Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
Accueil1er cours: l'appel MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1er cours: l'appel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptySam 27 Mai à 12:10

Sieg était arrivé le matin même, il ne connait que peu l'école, mais il s'était repéré assez vite. pour lui, étant un gardien du temps, le temps était primordial, alors, il faisait tout en fonction de lui.

il était assis sur sa chaise de bureau, ses affaires sur celui-çi, et attendait les premiers élèves. il écrivait les différents points qu'il abordera pendant son premier cours
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyDim 28 Mai à 3:01

A ce moment Adés passe la tête par la porte voir si la rulmeur été vrai , qu'il y avait enfin un professeur de magie noir . Quand il vit l'homme assit , il rentra dans la pièce .

Salut , je m'apel Adés élève de l'école ...et aparament votre première élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyDim 28 Mai à 3:09

sieg releva la tête aux paroles du jeune garçon

" bonjour adés, assit toi ou tu veux, nous allons peut etre attendre que d'autres élèves viennent, mais sait tu au moins ce qu'est la magie noire et ce qu'elle comporte comme stade d'évolution?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyDim 28 Mai à 12:25

Arrive tranquillement dans la salle de cours, sans bruit

Helloooo!

fait legerement sursauter les 2 gens

sourit


genial! un prof pour la magie noire!! J'esperai bien qu'on disai vrai!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyDim 28 Mai à 12:30

" et bien, vous etes en forme la demoiselle, allez vous asseoir je vous prit"

il sourit, et la regarda

" qui es tu jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyLun 29 Mai à 9:48

Adés vis Lili arriver et lui fit un sourire ! Il répondit ensuite au prof avant que Lili n'est eu le temps de répondre au professeur :

La magie noir ne serait pas la magie du combat ? Enfin il est vrai que je ne connait pas grand chose de cette magie ...*POURTANT SI TU ME LAISSER FAIRE JE POURRAIT T'EN APPRENDRE !*

Adés lutta contre ses pensées
* Ne me fait pas remarquer par lui aussi ! Déja trop de bonne monde connaissent notre histoire !*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMar 30 Mai à 11:19

Sourit

peu de gens connaissent grand chose sur la magie en general Ades...

vas m'assoir a coté d'Ades en repondant au prof

Je suis Lili, eleve Dark ...

le regarde en finissant mes paroles par pensées au prof

"...ancienne ange dechu debordante de magie ancienne"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 4:46

" bien, bonjour a vous deux, moi je suis sieg arkahs, votre nouveau professeur de magie noire."

il els regarda tous les deux

" un ange déchu en ces lieux, je le coprend, mais, adés, pourquoi ne bloque tu pas cette esprit? je ressens son énergie, et il n'est pas dirigé vers un bien commun"

il les regarda tout les deux

" tu as raison adés, la magie noire est une magie de combat, une magie qui peut allé plus loin que la notion de puissance, je parle ici d'une certain facette de la magie noire que vous n'apprendrait pas aujourd'hui, une facette qui ne doit tombé dans les amins d'aucun être doué de pensée malsaine.
la magie noire est une magie universelle, basés sur les élements, comme sur la magie pure elle même"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 4:54

Adés eu un sentiment de malaise aux paroles de Sieg .

Il répondit tout bas au professeur :

Parce que je n'y arrive pas à la bloquer ...

* Une facete qui ne doit pas tomber entre de mauvaise mains alors ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 5:01

sieg regarda adés et le regarda

" va a la bibliothèque, et trouve des ouvrages parlant des sceaux de blocage, mais je devrait venir avec toi, ces ouvrages sont dangeureux et tu ne pourra les consulté sans une autorisation d'un professeur"

il le regarda

" étant des darks, votre élément sont les ténébres, je vais donc commençé par là, je vous préviens, mes cours ne sont pas de tout repos.

il leva sa main, et les ombres des murs se rassemblèrent dans celle ci, pour formé une boule d'ombre

" dark snow, la neige de ténèbre, une techniue basique mais impressionnante quand vous aurez attend un bon niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 5:08

* D'abord contacter saho comme prévut puis selon ce qu'il te diras tu verra pour ses sceau de blocage *

Adés regarda avec admiration ce que Sieg vebnait d'accomplir devant lui .

Certes une magie impressionante !
*je pourrais enfin voir si Saho avait raison ...est ce qu'il est vrai que je possède une patitude naturelle à cette magie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 5:14

regarde le prof avec des yeux ronds

*genial ce qu'il viens de faire!*

Sourit doucement
puis lache un "yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"

super excité


geniiiiiiiallll!!!! comment vous avez fait? coment on fait ?!!!!

Un grand sourire aux levre, est reelllement impatiente de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 5:53

" cette magie est puissante quand le niveau spirituelle de l'individu est assez important.
cette magie des ténèbres est trés puissante, car elle utilise les ombres de l'endroit où tu te trouve. ici, si beaucoup d'élèves était present, je pourrai augmenté cette magie par els ombrs qui leur correspond."

il regarda les élèves et sourit doucement

" cette technique est simple au début, mais il faut puisé dans votre dons pour absorbé ces ombres et les concentré completement"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 5:57

A quoi sert-elle exatement ?

Adés vit Lili devenir complètement exité à la vue de ce que le professeur vint de faire .

* Alalala elle est intenable celle là aussi ! *

Hey Lili tu t'imagien si quelqu'un fait cette technique pendant qu'on fait une "invision" avec l'ombre qui part on est plus camouflé ! faudrait faire gaffe ...

Puis regarde le prof en se remémorant comment il si été pris
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:06

il peut servir a anéantir une défense d'ombre, ou a faire cela"

il frappa le mur avec la boule, et le mur se fissera un grand cou


" ces ombres détruirent et fracture les élement matériel"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:11

Adés vit avec stupéfacxtion la boule s'écraser sur le mur et voir avec quelle facilité le mur se fissuras !

Hum une arme et un corps ça fait parti des élément matériel pour vous ?dit-il dans un sourire un peu tendu

*J'espère pour l'arme ...pour le corps je l'espère moin *

Il faut absorber les ombres présente dans la pièce pour pouvoir accomplir celà ? mais comment ? Grâce à notre don ... mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:15

" oui, mais comme vous etes des élèves,vous n'aurez pas le même impact que moi, pour une arme, vous aurez des diffcicultés a la cassé, il faut utilisé une autre technique que je vous presenterai plus tard, silver heart, mais le corps peut ere affecté au niveau de l'intérieur"

il les fixa
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:24

Adés se sentit pénétré par le regard de Sieg .

*Cette homme et bizzare je trouve ...*

De l'intérieur alors ... Be si on à quelqu'un en face de soit qui ne nous veut pas du bien je supose qu'il faut agir de toute façon !

Adés se leva et se mit en face de Sieg

Vous nous avez déclaré que votre cour serait dur ...et je suis pret à en subir les causes ! La magie noir m'interesse et je ne suis pas venu ici pour tirer au flan d'autant plus que le monde change de plus en plus vers un coter qui n'est pas celui pour lequel nous nous battons . Monsieur aprenez nous à maitriser cette magie avant qu'il ne soit trop tard ... certes sans bruler les étapes .
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:29

" bien, tu l'air motivé, mais tu devra travaillé pendant et en dehors des cours, tu devra lire des livres sur les différents sorts, et me dire lequel tu voudrais manié, lequel tu pense etre amene et qui seront utile pour toi, et surtout, tu doit devellopé ton lien a la nature et ta force magique par des exercices que d'autre professeurs pourront te donné"

il fit disparaitre la boule, et le regarda

" mais ta force magique pourra ite s'épuisé, alors, un jour, si l'attque vient vite, tu pourra utilisé l'une des armes magiques du chaos, tu a du potentiel pour le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:38

*Bon les journée pépère a se ballader vont surement etre stoper pendant un momen je supose *

Adés hocha la tête
Bien je suis pret ! Pour les livres je n'en connait aucun par contre alors si vous pouvez me conseiller sur certain ouvrage je suis preneur . Pour les exercice j'ai du temps libre pour en faire il faudra juste que je trouve quelqu'un qui pourrait m'en faire pratiquer . Je sais qu'au début ça ne v'as pas être une parti de plaisir ... mais bon c'est au travail que l'on se perfectionne ! je ne comptais pas vraiment passer toutes mes journée à dormir jusqu'a la fin .

Puis Adés réfléchit un moment et dit :

Par contre vous avez mentionné les armes magiques du chaos ...Je n'en ai jamais entendu parler il me semble ? Que sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:41

" ce sont d'ancienne arme magique qui ont était utilisés dans le passé par des mages noirs pour se défendre contre les démons de ce monde et les envoyé dans els enfers d'où il sont issues. il sont scéllé par des sceaux que seul quelque personnes peuvent levés, et, si il faut les utilisé, tu dera savoir l'utilisé, mais tu as encore le temps"

il s'assit a son bureau

" je te donnerai des titres et tu verra bien, mais il faut que tu en parle a ton directeur"
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:48

D'accord merci beaucoup .

Adés retourna s'assoir

*Je me demande bien où l'on peut trouver ces armes ... en tout cas j'ai une raison de plus d'aller voir Saho ... *[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Arkash
Professeur Principal des Brises
Sieg Arkash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyMer 31 Mai à 6:54

il attendit que d'autre élèves arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel EmptyVen 2 Juin à 9:06

*Pourquoi aucun autres élèves ne vient à ce cours ? Ne sont-ils pas au courant qu'un professeur de magie noir et enfin là ? *

Adés se tourna vers Lili et lui fit une grimace por passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Eleve Dark
Salim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2006

1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: premier cours   1er cours: l'appel EmptyMer 7 Juin à 11:38

Salim s'étant encore un peu perdu eu du mal à trouver la salle de magie noire mais enfin il se trouvais devant la porte.Il entra.
La première chose qu'il vit c'est qu'Adès était là a le regarder.
*pourquoi j'ai choisi la magie noire,pourquoi je suis chez les darks,ça y est la je croix que c'est fini je suis mort*
m'adressant au proffesseur d'une voix intimidé
bonjour,je vous demande pardon pour mon retard mais je suis nouveau et j'ai du mal à me repèrer dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours: l'appel Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: l'appel   1er cours: l'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours: l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Wang
» Cours de Lili
» Lili Niv.1 (Cours)
» Suite du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
1er Etage
 :: 
Aile Nord
 :: 
Cours de Magie Noire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser