Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilDemande de Chambres MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Dragoon
Professeur principal des Flamers
Curtis Dragoon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de Chambres Empty
MessageSujet: Demande de Chambres   Demande de Chambres EmptySam 6 Mai à 3:12

Les chambres ont été séparées en deux: les chambres des Garçons et celles des Filles. Ensuite, ce sera à vous de choisir vos groupes, j'accepte des Chambres de 1 à 4 pas plus. Oui, ce ne sont plus des dortoirs.

Chambre N°? (1, 2, 3, 4, etc.)
Groupe: (si plus de 1, et si vous savez déjà avec qui vous vous mettrez, sinon il vous faudra attendre que des personnes s'inscrivent sur le forum, à ce moment la vous mettrez un ?).
Objets Personnels: (Si vous avez des quelquonques objets importants à mettre dans votre chambre).
Décoration: (Donnez moi le thème et j'arrangerais votre chambre avec. Sinon si vous n'avez pas d'idées écrivez "aléatoire").
Revenir en haut Aller en bas
https://minuial-auth.forum2jeux.com
 
Demande de Chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chambres
» Les Chambres
» Demande pour une chambre
» demande de chambre Kaname
» Demande de chambre pour Sylk Hichyma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
2ème Etage
 :: 
Maison des Flamers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser