Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
Accueill'arrivée du temps MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptySam 27 Mai à 13:33

dans le brouillard d'une matinée comme les autres, une forme sortit de celle ci. la forme se discerna doucement et une forme humaine se forma au loin.
l'homme avait des cheveux blanc lui arrivant au cou, et des vêtement fermés par des chaines en argent. il avait, à la main, une épée magique, comme une épée de magie pure qui était entouré d'une aura rouge.

il arriva devant les portes de l'école, fit disparaitre l'épée, et regarda la porte, puis entra dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 1:38

Curtis, les mains des les poches, fredonnait une petite chansonette. Ce jour là, il était vétu dun grand manteau noir et d'un sweet blanc par dessous. Une chaine pendait à son cou, une petite épée à son bout. Sur sa tête, il portait un chapeau noir. Il s'avanca vers Mr. Arkash, tête baissée, inconnu sous le brouillard. Il marcha lentement et ne leva la tête seulement arrivé devant lui. Il le dévisagea un court moment, immobile.

Mr. Arkash, directeur des brises? Je vois...Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Il prit son chapeau dans une main et s'inclina, son manteau volant sous la brise fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 2:52

Sieg regardait la forme s'avancer vers lui, et dans sa main, doucement, l'épée revint, se forma calmement. Quand il reconnu l'homme qui devait être le jeune directeur des flamers, Monsieur Dragoon, la forme qui se formait dans sa main disparu. il regarda le directeur, et salua en croisant ses mains et en s'inclinant.

"Oui, c'est bien moi, et vous, vous devez être le directeur des flamers. je suis aussi enchanté de vous connaitre."

il remit ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 10:34

Curtis regarda Sieg en face puis il remit son chapeau et sourit.

C'est exact, je suis bien Mr. Dragoon le directeur des Flamers.

Il lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 10:39

il lui sera la main, et remit ses affaires en place

" bien, je suis désolé d'etre en retard, mais le temps en a voulu ainsi"

il marcha avec lui, et le regarda

" puis je savoir mon rôle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 10:44

Il se mit en face de lui et le regarda en fronçant un sourcil

Tu ne connais pas ton rôle ici? Bon, enfin bref...Ton rôle est de protéger les élèves et de les instruire, en tout cas j'éspère que tu sais affronter le danger parce-qu'ici...il n'y a que ça.

Curtis sourit légèrement sous le brouillard et se remit à marcher à ses cotés.

Quelle folie t'a donc donner l'envie d'instruire à Minuial-Auth?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 10:49

"Je suis un mildianien, et un gardien du temps, et, bientot, le temps me l'a dit, le monde va repartir dans une guerre encore plus grande, alors je suis venu ici pour éduquer les jeunes qui deviendront les guerriers de demain, pour que satan ne prenne pas le contrôle sur le temps".

il le regarda et marcha

" je connais mon rôle, mais dois je leur enseigner aussi les sort interdit de magie noire? je suis un maitre des élements, alors je n'ai peur du danger, mais il faudra les éduquer vite, Satan se rapproche".
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 11:01

Curtis baissa une seconde fois la tête, il reflechit.

Il ne vaut mieux pas les inquieter, apprends leur les sorts au fur et à mesure...si tu leur apprends déjà un sort interdit ils se douteront de quelque-chose et puis tu dois très bien le savoir, ils n'ont pas un potentiel assez grand pour apprendre une technique interdite. Cela pourrait être plus fatal pour eux que pour les ennemis.

Puis il fronça les sourcils.

Tu me parles du temps...Le temps est certes précieux mais le moment n'est pas encore venu. Si ils arrivent plus tôt que prévu nous serons là, nous, pour les arrêter. Il faut avoir confiance. Ton rang de Mildianien te confère quelques pouvoirs, mes pouvoirs de feu et de transformation m'en confèrent à moi aussi. Et de plus, nous ne connaissons pas encore l'étendue des pouvoirs du Directeur, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 11:06

il le regarda

" oui, je vais lui apprendre les sort de base, mais il faut aussi qu'il se fortifie mentalement, la magie noire n'est pas unemagie simple, et il peut y avoir des blessures si le mental n'y est pas"

il sarreta devant une statue dans le hall

" je ne connait pas ton peuple, mais oui, mon rôle de maitre des élements m'a donné des dons. le directeur, je ne le connait pas, mais son apparence et ses vetement me dit qu'il est plus prés de la mort que de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 11:11

Curtis se gratta le menton.

Plus proche de la mort que de la Vie...comme Dark-Slash, mais je sais que nous pouvons avoir confiance en lui. Et puis toi, si tu veux faire apprendre aux autres les sorts de Magie Noire, même si c'est pour protéger, ce titre te confère un rôle plutôt sombre. As-tu choisi toi-même de marcher sur la voie de la magie noire? Pourtant tu n'as pas l'air si sombre que ton titre le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 11:16

il le regarda dans les yeux

" la sombreur n'est qu'une apparence, ce n'est pas parce que je semble que je suis. j'ai tué des centaines de personnes car ils ont touché au temps, je ne suis ni humain, ni vivant. j'ai déjà utilisé les sort interdit sur des êtres très puissants, alors que cela m'est interdit, et, en cela, je suis un sombre être préférant montré une autre facette."

il marcha
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyDim 28 Mai à 12:04

Curtis leva la tête.

Balivernes! Je suis sur que tu te contredis toi même. Je sais très bien que si tu as choisi la magie noire ça n'a rien d'obscur...

Il sourit.

Je ne suis pas dupe. Sur je suis jeune, mais pas dupe. Tu n'as rien de quelqu'un de sombre...tu as choisi la magie noire pour aider n'est-ce pas? je suis sur que là étaient tes intentions. Mais ne me compare pas à tout le monde, car je ne le suis pas, moi, je suis juste moi, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyMer 31 Mai à 5:04

" je suis un maitre des élements, ma magie est plus élementaire, mais je peux la qualifié de magie noire quand elle est utilisé pour mes attques, comme celle ci"

il fit bougé sa main, et un éclair frappa le sol

" mais j'ai prit cette enseignement car elel est l'une des plus importante pour le combat futur, il faut que ces jeuens puisse combattre a un niveau supérieur a celui actuelle, et sans technique, il ne le pourront jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyMer 31 Mai à 5:25

A ce moment la, une ombre passa au dessus d'eux dans un batement d'aile...au bruit, on pouvait deja savoir que c'etait de grandes ailes...
Elle s'arrettat en haut de leur tete.
Quand ils leverent la tete, ils apperçurent Lili, sous sa forme humaine, expeté ses grandes ailes deployé et ses yeux noirs en amandes...


Me pose pres des 2 hommes dans un souffle d'air

J'etait habillé tres legerement, dans une robe courte et qui ne recouvrait que quelles parite de mon anatomie...(voir photo)...et qui se finissait avec une capuche large.

Sourit et dit d'un ton calme


Bonjour Curtis! Je ne derange pas?

regarde Sieg sans rien dire, l'observant de mes yeux noir profond...[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyMer 31 Mai à 5:28

Curtis sourit

Tu ne nous dérange pas du tout...

Il regarda Sieg et se retourna vers Lili.

...enfin je pense...

Il s'assit à terre, en plein milieu du Hall.

Que fais tu de beau? Et surtout, que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps EmptyMer 31 Mai à 6:25

sieg était en train de parlé, quand il sentit l'air au dessus de lui. "Takeover", l'épée absorbante, l'un de ces épée de magie élemntal qu'il utilisé, se forma dans sa main, et il resta la. il vit la femme se posé calmement, et parlé a Curtis

" vous l'a connaissé? bien"

il fit disparaitre son épée, et regarda lili avec ses yeux calme et profond

il remit ses cheveux dérrière son oreille, et remit son médaillon du temps en place, et releva la t^te en fixant dans les yeux la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du temps Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du temps   l'arrivée du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
Rez-de-Chaussée
 :: 
Les Portes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser