Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth

AccueilS'enregistrerMembresGroupesRechercherFAQConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Conversation en soit

AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés

MessageSujet: Conversation en soit   Mar 30 Mai à 10:17

Adés décida de partir loin de l'école pour une petite journée histoire de faire le vide dans son esprit et d'essayer de régler à sa manière à son "petit problème" . Adés s'assit .

*Alors qu'est ce que tu attend de moi ? je te cherche toi ! croit tu vraiment pouvoir m'avoir ! et même que feras tu une fois que mo âme et mon corps te reviendrons ? je pourrais enfin avoir une aparence sur ce monde et pouvoir poursuivre mon objectif ! Quand notre pacte va-t-il se terminer ? Trés bientot ! plus vite que tu ne le pense ! et crois moi tout sera bientot fini pour toi ! tu ne pourra plus que contempler ce que je ferais sans pouvoir agir ! déja mon control sur toi deviens de plus en plus fort sur toi ! tu as de plus en plus du mal à m'empecher d'agir ! Et si je contact Saho ou un autre professeur ...voir tous ! ils pourront surement pourvoir faie quelque chose pour moi ... Et je voudras tu ? couper tout les ponjt avec moi ? Ne pas profiter de mon savoir de ma puissance ! des avantages que je peux avoir sur ton simple corps ? as-tu oublier qui est Adés ? Adés c'est le corps de Faust , les idées de Faust ! mais je suis aussi présent ! dans tes pensées , tes sentiments ! Si tu me suprime Adés meurt ! Et donc tu meurt ! Alors me reste - il une chance ? Tu aurais du y penser avant de faire ce pacte avec moi il y a de celà plusieur années ! ta soif t'as empeché de réfléchier et voila ou tu en est ! *

Adés se mit la tête entre les jambes pleurant sachant que son sort été pratiquement déja scellé ...
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés

MessageSujet: Re: Conversation en soit   Mer 31 Mai à 2:14

Adés releva ta le tête et décida avant qu'il ne soit trop tard d'aller voir son directeur ! Saho ! Adés bizzarement se sentait en confiance prés de cette homme . Peut être car il est assez sombre ... son aura de mystère qui semble l'entourer .

Adés parla a voix haute :

Saho doit surement pouvoir m'aider à prendre un choix ! dois-je subir la conséquence de mon erreur en ayant accepté ce pacte ou dois-je lutter jusqu'à la fin en ayant l'espoir de trouver une solution ?

Adés décida donc de trouver Saho
Revenir en haut Aller en bas

Conversation en soit
Page 1 sur 1