quête avec Adés). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible Repérée (Quête avec Adés).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Par ici Ades!]
» Avec Raphael (Quete)
» Cible !!
» viser une cible ^^
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
L'Exterieur
 :: 
Dans l'Exterieur de l'école
 :: 
La Forêt
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser