Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilQuete pour l'assassin de Monsieur Landrick MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick Empty
MessageSujet: Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick   Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick EmptyMer 31 Mai à 6:30

Adés toqua à la porte et rentra sans attendre une réponse

Curtis j'ai vraiment pas le temps pour la courtoisie là ! Monsieur Landrick viens de se faire assassiner hier et personne ne sais qui a fait celà ! je sais pas si tu est au courant de l'affaire Mais Nima Landrick ma dit que son mari avait un secret qu'il ne voulait lui révéler ! Je pense que ce secret et se meurtre son lié ! Je ne suis pas capable d'y arriver seul ... et j'ai pensé à toi ! C'est toi qui m'as appris à me servir de cette bague , je sais que tu sais trés bien te battre et même que tu aime les habitant de ce village ! Et bizzarement je me suis attaché à cette vielle femme ...et je ne pourrait pas suporter de l'avoir laisser tombé !

Adés se plante devant le bureau de Curtis

Curtis tu dois m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick Empty
MessageSujet: Re: Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick   Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick EmptyMer 31 Mai à 9:56

Tourné vers la fenêtre, de dos à Adés, Curtis souppira.

Décidément tu ne changeras pas Adés...

Puis il se retourna sur lui même, déjà prêt à partir.

Je sais que tu viendrais, j'étais déjà au courant de l'affaire. Les nouvelles vont vite chez nous, tu sais...

Il se leva et l'accompagna.

Je vais te laisser procéder comme tu le souhaite, je te conseille juste de chercher d'abbord au Village des indices. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick Empty
MessageSujet: Re: Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick   Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick EmptyMer 31 Mai à 10:18

Merci Curtis je te suis reconnaissant ! Mais là par contre je ne sais pas qui aller voir pour trouver des indices au village mais bon allons tenter notre chance !

Adés quitta le bureau pour prendre la direction du village accompagné de Curtis

---> le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick Empty
MessageSujet: Re: Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick   Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete pour l'assassin de Monsieur Landrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Xorym (Quete pour Mr Monk)
» Quete
» Quete
» quete des voyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
3ème Etage
 :: 
Bureau de Mr. Dragoon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser