Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuial-Auth, passé d'une école oubliée.

Ecole de Magie Noire, magie blanche, etc. Venez incarner un personnage inventé par vous qui deviendra plus tard l'un des héros de Minuial-Auth
 
AccueilLili et Adés les curieux MenuportailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lili et Adés les curieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 6:07

Lili et Adés arrivérent devant la mystérieuse porte scellée

Il parait que même Curtis ne sais pas pourquoi elle est si bien fermé et protégé par un sortilège . mais dés que je m'aproche d'elle je me sens comme attiré

Puis Adés murmura

Le démon en moi me pousse à l'ouvrir ...

Il tourna vers Lili avec un sourire

Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai vraiment envie de l'ouvrir !! C'est plus fort que moi ça me gémanges dans tout les sens ! même quand je dort je pense à cette porte ! j'en viens même à en rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 6:13

Sourit

je t'avou que ma nature curieuse me pousse aussi a l'ouvrir! Elle ne serai pas aussi bien fermé je l'orai deja ouverte!

L'observe

Il y a quelque chose de maléfique la dessous ...c'est plutot pas desagréable mais je sais que si sa nous pousse a ouvrir cette porte c'est que ce n'est pas une bonne chose...

M'aproche plus d el aporte et pose ma main dessus
Des frissons me parcoururent le corps et mes tatouages que je m'effroçais d'habitude a cacher apparurent immédiatement, sans que je puisse rien y faire.


whoo!
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 6:19

Adés l'attrapa par l'épaule pour rapidement la retiré de la piorte , mais au contact de sa peau ... ses yeux s'illuminèrent d'un éclat aveuglant ! Adés commença à pousser un cri de souffrance

* CETTE PUISSANCE !!! JE LA CONNAIT !!! EST CE POSSIBLE ? *

Adés pencha la tête en arrière pris de convulsions
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 6:28

Recule d'Ades, surprise

oh nan!

*je savais que sa arriverai! *

Ades !!! Ades sa va?!

nose pas le toucher, m'empresse de mettre mes gants pendant qu'Ades se contortionnait de douleur

allez!!!

reussi enfin a les mettre mes gants, et prend Ades par les epaules. L'efforce a s'assoir par terre.
Fait bien attention A ce qu'il ne touche pas mes bras...


*quelle idée de ne pas avoir pris de truc a manches longues!*

tente de faire disparaitre mes tatouages


*pourquoi j'y arrive pas? on dirai que la porte m'en empeche!*
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 6:37

*LA PORTE CETTE PUISSANCE ! ET LE TOUCHER DE LA FILLE AUSSI ! JE CONNAIT CES 2 PUISSANCES ... *

Les yeux de Adés avait toujours cet éclats éblouissants . Adés prononça des paroles mais quin ne ressemblait pas à la sienne

Qui est-tu ? que est-tu ? est surtout d'ou viens-tu ? Répond moi ! Je tien Adés et au contact de ta peau et de la porte combiner cela ma donner la totale possession de son corps je peux le faire mourrir pendant les quelque instant ou j'ai son controle alors si tu ne veut pas le voir mourrir répond moi rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 6:42

Surprise, esite
puis prend un air calme


Je suis Lili je viens d'un temps tres ancien... Mais et toi qui es tu?! Pourquoi ne lache tu pas Ades?

Le tient toujours par les bras
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 6:50

Tu n'as toujours pas répondus à ma question ! tu n'est pas seulement une jeune fille , mais une sorte d'ange , mais plus puissant que tu voudrais le faire croire ou alors c'est la proximité de la porte qui fait cela . Et la réponse d'un temps ancien ne me convient pas ...donc punition !

Adés se tordit encore plus de douleur . Ses poings se serrèrent , ses dents serré , ses veines se gonflées .

Mais je vais te répondre à une question . Pourquoi je ne lache pas Adés ? tout simplement car il m'appartient ! Il a signé de son sang un pacte qu'il n'aurait pas du faire et le contrat touche bientot à sa fin et c'est pour cela que mon emprise sur lui devient plus puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:06

ADES!

Inquiete, me met a hurler

D'ACCORD! Je suis un ancien ange dechu! Peu etre la derniere de la race! Ma puissance se tire de la magie ancienne! C'est cela qui me fait vivre!

Petit a petit, deploi mes ailes et mes yeux devinrent tout rouges

Je debooooooorde de magie ancienne! Elle est puissante! Tu connai nan la puissance?!

Mon apparence humaine disparue puis laissat place a ma vrai forme

Alors tu dois savoir que c'est dangereux!

Mes vetements, dechiré, tombait en lambeaux, mais mes gants restaitent intact...

Voila?! tu es content ?! RELACHE ADES MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:15

Un petit rire se fait entendre . Adés s'arréta den se convulser et s'assit comme si de rien n'était mais la voix été toujours présenté et parlait à la palce d'Adés .

Sauf que tu vien d'oublier une chose je ne peut pas relacher Adés toujours car je suis Adés ! je vais t'expliquer uen histoire . Adés n'est pas un etre humain comme les autres ... Adés et le mélange de 2 personnes ! Eh oui ! son vrai nom c'est Faust , un grand Alchimiste de son temps . faut dire qu'il est vieux car je le conserve au frais en attendant la fin de notre accord . Il m'a contactr par l'alchimie et m'as ensuite demandé de lui donner le secret de l'alchimie pour etre riche , célèbre et puissant ! Mais en échange de celà...et profitant de son désir j'ai accepté en échange que son âme et son corp me reviennent au bout de 200ans ...
Et à partir de se moment Adés et créé ! Le corp de Faust plus moi ! Ma capacité à la magie , mes conaisance , mes pensées ! Et c'est pour cela que si l'un de nous 2 disparait Adés disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:23

MAis que veu tu faire de Faust alors? Laisse le reprendre le dessus...Je t'assure qu'un demon en apparence premiere ce n'est pas genial! Ici on te detruira! Meme si Faust en meurt par la meme occasion...

Le lache, et le regarde

Laisse le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:28

Je ne comptait pas le tué ! tu n'as rien compris ? si je le tue je n'ai plus son corp ! et Moi ça m'interesse fortement tu vois ? puis je n'ai pas encore assez d'influence sur lui pour le controler encore à vie . Si là j'y arrive facilement c'est grace à la porte et au contatct de ta peau qui ma donner assez de puissance . Mia souvient toi d'une chose de là ou je suis je sais plein de chose ...ne ne suis pas un simple démon de pacotille attention ! Alors fait gaffe à ce que tu compte dire et à qui tu compte le dire ... maintenant c'est à toi de me dire ce que tu compte faire de ta vie et si ...comment dire ? je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:36

Tu ne compte peu etre pas le tuer mais tout le monde n'ora pas cette impression quand tu ora pris son controle entierement...
Et a quoi veut tu m'aider ?!

*il faut que je l'eloigne de la porte...et il ne faut pu qu'il me touche*

Mes ailes bougerent un peu et ma queue s'enroula autour de mes pieds
M'assoit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:44

Si je prend son controle entièrement il faudra plus d'une personne pour me tuer ... j'aurais ses pouvoir et surtout mes pouvoirs ... Il croit etre venu ici pour me faire disparaitre grace à la magie ...mais si c'été moi qui l'y ai inciter pour pouvoir devenir encore plus puissant ? de toute façon j'ai encore le temps , j'ai attendu pendant deja de nombreuse année , rien ne m'empeche d'attendre encore . Je peut t'aider pour de nombreuse chose il suffit de le faire comprendre à la personne que tu nomme Adés et j'entendrais et là je t'aderais . Tu sais je peux t'aprendre ds pouvoirs , te faire devenir puissante ... peut etre meme enlever certaine chose que tu doit subir ...oui les anges déchues ne sont pas sans désavantage il me semble ...

Sur ce Adés reprit possession de son corps et le démon partit

Lili ? partons vite d'ici ! je n'ai pas suvit entièrement la conversation entre le démon et toi mais quoi qu'il ai pu dire fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:52

Perplexe aux paroles du demon ne reagti pas tout de suite...

Ades? a yé c'est bien toi?

sourit, reellement ravie

Sa va?!

Veu le prendre par le bras pour le relever, mai retient mon geste avant de le toucher
regarde la porte


hum...Partons! viens!

Commence a partir en direction du dortoir
L'attend
Revenir en haut Aller en bas
Adés
Eleve Dark
Adés


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 7:58

Adés se releva et suivit Lili tout en récupérant ses esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eleve Dark, Cafet + Biblio
Lili


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2006

Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux EmptyDim 21 Mai à 8:05

--->dortoit des Darks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et Adés les curieux Empty
MessageSujet: Re: Lili et Adés les curieux   Lili et Adés les curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Adés les curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth, passé d'une école oubliée. :: 
Le Château
 :: 
3ème Etage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser